Posté le : 21-05-2010 à 10:22
[quote:f452d7bc4d="nani&Co"]Bonjour,
Et oui encore là !
Saby, :cop:
Lise, super pour la piscine !!! et pour tes symptômes aussi ! c'est sur que ça rassure d'en avoir !
Maxence va bien ??
Chafa, :mdr: tu t'entraine deja ??
Kath, ben moi je mise tout sur ce weekend donc, tiens toi prête quand même !! :lol:
Gaëlle, oui j'aimerais bien aussi mais je vais vous expliquer ma nuit tout à l'heure, j'ai besoin de votre avis...
Noun, tes filles sont MAGNIFIQUES ! vraiment la photo est superbe !
Bon alors ma nuit :
donc comme prévu câlin hier soir, j'avais deja des contractions douloureuses irrégulières avant et après elle se sont rapprochées et sont devenus plus régulières, sauf qu'au bout d'une petite heure plus rien...
et ça été comme ça toute la nuit... j'avais 3/4 contractions assez douloureuse entre 8 et 10min d'intervalle et plus rien... :roll:
du coup je sais pas si je dois me dire que c'est quand même pour bientôt ou que c'est juste un faux travail qui va durer encore un moment...
là ce matin j'ai encore mal de temps en temps mais complétement irréguliers... :roll:
je flippe vraiment de me dire "bah c'est encore pas ça" et de louper le coche, de partir trop tard ou je ne sais quoi...
Bon aller je file, Louanne est devant Tarzan donc ménage un peu pour moi... enfin dans tout les cas j'y crois plus trop pour aujourd'hui...[/quote:f452d7bc4d] bein moi je te dirai te met pas en tete que c pour bientot car je trouve que cet pas assez suffisant car pour met 3 j ai eu des contraction 1 mois et demi avant et bien plus reguliere que les tienne ce qui ma valu de perdre le bouchon muqueux 1 mois avant pour jennyfer donc tend qu elle sont pas reguliere c du faux travail soit patiente bb va arriver mais plus tu y pense et moins sa arrive moi je regarder tout les jour la lune j attender et le seul jour ou j etait naze car coucher a 2 heure apres un repas et bien c la que sa cet declancher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss