Posté le : 19-05-2010 à 20:39
Coucou les filles,
Jess: super que bb aille bien. Vive le canapé!!!
Saby: j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je suis désolée pour ta FC. Mais il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tu continues les essais "naturels"? Je m'explique: ça doit être premièrement très difficile moralement de faire plusieus FC d'affilée, mais physiquement, y'a pas de risques??
Nani: moi je dis LUIS, LUIS, LUIS ON T'ATTEND!!
Gaëlle: motivée d'être debout si tôt!! J'espère que ça se passe bien avec ta famille.
Manu: courage à ton ptit Tom.
Lily: pas de nouvelles, j'espère que tout va bien (ou si on a des nouvelles, je l'ai pas vu).
Aurore: vivement jeudi prochain!!
Chafa: dernière ligne droite tu es impatiente?
Bon, les autres, je vous fais un gros bisou.
Pour moi, ça va. Je me demande quand je vais avoir mes règles... j'ai mal aux seins depuis 3 jours, mais pas de mal de ventre. ça fera 4 semaines demain pour mon cycle, donc si tout est rentré dans l'ordre, je devrais les voir débarquer début de semaine prochaine. De toute façon, je me fais aucune illusion quant à une éventuelle grossesse. J'ai encore eu en milieu de cycle 10 jours de légères pertes brunes et rosées le matin (mais alors, juste le matin, c'est bizarre quand même!). Si ça le refait au prochain cycle, je téléphonerai quand même à ma gygy.
Sinon, demain c'est notre anniversaire de mariage (et l'annif de ta louloute Emilie!!) ça fera 4 ans, ça passe vite!! Et pour fêter ça devinez ce qu'on fait demain soir.... on va manger chez mes grands parents... pfff pas su y échapper, ils repartent au bled samedi!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous