Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 70)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:49
[quote:bde38d2fb6="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby bah oui je peut pas et je veut pas le garder eternellement dans mon bidou mais encore un petit peu et je sais pas pourquoi pour Alicia j'avais pas du tout peur d'accoucher et là plus sa approche et plus je m'imagine le pire :roll: il y a desfois ou je me dis que je suis complètement cinglé....[/quote:bde38d2fb6]bein c normal car un premiere bebe on na peur mais c quand meme l ephori la nostalgie de voir notre 1 ere bb et pour un second tu sait ce que sait un accouchement les douleur mais tu vera quand le moment sera la il te tardera qu une chose c de voir ton loulou et tu y pensera plus du tout :wink: :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:54
Coucou les filles! Noémie : tes filles sont à croquer!!! Nanourette : pour les calins je ne peux pas trop t'aider.... je n'ai jamais une libido exceptionnelle enceinte... mais on arrive quand même à faire ce qu'il faut de temps en temps... Il faut que tu acceptes qu'en ce moment tu as le corps d'une maman qui porte la vie :wink: Kat : c'est marrant que tu dises que tu as peur d'accoucher... pour Maxence je n'avais aucune appréhension, tout s'est bien passé.... mais je me dis que ça s'est trop bien passé par rapport à tout ce que j'ai entendu ou lu, et que la 2° fois ça ne pourra pas être aussi bien.... Par contre dès maintenant je veux me préparer à accoucher sans péri.... j'ai eu trop mal quand j'ai fait ma FC et j'ai pas pu bouger mes jambes jusqu'au lendemain matin, donc j'ai très peur que ça recommence.... Saby : je te fais encore plein de bisous.... Vous avez l'air très soudés avec ton chéri, c'est génial! Vous méritez votre petit bébé, et je te souhaite qu'il arrive au plus vite, quelle que soit la façon dont il sera conçu :wink: Gaëlle : ben alors t'a laissé tes neurones au boulot? C'est normal.... tu relâches la pression, du coup tu ne penses plus à tout! Ici rien de neuf.... les symptômes sont de plus en plus présents :lol: Je resterais volontiers au lit le matin, et je ne peux plus rien avaler! J'ai envie de dire que je suis contente!!! C'est la preuve que je suis bien enceinte!! Et surtout je suis contente parce que malgré tout j'arrive à tout faire à la maison, à m'occuper de Maxence et à me coucher un peu plus tard que les poules... Et sinon on met la piscine en eau aujourd'hui!! Je suis super contente!! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:06
Saby oui je me doute car même si je dit que je veux pas accoucher tout de suite si Titi devait arriver dans les prochains jours je serai ravi mais bon l'imagination... Lise oui c'est tout a fait ce que je ressent, j'ai pas souffert du tout pour Alicia que ce soit avant, pendant ou après l'accouchement et je me dis que c'est pas possible que ca refasse la même chose alors j'imagine le pire genre une césa, des heures de travail....enfin bref de toute façon il faudra bien qu'il sorte et mine de rien je veux le voir mon Titi même si il a pas de prénom... :roll: Euh David si tu me lis....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:24
Kat : je sens que ton chéri se décidera une fois qu'il verra les yeux de votre fils! :lol: On dit toujours que pour un 2° bébé on est plus serein, ben en fait pas du tout..... on a tout autant de questions que pour le premier....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:31
[quote:39188e4810="*Lise*"]Kat : je sens que ton chéri se décidera une fois qu'il verra les yeux de votre fils! :lol: On dit toujours que pour un 2° bébé on est plus serein, ben en fait pas du tout..... on a tout autant de questions que pour le premier....[/quote:39188e4810]je pense que les questions son differente mais son quand meme la meme pour un 2ou 3 ou 4 eme etccc mais sa c normal je trouverai plus bizar de pas c pose de question du tout
