Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 95)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:31
Ben pour moi je sais que si ma courbe n'est pas du tout la meme selon si je prends ma tempiote a 6h30 ou a 8h30 j'ai au moins 0.3° de difference

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:33
[quote:cb43fbef2f="boubounou"]Ben pour moi je sais que si ma courbe n'est pas du tout la meme selon si je prends ma tempiote a 6h30 ou a 8h30 j'ai au moins 0.3° de difference[/quote:cb43fbef2f]elle vera bien mais moi je pense qu il vaut mieux arerter les courbe dans c condition car elle risque detre decu apres c juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 07:02
Bonjour les filles! Coucou [b:754ada6fb1]Cecelia[/b:754ada6fb1]! je te souhaite bien du courage pour ta journée de boulot :wink: moi aussi je passais vous faire un coucou matinal, je ne bosse pas mais suis déjà debout. [b:754ada6fb1]Aurore[/b:754ada6fb1]: oui vivement jeudi, je croise les doigts pour toi! [b:754ada6fb1]Nani[/b:754ada6fb1]: c'est pour aujourd'hui? :D :wink: :lol: [b:754ada6fb1]Gaëlle[/b:754ada6fb1],[b:754ada6fb1] Lise[/b:754ada6fb1], [b:754ada6fb1]Emilie[/b:754ada6fb1], [b:754ada6fb1]Nanourette[/b:754ada6fb1], [b:754ada6fb1]Kath[/b:754ada6fb1], [b:754ada6fb1]Manue[/b:754ada6fb1] et toutes celle que je n'ai pas cité: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:17
Bonjour les filles! [b:34620f2d80]Maxi[/b:34620f2d80]: ah bah oui, en effet tu t'es levée de bonne heure aujourd'hui? De bonne heure et de bonne humeur? [b:34620f2d80]Cecelia[/b:34620f2d80]: moi je ne veux pas trop commenter ta courbe car pour moi quand c'est pas prit à la même heure ça fausse tout! [b:34620f2d80]Aurore[/b:34620f2d80]: allez, vivement Jeudi 10h00 pour toi! Je serais [size=7:34620f2d80]au travail[/size:34620f2d80] mais je zieuterais quand même le fofo pour savoir ce qu'il en est! [b:34620f2d80]Saby[/b:34620f2d80]: ta fille a peut-être prit juste un coup de chaud! [b:34620f2d80]Manue[/b:34620f2d80]: alors ce sera 1er poème ou 2nd poème? [b:34620f2d80]Nanourette[/b:34620f2d80]: fais attention, si tu demandes la péri trop tard il peuvent te la refuser! [b:34620f2d80]Coco[/b:34620f2d80]: tu as vu j'avais écris tout petit pour ne pas me faire trop remarquer! :oops: Mais je suis contente de récupérer ça avec mon Miniji à moi! Ici, grosse insomnie de 3h00 à 4h30 :? du coup j'ai réussi à dormir plus longtemps ce matin: réveil vers 8h00! J'suis pas une lève tard alors je me lève jamais très tard! J'aime bien quand la journée est longue, en plus avec cette chaleurs je fais plus de choses le matin que l'après-midi. Mis à part cela, j'ai encore fais des rêves "chelou". Un rêve où ma mère était "encore" présente ... et un rêve où je me faisais "dégager" de ma famille! Pfff ... vive la grossesse! :mdr: je préfère en rire qu'en pleurer! :D
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:26
Bonjour Maxi! salut Gaëlle! Pour les poèmes, finalement, je leur en propose 3 et chacun choisit celui qu'il préfère, comme ça tout le monde est content et les mamans préfèreront le choix de leur enfant.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:36
[quote:1bd9709004="manuetom"]Bonjour Maxi! salut Gaëlle! Pour les poèmes, finalement, je leur en propose 3 et chacun choisit celui qu'il préfère, comme ça tout le monde et content et les mamans préfèreront le choix de leur enfant.[/quote:1bd9709004] Très bonne idée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:41
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Coralie : je n'ai pas tout suivi avec ta soeur, mais j'ai le même genre de parasite dans la famille, et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment ecoeurant quand nos parents ont bossé comme des malades pour nous élever.... Cecelia : je croise les doigts pour toi!! Bonne journée au taf! Nath : :cop: Manue : j'aimais bien le premier poème, facile à apprendre en peu de temps.... tu as quelle classe au fait? Nanourette : pour la péri je te comprends très bien!!! Avec ce qu'il s'est passé pour moi en février, je n'ai plus trop envie qu'un anesthésiste approche mon dos.... :? Gaëlle : les rêves chelous comme tu dis c'est super fatigant!! Dans 1 mois et demi c'est Miniji qui te réveillera :lol: D'ailleurs j'avais vu une émission une fois où une SF disait que les insomnies pendant la grossesse c'était pour nous préparer aux réveils de nos loulous! Réveil à 5 heures du mat par un loulou qui voulait jouer avec sa moto! (hier soir pour réussir à le coucher on a dû lui laisser la moto :lol: ) Je suis complètement HS ce matin!! Dans 2 jours c'est le week end, et lundi j'aurai rendez-vous avec mon haricot!!! Je suis trop contente!!! Et puis on va enfin connaître le sexe de bébé-Coco!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:59
