Posté le : 21-05-2010 à 10:13
[quote:2a6f3acabf="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles!
Chafa: Ta DPA est pour quand? Car il va falloir qu'on commence les pronostics pour toi aussi!
Nanourette: je ne peux pas trop t'aider pour tes questions! Moi j'ai pas trop d eproblème avec mon corps, je l'accepte bien comme il est. Le seul problème c'est qu'avec cet énorme ventre je trouve les câlins "difficile" ...
Kath: Tu as raison, peut-être que pour le deuxième on se pose plus de questions que pour le premier! Moi, je ne me pose pas trop de questions, je regarde le temps avancer, je suis mes cours de prépa et je me dis que j'aurais toutes les billes pour faire le "jeu"! En fait je suis tellement :D de ne pas avoir une césa d'office que mon homme puisse assister ... que je suis plutôt :zen:
Nani: On est le 21: tu DOIS accoucher aujourd'hui! Allez on pense fort toi! :cop:
Saby: ah bah oui, des questions on en a tout le temps, mais c'est aussi grâce à ça qu'on avance dans le vie! :wink:
Lise: super que tu te sentes bien enceinte! Ça fait plaisir à entendre (ou lire plutôt). Dis on aura le droit à une p'tite photo de la terrasse et de la piscine? Car là, ce doit être trop terrible chez toi!!! Par contre pour l'eau dans la piscine: prévois de l'argent pour la facture d'eau :mrgreen:
Moi, je vais bien. J'ai réussi à me lever à 09h00 ce matin! :yes: Petit à petit je vais réussir à dormir de plus en plus! Réveillée par une grosse mouche qui volait dans la chambre! :gr: Pour le moment mon congé se passe à merveille, mais comme j'ai du monde c'est normal. J'espère que je ne me sentirais pas trop seule dès Mardi, je ne suis pas trop solitaire alors il va falloir que je prenne un peu sur moi! Sinon ici, tout le monde m'apelle "happy feet" rooo ... bah j'l'avais dis que je marchais comme un pingouin!
Gros bisous à toutes![/quote:2a6f3acabf] c c que j ai dit gealle sait grace aux question qu on avance :lol: :lol: :lol: :lol:
profite de ta famille tu a bien raison et pour le moment de solitude je pense pas que tu les de suite mais a moment donner tu risque de le resentir
par contre pour la pisine cet pas si cher que sa car j ai mon oncle qui c fait faire une piscine olynpique et il a na meme pas eu pour 100 euro de plus sur la facture
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss