Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 65)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 19:54
Bonsoir, Saby : :cop: Jess : cool que petit bébé aille bien. Nani : encore là :wink: . Gaelle : alors cette première journée de repos? Bien ou bien? Aurore : cool pour tes rrr. Je dis cool car maintenant tu vas pouvoir commencer ton traitement. Bon je sais plus trop ce que j'ai lu..... Emma est allée chez le médecin hier car elle avait encore de la fièvre. Le médecin n'a rien vu mais il a dit qu'un virus trainé en ce moment fièvre et grosse fatigue. La miss est donc restée avec son papou hier et aujourd'hui. Sinon petite galère chez nous.... plus d'eau. :evil: Les locaux communaux ont été forcés et ils ont retrouvé un bidon vide. La mairie a donc peur que des idiots aient empoisonnés l'eau. Du coup ils ont coupé l'eau et envoyé un échantillon à analyser. En attendant ils distribuent de l'eau en bouteille pour les gens qui n'auraient pas de réserve. Voilà pour ma life. Biz
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:39
Coucou les filles, Jess: super que bb aille bien. Vive le canapé!!! Saby: j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je suis désolée pour ta FC. Mais il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tu continues les essais "naturels"? Je m'explique: ça doit être premièrement très difficile moralement de faire plusieus FC d'affilée, mais physiquement, y'a pas de risques?? Nani: moi je dis LUIS, LUIS, LUIS ON T'ATTEND!! Gaëlle: motivée d'être debout si tôt!! J'espère que ça se passe bien avec ta famille. Manu: courage à ton ptit Tom. Lily: pas de nouvelles, j'espère que tout va bien (ou si on a des nouvelles, je l'ai pas vu). Aurore: vivement jeudi prochain!! Chafa: dernière ligne droite tu es impatiente? Bon, les autres, je vous fais un gros bisou. Pour moi, ça va. Je me demande quand je vais avoir mes règles... j'ai mal aux seins depuis 3 jours, mais pas de mal de ventre. ça fera 4 semaines demain pour mon cycle, donc si tout est rentré dans l'ordre, je devrais les voir débarquer début de semaine prochaine. De toute façon, je me fais aucune illusion quant à une éventuelle grossesse. J'ai encore eu en milieu de cycle 10 jours de légères pertes brunes et rosées le matin (mais alors, juste le matin, c'est bizarre quand même!). Si ça le refait au prochain cycle, je téléphonerai quand même à ma gygy. Sinon, demain c'est notre anniversaire de mariage (et l'annif de ta louloute Emilie!!) ça fera 4 ans, ça passe vite!! Et pour fêter ça devinez ce qu'on fait demain soir.... on va manger chez mes grands parents... pfff pas su y échapper, ils repartent au bled samedi!! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:20
coucou tout le monde, pffff quelles pipelettes!!!!^^ j'ai survolé je suis désolée, mais j'ai très peu de temps devant l'ordi en ce moment, je bosse pas mal et surtout que vu que je suis bel et bien enceinte OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ ma pds a confirmé ce que je pressentais déjà et ce que les 4 tests pipi m'ont dit...bref j'avais bp de choses prévues que je dois changer enfin c'est compliqué... je ne laisse pas de mess à tout le monde, désolée, j'ai lu bp de choses tristes...:( et j'hésitais presque à poster ma bonne nouvelle.. je pense que je ne vais pas trop passer sur le fofo, je ne suis qu'en début de grossesse, et je ne suis pas à l'abri d'une FC et je pense que si ça arrive ce sera encore plus dur si en attendant je suis tjs sur le fofo comme avant à parler beaucoup bébé..enfin j'espère que vous comprenez... je vous embrasse fort fort (je reviendrai de temps en temps c'est promis^^)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:25
bein je t explique je continu les essai car voila avant que le dossier de la pma ce met en route et bien j ai le temps et il me reste quand meme un pourcentage de chance que j arrive a faire un bb couette car y a des homme qui on de plus gros probleme que cheri et qui y arrive apres oui pour les fc sur dur psycologiquement mais je pense cas force on c fait une carapase et que le choc et dur au debut puis on c fait une raison et physique oui tu as raison mais moi je m en fou je suis encore jeune et mon corp c refera bien et de toute facon pas le choix je continu les essai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:29
[quote:e7a84c6e04="Lily1"]coucou tout le monde, pffff quelles pipelettes!!!!^^ j'ai survolé je suis désolée, mais j'ai très peu de temps devant l'ordi en ce moment, je bosse pas mal et surtout que vu que je suis bel et bien enceinte OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ ma pds a confirmé ce que je pressentais déjà et ce que les 4 tests pipi m'ont dit...bref j'avais bp de choses prévues que je dois changer enfin c'est compliqué... je ne laisse pas de mess à tout le monde, désolée, j'ai lu bp de choses tristes...:( et j'hésitais presque à poster ma bonne nouvelle.. je pense que je ne vais pas trop passer sur le fofo, je ne suis qu'en début de grossesse, et je ne suis pas à l'abri d'une FC et je pense que si ça arrive ce sera encore plus dur si en attendant je suis tjs sur le fofo comme avant à parler beaucoup bébé..enfin j'espère que vous comprenez... je vous embrasse fort fort (je reviendrai de temps en temps c'est promis^^)[/quote:e7a84c6e04]felicitation a toi et faut pas avoir honte de venir poster ta nouvelle pour moi malheureusement moi je pouvais que m en douter c fc sur fc donc voila mais apres c un forum pour bb et que tu as bien raison de venir dir ta nouvelle et puis si sa me derange et bien je passe moins sur le forum mais c met pas a toi de te retenir bonne suite pour ta grossesse