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:37
[quote:0c3155bd72="saby va c battre"][quote:0c3155bd72="*Lise*"]Kat : je sens que ton chéri se décidera une fois qu'il verra les yeux de votre fils! :lol: On dit toujours que pour un 2° bébé on est plus serein, ben en fait pas du tout..... on a tout autant de questions que pour le premier....[/quote:0c3155bd72]je pense que les questions son differente mais son quand meme la meme pour un 2ou 3 ou 4 eme etccc mais sa c normal je trouverai plus bizar de pas c pose de question du tout[/quote:0c3155bd72] Bah il a intérêts a ce décider car sinon je pousse pas!!!! Et oui toujours des question mais pas les mêmes que pour le 1er en tout cas pour moi. Je suis pas si cinglée que ca alors????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:45
[quote:9ad538572f="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:9ad538572f="saby va c battre"][quote:9ad538572f="*Lise*"]Kat : je sens que ton chéri se décidera une fois qu'il verra les yeux de votre fils! :lol: On dit toujours que pour un 2° bébé on est plus serein, ben en fait pas du tout..... on a tout autant de questions que pour le premier....[/quote:9ad538572f]je pense que les questions son differente mais son quand meme la meme pour un 2ou 3 ou 4 eme etccc mais sa c normal je trouverai plus bizar de pas c pose de question du tout[/quote:9ad538572f] Bah il a intérêts a ce décider car sinon je pousse pas!!!! Et oui toujours des question mais pas les mêmes que pour le 1er en tout cas pour moi. Je suis pas si cinglée que ca alors????[/quote:9ad538572f] heureusemnet que non c normal de toute facon les question notre imagination c tres bien les cree en essai on c pose des queston enceinte aussi apres l accouchement aussi quand il grandisse aussi et meme quand il seront plus avec nous aussi sur notre couple sur la vie les projet atc toujour des question sur toute et importe quoi malheureusement ou haureusement car nos question nous angoisse et heurausement car on trouve souvent la reponse c ce qui permet d avancer dans nos vie
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:51
+1 Saby
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:55
coucou Kat: non je ne veut pas passer avant toi :lol: enfin moi pas avnt le mois de juin (suis pas encore prete moi, enfin je sais pas si je le serais bien un jour enfin avant que bébé décide a arriver :wink: ) Et en plus sa chambre est pas encore arrivé alors il faut qu'il rest au chaud!!! Lise: Super si les symptômes arrivent!!! :oops: Nanou: Moi niveau libido c'est loin d'etre top mais mon chéri comprend aussi!!! :roll: Gaelle: Ah neurones quand on vous perd :lol: LMinji va sortir super intelligent :mdr: Nanie: Toujours la ce matin moi j ai dit que tu accouchais aujourd'hui!!! Alors vas y poussez madame soufflez, poussez soufflez :mdr: Hé moi non plus je ne suis pas toute nette ce matin :lol: Bon moi je vais repasser et aprés je vais faire ma PDS a 12h15 et je vais manger chez mes grands parents alors je repasserais que ce soir en fin d'aprem!!! Enfin je repasserais peut etre avant 12h00 Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:01