un p'tit coucou vite fait avant d'aller à la crèche vous avez papoter hier je vais rattraper ca tout a l'heure. gros bisous. Kathleen
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:35
Bonjour ! Nath, et oui encore là ! ça sera surement un bébé de juin... Manu, super l'idée du choix pour le poème, je dois dire que j'aurais eu du mal a choisir, mais j'espère que les enfants choisiront facilement... Cecelia, pas facile pour ta courbe comme tu peux pas prendre a heure fixe... et les test d'ovu ça te dit quoi ?? Gaëlle, bienvenue au club des insomniaque !! heureusement que ça n'arrive qu'une fois en arrêt ! Lise, Pas bête l'idée des insomnies pour préparer aux nuits avec bébé !! Maxence a des insomnies aussi en ce moment ?? avec la chaleur peut être il dort mal. vivement le weekend que tu puisses te reposer. Aurore, oui vivement jeudi !! décidément y'en a des trucs jeudi, entre ton rendez vous et le visite de Kath... Isa, c'est vraiment super pour Guillaume, tu vois je t'avais dit qu'il y aurait quelques jours difficile et puis qu'après ça roule ! tout n'est pas gagner mais le plus important c'est qu'il est compris le principe !!! y'a toujours des grosses chaleur par chez vous ??? ici c'est gris et légèrement brumeux, ça fait du bien un peu de fraicheur... et puis moi j'ai toujours des contractions irrégulières... Aller je file, Bisous a tout le monde !!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:37
salut les pipelettes bon pas le temps de vous lire car vous avez trop parlé. juste j'ai vu que gaelle va bosser jeudi, demain rdv pour aurore chez gygy, nani je vois que tu es tjs là c pe etre pour aujourd'hui et que saby a sa fille malade.alors bon courage à toutes maintenant je me la joue perso donc hier on a passé l'irm a mon doudou tt c bien passé ca été long la journée a l'hopital mais il a été courageux.on revois le medecin ki aura lui les resultats le 17 juin ca fait long mais bon il n'y avait pas de place avant donc on fait avec. bon maintenant je vais essayé de vous lire un peu bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:38
Nani : oui Maxence ne dort pas bien... il faut dire qu'il faisait 27° dans la maison hier soir :? Ici ça y est la pluie est arrivée cette nuit, il fait tout de suite moins chaud... C'est un coup à ce que tout le monde soit encore malade, on passe de 31° à 20° en 24 heures.... Et toi ça va? Tu gardes le moral?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:39
Les filles qui avaient des courbes sur mamanandco le site remarche apparemment!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:47
zaza, j'ai pas suivi là :oops: :oops: qu'arrive-t'il à Tristan ??? Lise, oui par contres les baisses de température comme ça c pas cool surtout dans la nuit car on a tendance a se découvrir et le matin au réveil, il caille !!! ça va le moral, de toute façon on a était obligé d'annuler nos trucs prévu pour le weekend prochain donc maintenant, il arrive quand il arrive ! Ma prochaine date noir c'est le 4 juin (désolée Aurore :lol: ) parce que c'est l'anniv de ma belle sœur pour qui j'ai un profond mépris alors j'espère que mon fils naitra pas le même jour qu'elle ! m'enfin une fois de plus tout ça c'est pas bien grave, ça voudra dire que j'ai eu qd même la chance d'aller quasiment à terme !! donc on met ses raisons bidons dans la poche... :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:51
Zaza : j'ai dû sauter un épisode aussi!! Pourquoi Tristan a t'il fait une IRM??? Nani : j'espère que tu auras accouché avant le 4 juin!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:54
Coucou les filles désolé trop de retard je n'aurais pastout retenue Pour commencer question bêtes on change de tome au boout de combien de com ca là on est a 1400 et des brouettes Saby gros bisou guérisseur à ta puce et courage à ta soeur Gaëlle donc demain boulot fais gaffe sur la route Nani toujours là alors il veut vraiment pas sortir!!! Zaza: Coucou Lise : Alors quoi de neuf? Kat: Coucou bonne journée Coralie bon courage avec ta soeur la famille parfois... Cecilia ; on croise tous ce que on peut croiser Manue: bon courage pour cette fin d'année Aurore vivement que tu en sache plus Max nanou et toute celle que j'oublie: Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.