Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 73)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:00
Merci Kat
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:04
de rien Jess en faite je ne parle plus du prénom avec David car il m'as dit que début juin on allait aller acheter les lettres de son prénoms pour mettre sur la porte de la chambre donc il doit avoir une grande idée...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:04
Ptit coucou avant le week end c'est un peu la course,je prépare les valises car a midi je part chez mes BP manger,la mamie de toulouse débarque..on le savait pas nous,et on part ce soir en week end a montpellier.. breff avant de partir rdv pédiatre des 1 ans,vaccins ect.. merci pour vos messages d'anniversaire.. meg:super pour le ptit mec.. nat:c sympa d'avoir vu aurore,vivement les photos ..et ton petit bout,il veut toujours pas montrer sa bouille.. kat/nat/chafa:l'ordre d'arrivé peut tout changer car on était 3 copines enceinte en meme temps,une pour le 24 mai,et une pour le 2 juin,l'autre pour le 4..et ca c'est pas passé comme ca du tout.celle du 24 mai a acouché en dernier au 27 mai et celle du 4 juin ,le 14 mai,moi au lieu du 2 juin,le 20 mai donc aussi bien on attend nat mais c'est kat qui va accoucher avant lol lise:cool la piscine..vous avez pris le necessaire en sécurité ?c'est mon rève ca,surtout ici avec le temps de fous mais je stresserai bcp avec les petits dc on va attendre qu'ils soient plus grand( 5ans env) gros bisous les filles,lheure passe trop vite,je doit finir la valise .. ps:ma fille a été trop gaté,elle a eu sa gourmette avec papi et mamie,trop trop belle !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:07
[quote:8b1397d0db="emiliezolie"]Ptit coucou avant le week end kat/nat/chafa:l'ordre d'arrivé peut tout changer car on était 3 copines enceinte en meme temps,une pour le 24 mai,et une pour le 2 juin,l'autre pour le 4..et ca c'est pas passé comme ca du tout.celle du 24 mai a acouché en dernier au 27 mai et celle du 4 juin ,le 14 mai,moi au lieu du 2 juin,le 20 mai donc aussi bien on attend nat mais c'est kat qui va accoucher avant lol [/quote:8b1397d0db] mais euh non je veut pas moi... :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:07
Emilie : pour la piscine on a l'alarme, on va avoir une bâche à barres pour quand on sera pas là, et on va mettre des barrières... Et il faut que je trouve un beau gilet à Maxence qu'il portera quand on sera dehors... De toute façon la meilleure sécurité c'est d'être toujours près de lui quand il est dehors, et ça même sans piscine il n'est jamais tout seul...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:12
bon je file mes enfants c reveille et jez vais finir mon menage bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:18
moi aussi ménage aujourd'hui mais je reste dans le coin :wink:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:30
hé Kat je viens de voir que notre rdv 9eme mois est le même jour moi c'est le jeudi 27 mai a 14h!!! Allez je pense que je reviendrais que ce soir Bon aprem Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:34
Moi c'est à 15h30
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:39
les filles j'arrive pas a avancer dans mon ménage, j'suis pô motivé....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:48
[quote:b44051817f="Kat,Alicia et p'tit mec"]les filles j'arrive pas a avancer dans mon ménage, j'suis pô motivé....[/quote:b44051817f] je te comprend moi hier c'etait pareil ben du coup j'ai rien fait a part glandé lol je le ferai demain
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:00
[quote:591b426efc="isa et son +++"][quote:591b426efc="Kat,Alicia et p'tit mec"]les filles j'arrive pas a avancer dans mon ménage, j'suis pô motivé....[/quote:591b426efc] je te comprend moi hier c'etait pareil ben du coup j'ai rien fait a part glandé lol je le ferai demain[/quote:591b426efc] ben je peux venir vous faire votre ménage ????? ici la maison est impec à force ! :mdr:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 12:05
Bonjour tout le monde ,comment allez vous ? Alors je vous ai lu mais com d'hab je ne suis pas sure d'avoir tout retenu :oops: Meg super un ptit mec comment a réagis ton homme ?? on attends ton retour du gygy Nani alors moi g prédis pour demain dc sert les cuisses :roll: Kath alors pas de motivation Gaelle il fo pas laisser les neurones au travail tu risque d'en avoir encore besoin lol :D Lise super si les symptomes arrivent Dis moi Emilie t'es pas trop fatiguée avec toutes ses sorties ou ses voyages parce ke c vrai k'en ce moment tu bouges pas mal Nani j'adore la photo de Louanne et Léo on dirait des ptis amoureux lol Saby ca fait plaisir de te voir si sereine enfin si je puis dire mais bon tu as bcp de chance d'avoir trouver un homme ki prenne soin de toi et ke ce soit mutuel tu le mérites :wink: Alors moi ca faisait lgtps ke je n'avais pas eu une si bonne nuit je me suis kand meme levée 2 fois mais pas d'insomnies donc j'en ai bien profiter :D :D Donc hier on a terminer les ptites retouches de peintures dans la chambre de bébé et on a monter la poussette mais g kk kestions par rapport à la nacelle car en fait je n'ai k'une ceinture ventrale et g peur ke ca ne suffise pas k'en pensez vous ? et est ce ke je peux rajouter kkch pour avoir une meilleure accroche du bébé dedans ?? Je vous mettrai les photos demain Gros bisous à toutes celles ke g oubliées
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:37
Nanou super la nuit. vivement les photos de la chambre de Thomas. Pour la nacelle la mienne aussi a qu'une ceinture centrale et c'est vrai que j'aurais préféré un harnais, mais tu sais une fois la nacelle installé et attaché dans la voiture la ceinture centrale mise et bb est en sécurité.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:41
Nanou : ma nacelle n'a aussi qu'un ceinture ventrale.... l'autre jour j'ai cherché sur le net pour voir si on peut rajouter quelque chose et je n'ai pas trouvé.... Ca ne m'empêchera pas de l'utiliser car je trouve ça vraiment très pratique... et puis bon avec 2 loulous on ne fera pas des milliers de voyages, ce sera vraiment occasionnel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.