[quote:d340035029="chafa"]coucou Kat: non je ne veut pas passer avant toi :lol: enfin moi pas avnt le mois de juin (suis pas encore prete moi, enfin je sais pas si je le serais bien un jour enfin avant que bébé décide a arriver :wink: ) Et en plus sa chambre est pas encore arrivé alors il faut qu'il rest au chaud!!! Lise: Super si les symptômes arrivent!!! :oops: Nanou: Moi niveau libido c'est loin d'etre top mais mon chéri comprend aussi!!! :roll: Gaelle: Ah neurones quand on vous perd :lol: LMinji va sortir super intelligent :mdr: Nanie: Toujours la ce matin moi j ai dit que tu accouchais aujourd'hui!!! Alors vas y poussez madame soufflez, poussez soufflez :mdr: Hé moi non plus je ne suis pas toute nette ce matin :lol: Bon moi je vais repasser et aprés je vais faire ma PDS a 12h15 et je vais manger chez mes grands parents alors je repasserais que ce soir en fin d'aprem!!! Enfin je repasserais peut etre avant 12h00 Bisous[/quote:d340035029] :lol: :lol: :lol: :lol: ta fumer quoi miss tu t entrene deja pour ton accouchement :lol: :lol: :lol: et apres elle dit qu elle et pas prete :wink: c bien de c faire invite :lol: :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:02
C'est clair qu'on se pose des questions bien différentes! Rien que pour les essais, pour Maxence je n'ai pas souvenir de m'être vraiment pris la tête.... on a décidé d'arrêter la pilule, je n'ai jamais calculé mon ovulation ni rien.... que là, du moment où j'ai arrêté la pilule j'étais complètement névrosée par mon cycle :roll: Chafa : vous recevez la chambre bientôt?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:04
[quote:48c4115749="*Lise*"]Coucou les filles! Noémie : tes filles sont à croquer!!! Nanourette : pour les calins je ne peux pas trop t'aider.... je n'ai jamais une libido exceptionnelle enceinte... mais on arrive quand même à faire ce qu'il faut de temps en temps... Il faut que tu acceptes qu'en ce moment tu as le corps d'une maman qui porte la vie :wink: Kat : c'est marrant que tu dises que tu as peur d'accoucher... pour Maxence je n'avais aucune appréhension, tout s'est bien passé.... mais je me dis que ça s'est trop bien passé par rapport à tout ce que j'ai entendu ou lu, et que la 2° fois ça ne pourra pas être aussi bien.... Par contre dès maintenant je veux me préparer à accoucher sans péri.... j'ai eu trop mal quand j'ai fait ma FC et j'ai pas pu bouger mes jambes jusqu'au lendemain matin, donc j'ai très peur que ça recommence.... Saby : je te fais encore plein de bisous.... Vous avez l'air très soudés avec ton chéri, c'est génial! Vous méritez votre petit bébé, et je te souhaite qu'il arrive au plus vite, quelle que soit la façon dont il sera conçu :wink: Gaëlle : ben alors t'a laissé tes neurones au boulot? C'est normal.... tu relâches la pression, du coup tu ne penses plus à tout! Ici rien de neuf.... les symptômes sont de plus en plus présents :lol: Je resterais volontiers au lit le matin, et je ne peux plus rien avaler! J'ai envie de dire que je suis contente!!! C'est la preuve que je suis bien enceinte!! Et surtout je suis contente parce que malgré tout j'arrive à tout faire à la maison, à m'occuper de Maxence et à me coucher un peu plus tard que les poules... Et sinon on met la piscine en eau aujourd'hui!! Je suis super contente!! :lol:[/quote:48c4115749]merci lise c vrai qu on et tres souder il et toujour la quand j ai besoin de lui et sa fais trop plaisir et inverse pour lui sa me change de mon ex avant je pense que c etait sa l amour mais mon cheri ma prouver ce que c etait et de plus de respecte sa femme je l aime trop :lol: :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:05
Tant pis Chafa mais tu peut accoucher le 10/06 et moi le 12/06...NON??? Lise moi aussi pas de prise de tête pour Alicia et là pour Titibah j'ai calculé mon ovu tu me diras vu les douleurs j'aurais pas plus la rater!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:07
