Posté le : 08-06-2010 à 06:11
[quote:14a421dfa4="élodie-974"][quote:14a421dfa4="féecris"]oui il vaut mieux attendre ton cdi :wink:
rdv pour hysterosalpingographie (radio des trompes) vendredi a 11h :? je stresse
une amie va m'accompagner, l'examen dure 20 min, je dois prendre un traitement avant (les autre radiologie ne donne pas de traitement)[/quote:14a421dfa4]
[b:14a421dfa4]c'est un peu normal que tu stresses..
tiens nous au courant après ton rdv...[/b:14a421dfa4][/quote:14a421dfa4]
Coucou tout le monde :D
Comment allez vous ce matin? moi je suis en super forme, mais je ne sais pas trop pourquoi, il n'y a rien de spécial qui s'est passé, c'est peut être juste la joie de vous retrouver!! :lol:
féécris, oui tiens nous au courant, on est la si tu veux en parler.
Pour ma peine, hier,je suis partie faire des radios et une écho de mon poignet (j'ai une tendinite), et ça fait mal quand tout le monde que tu vois est enceinte dans la salle d'attente, j'ai eu un coup de cafard hier soir. Mais quand je relis vos messages, je vais mieux, je sais que je fais la bonne chose en attendant mon cdi, je regrette juste de "perdre du temps", parce qu'à tous les coups ca ne marchera pas du 1er coup et j'aurai l'impression d'avoir perdu mon temps! Mais bon comme dit Mr "Tout vient à point à qui sait attendre"
Mais comme pour vous toutes, c'est très facile à dire mais moins à faire.
Je suis au boulot ce matin, et comme d'hab j'essaierai de vous écrire.
Mais vous que faites vous de bon aujourd'hui? Comment allez vous ?
A bientôt. :) :) :)
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.