Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 68)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:04
Nanou est-tu complexer par les changements de ton corps? As-tu peur pour Thomas? Lise ton collègue en accident de travail il aurait pas du perdre de salaire normalement c'est pris a 100% par la sécu.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 12:06
Alors là pour les accidents de travail la Sécu ne prends en charge ke 80 % du salaire car les 20 % restants c si la boite à un système de prévoyance pour compléter le salaire je sais on y est passé en septembre de l'année dernière kand mon homme a fait un lumbago au boulot et bien sur pas de prévoyance vu ke c'est une petite boite privée Pour mon corps c'est vrai ke g un peu de mal à m'y faire à tous ces changements tu penses ke ca vient de là ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:17
Nanou bah oui je pense que ca peut être tout les changements. pour la sécu je disais ca car David a eu un accident de travail (accident de moto en allant au boulot) et il perdait pas du tout de salaire il gagnait même plus en étant payé par la sécu :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 12:20
Et donc tu sais ce ke je peux faire pour y remédier car je n'aimerais pas faire languir mon homme si tu as un ptit conseil à me donner bien sur
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:35
Vous voulez rire! Mon beau frere a fait un AVC en septembre l'année derniere donc payé par la sécu car arret maladie! J'ai appris dernierement qu'il touchait son salaire a 100% par la sécu (alors qu'il bosse a 80%) touchait le complément par la caf et ses primes son maintenu.... et il reprendra pas le boulot avant septembre alors qu'il va bien.... je comprenais pas pourquoi (enfin je disais qu'il était fénéant un peu) et bah maintenant je comprend.... il touche 250 € de plus par mois en étant en arret maladie et n'a pas de nounou a payer, de creche etc.... Enfin tout ca pour dire que le systéme est trop bien fait hein! Alors que moi c'est pas volontaire mon arret... ni les votres biensur!!! enfin je comprendrais jamais la france! Nanou.... je pense que pour arriver a refaire des calins avec ton homme il faut déjà accepter les changements de ton corps! (pas facile a faire!)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:35
un pti coucou ca va les filles?? moi jsuis malade :( , g chope la creve jsais pô comment menfin........ pour la secu, apparemment ils ont pas mal de retard dans les traitements de dossiers quelle misere :twisted: dites connaissez vous les fleurs de bach?? nanourette: ptetre que les changements physiques de ton corps te bloque et c'est normal :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:11
[quote:71344d0356="nanourette"]Et donc tu sais ce ke je peux faire pour y remédier car je n'aimerais pas faire languir mon homme si tu as un ptit conseil à me donner bien sur[/quote:71344d0356] bah malheureusement j'ai pas de remède miracle, dis toi que c'est normal les changements de ton corps, tu portes la vie.Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:12
[quote:c1c1b817c0="vanessaetchloe"]un pti coucou ca va les filles?? moi jsuis malade :( , g chope la creve jsais pô comment menfin........ pour la secu, apparemment ils ont pas mal de retard dans les traitements de dossiers quelle misere :twisted: dites connaissez vous les fleurs de bach?? nanourette: ptetre que les changements physiques de ton corps te bloque et c'est normal :wink:[/quote:c1c1b817c0] bon courage avec ta crève. Les fleurs de bach???connait pas :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:18
Oh faite Meg tu passe ton echo aujourd'hui viens nous tenir au courant.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:22
Coucou les filles ça papotte pas trop en ce moment Pour la paye il va falloir que je me renseigne aussi pour le maintiens du salaire car cela va faire un arret à rallonge Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:10
Vaness : bon courage pour ta crève!! Tu peux prendre du Lehning 52 ce sont des gouttes à bases de plante / homeo! Jess : alors, tu te reposes? Ca fait du bien?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:39
Je dirai c'esy saoulant même ça va deux minutes le canapé mais bon je fais avec et je suis très aider alor ça va
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 17:34
Bonour!!! Alors Coco, comment va Emma? Lili, tu peux vraiment te réjouir maintenant, c'est top. Vanessa, tu as aussi corysalia, c'est de l'homéo. Noémie, comment ça va? Kat, bientôt, c'est bébé qui te réveillera :wink: Emilie, joyeux anniversaire à Loane. Nani, ça approche :wink: Gaëlle, profites-en bien. Isa, pas facile de rester :zen: dans ces conditions là... Jess, bon courage. Tom va mieux et je vous raconte sa dernière: "- Maman, Marion tu sais, elle aura un petit frère. - Ah bon? - Oui, et moi je lui ai dit que j'aurai une petite soeur. - Et comment tu sais tout ça? - J'ai beaucoup réfléchi. Et bein les grand frères, c'est comme Mickaël (son cousin), et Franklin et Martin (dessin animé), ils ont des petites soeurs. Et puis les grandes soeurs, y sont comme toi et tata Nana, y zont des petits frères."(j'ai 2 petits frères et mon homme a une grande soeur.) Quelle logique :wink: @ +, il veut faire des sablés aux pépites de chocolat.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:34
coucou ! de retour de notre petite ballade avec la famille boubounou et c'était vraiment très sympa ! grosse séance de pipelettage et Léo et Louanne se sont éclatés ensemble ! Par contre pour les photos faudra attendre leur retour de vacance car c'est Aurore qui a les photos !! par contre moi j'ai Leo et Louanne donc je vous met... Voila donc avec 2 bonnes heures de marches mes contractions sont réapparu... bon c'est toujours irréguliers et pas franchement douloureux non plus, mais lancement de l'opération déclenchement à l'italienne ce soir ! le cumul des deux aidera peut être ! Voilou, avec tout ça je vais aller me poser qd même. Je vous met la photo des loulou : [img:89a49a3453]http://img33.imageshack.us/img33/2910/201005201610270009.jpg[/img:89a49a3453]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:45
TROP CHOUX :love: :love: :top: :top:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.