Coucou les filles! Chafa: Ta DPA est pour quand? Car il va falloir qu'on commence les pronostics pour toi aussi! Nanourette: je ne peux pas trop t'aider pour tes questions! Moi j'ai pas trop d eproblème avec mon corps, je l'accepte bien comme il est. Le seul problème c'est qu'avec cet énorme ventre je trouve les câlins "difficile" ... Kath: Tu as raison, peut-être que pour le deuxième on se pose plus de questions que pour le premier! Moi, je ne me pose pas trop de questions, je regarde le temps avancer, je suis mes cours de prépa et je me dis que j'aurais toutes les billes pour faire le "jeu"! En fait je suis tellement :D de ne pas avoir une césa d'office que mon homme puisse assister ... que je suis plutôt :zen: Nani: On est le 21: tu DOIS accoucher aujourd'hui! Allez on pense fort toi! :cop: Saby: ah bah oui, des questions on en a tout le temps, mais c'est aussi grâce à ça qu'on avance dans le vie! :wink: Lise: super que tu te sentes bien enceinte! Ça fait plaisir à entendre (ou lire plutôt). Dis on aura le droit à une p'tite photo de la terrasse et de la piscine? Car là, ce doit être trop terrible chez toi!!! Par contre pour l'eau dans la piscine: prévois de l'argent pour la facture d'eau :mrgreen: Moi, je vais bien. J'ai réussi à me lever à 09h00 ce matin! :yes: Petit à petit je vais réussir à dormir de plus en plus! Réveillée par une grosse mouche qui volait dans la chambre! :gr: Pour le moment mon congé se passe à merveille, mais comme j'ai du monde c'est normal. J'espère que je ne me sentirais pas trop seule dès Mardi, je ne suis pas trop solitaire alors il va falloir que je prenne un peu sur moi! Sinon ici, tout le monde m'apelle "happy feet" rooo ... bah j'l'avais dis que je marchais comme un pingouin! Gros bisous à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:13
[quote:2a6f3acabf="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Chafa: Ta DPA est pour quand? Car il va falloir qu'on commence les pronostics pour toi aussi! Nanourette: je ne peux pas trop t'aider pour tes questions! Moi j'ai pas trop d eproblème avec mon corps, je l'accepte bien comme il est. Le seul problème c'est qu'avec cet énorme ventre je trouve les câlins "difficile" ... Kath: Tu as raison, peut-être que pour le deuxième on se pose plus de questions que pour le premier! Moi, je ne me pose pas trop de questions, je regarde le temps avancer, je suis mes cours de prépa et je me dis que j'aurais toutes les billes pour faire le "jeu"! En fait je suis tellement :D de ne pas avoir une césa d'office que mon homme puisse assister ... que je suis plutôt :zen: Nani: On est le 21: tu DOIS accoucher aujourd'hui! Allez on pense fort toi! :cop: Saby: ah bah oui, des questions on en a tout le temps, mais c'est aussi grâce à ça qu'on avance dans le vie! :wink: Lise: super que tu te sentes bien enceinte! Ça fait plaisir à entendre (ou lire plutôt). Dis on aura le droit à une p'tite photo de la terrasse et de la piscine? Car là, ce doit être trop terrible chez toi!!! Par contre pour l'eau dans la piscine: prévois de l'argent pour la facture d'eau :mrgreen: Moi, je vais bien. J'ai réussi à me lever à 09h00 ce matin! :yes: Petit à petit je vais réussir à dormir de plus en plus! Réveillée par une grosse mouche qui volait dans la chambre! :gr: Pour le moment mon congé se passe à merveille, mais comme j'ai du monde c'est normal. J'espère que je ne me sentirais pas trop seule dès Mardi, je ne suis pas trop solitaire alors il va falloir que je prenne un peu sur moi! Sinon ici, tout le monde m'apelle "happy feet" rooo ... bah j'l'avais dis que je marchais comme un pingouin! Gros bisous à toutes![/quote:2a6f3acabf] c c que j ai dit gealle sait grace aux question qu on avance :lol: :lol: :lol: :lol: profite de ta famille tu a bien raison et pour le moment de solitude je pense pas que tu les de suite mais a moment donner tu risque de le resentir par contre pour la pisine cet pas si cher que sa car j ai mon oncle qui c fait faire une piscine olynpique et il a na meme pas eu pour 100 euro de plus sur la facture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.