Posté le : 24-05-2010 à 22:03
Bonsoir les filles !!
Il faut y croire car le moral et le psychologique peuvent jouer en notre faveur !!! Et ne doutez pas de la vigourosité des spermatozoïdes de vos chéris, c'est le printemps la sève monte : tout est permis !!! :lol:
Nous sommes allés nous promener à la fête de la Fraise et c'était pas terrible mais bon ça nous a sorti, ça nous a sorti de l'ordinaire et on est revenu avec un beau rosier grimpant "Pierre de Ronsart" qui sent divinement bon !!!!! :D
Ensuite, on est allé marché dans un parc, notre fille a pu faire du vélo, notre loulou a bien marché même si nous lui proposions la poussette, il a pas été feignant et là il dort comme un bienheureux tellement épuisé par cette belle journée !
Demain c'est le boulot !!!! Retour à la réalité !
Voilà !
Quant à moi, j'ai les seins en feu !!!! D'ordinaire quand je vais avoir mes vilaines, je n'ai pas mal aux seins et là c'est douloureux sur les côtés alors j'espère que c'est un bon signe !
J'ai envie de faire un test précoce, j'ai envie d'en acheter un demain et de le faire mercredi matin, mes règles ne doivent pas arriver vendredi : un test trois jours avant me parait raisonnable, je lirai sur la notice. Voilà les filles !!!
Bon, je croise les doigts pour qu'on enchaine nos + !!!!! Je vous laisse et pense bien fort à vous !!!! :D
A mercredi je pense !!!