Posté le : 12-05-2010 à 12:51
Coucou les filles,
Je vous lis souvent du boulot le midi et là, qu'est ce que je vois???? Félicitations Saby!! Je comprend que tu stresses, essaie un maximum de te reposer et de prendre soin de toi!!
Bah moi hier soir j'étais de mauvaise humeur!! Mon homme a eu un pote au téléphone qui lui a annoncé qu'il allait être papa en août (comme nous si j'avais pas fait ma FC) mais qu'il n'était pas content parce que c'est une fille et qu'il ne veut pas d'une fille :twisted:
Quand mon homme m'a expliqué ça, je me suis emballé!! Non mais il se rend pas compte du bonheur qu'ils ont que tout se passe bien!! En plus il veut qu'on passe les voir et si il tient ce discours devant moi, je me connais, je saurai pas feumer ma g*eule!!!
de plus, ce gentil et brave jeune homme n'aime pas accompagner sa femme aux échos, il trouve ça laid et ne veut pas assister à l'accouchement... Bref, il s'investi vraiment pour sa femme et leur fille...
Sinon, depuis 3 jours, j'ai de nouveau 2-3 pertes (presque rien) rouges ou brunes le matin puis plus rien. J'en ai marre, je me dis que je vais reprendre la pilule 6 mois... tout se sera peut être remis en ordre là dedans...
Allé, je file bosser