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:20
coucou les piplettes, je vous avoue que j'ai abandonné ma lecture à la pages 40 et des brouettes lol :oops: vous parler trop et mon ordi plante vachement en ce moment ! bon j'ai vu pour saby alors gros bisous à toi et ton chéri !! gaelle, contente d'etre en congé ? :wink: :lol: bon le reste pfffff je sais plus moi lol ! alors je vous fais des gros bisoussssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:31
bonjour tout le monde comment ca va aujourd'hui? Moi bof bof j'ai passé une nuit archi pourrie alors je me lève et je suis crevée :x bref fais chi*r je vous fais de gros bisous a toutes A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:26
Coucou les filles! Emilie : joyeux anniversaire à ta poupette!!! Kat : essaie de te reposer aujourd'hui!! Lily : encore félicitations!!! Coralie : zut pour Emma....... et pour l'eau aussi, ça craint ça! elle se déshabille toujours dans le lit ou ça va mieux? Sam : Joyeux anniversaire de mariage! Je croise toujours les doigts pour toi!! Manue : gros bisous à ton p'tit chat! j'espère qu'il va vite aller mieux! Nanie, Aurore : bonne rencontre!!! Toutes les autres : bonne journée et :cop: Ici rien de spécial.... Maxence est debout depuis 5h30, j'ai cru que j'allais le clouer à son lit.... et évidemment il chouine depuis qu'il est réveillé.... j'étais contente de le laisser chez la nounou pour une fois!!! J'ai vraiment hâte qu'il parle pour comprendre ce qu'il veut.... Je me mets au boulot.... Bonne journée à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:34
[size=24:2c40352b53][color=red:2c40352b53]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOANE[/color:2c40352b53][/size:2c40352b53] [url=http://www.vegegifs.com][img:2c40352b53]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/envolballons.gif[/img:2c40352b53][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:2c40352b53]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gateau.gif[/img:2c40352b53][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:2c40352b53]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ballons.gif[/img:2c40352b53][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:2c40352b53]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/joyeuxanniversaire.gif[/img:2c40352b53][/url] Ohlala 1 an déjà!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:52
coucou les filles [color=red:fc6570529b] [size=24:fc6570529b]joyeux anniversaire a loane [/size:fc6570529b][/color:fc6570529b] sinon moi je vien de faire ma prise de sang verdict ver 15h mais sans aucun illision
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 09:14
Bonjour Tout d'abord [b[color=red:fc1068732f]]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUANE[/color:fc1068732f][/b][color=red:fc1068732f][/color:fc1068732f] et [b:fc1068732f][color=cyan:fc1068732f]JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A COLIBRI[/color:fc1068732f][/b:fc1068732f] Kat: Super pour la péri, et moins super pour ta nuit essaye de te reposer un max aujourd'hui :cop: Lily: Félicitations, et essaye de passer de temps en temps nous donner des nouvelles :cop: Lise: Courage au boulot. Maxence est un leve tôt ce matin??? :? Manue: J'espere que Tom va mieux :wink: Coco: Emma va mieux? Et pour l eau c'est résolu ou pas? :shock: Nanie: Tu es toujours la???? Luis ne c'est pas décidé a venir??? :lol: En tout cas je te souhaite une bonne rencontre avec Aurore, profitez de votre journée tu lui passeras le bonjour :cop: a vous Gaelle: Pas encore debout ce matin??? Bon moi j ai rdv a 10h15 chez l estheticienne, épilation du maillot!!! Et a 14h cet aprem cours SF avec mon cheri!!! Bisous a tous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:29
salut les filles [color=red:2a13bb27c0][size=18:2a13bb27c0]BON ANNIVERSAIRE A LOANE[/size:2a13bb27c0][/color:2a13bb27c0] félicitation a toi lily aurore contente d'avoir eu de tes nouvelles et cool pour tes rrrr tu va pouvoir commencer ton traitement jess alors ca va aujourd'hui??? kath super si tu pourra avoir la péri coucou noun alors ca va??? saby a quel heure tu as les resultats??? bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:43
Bonjour ! [color=indigo:44191ae128][size=18:44191ae128][b:44191ae128]Joyeux 1er anniversaire à Loane !!![/b:44191ae128][/size:44191ae128][/color:44191ae128] Plein de gros bisous a cette grande fille !!! et à ses parents aussi ! c'est toujours un peu nostalgique le 1er anniversaire je trouve... vous avez prévu quelque chose ?? Lily, re-félicitations !!! tu fais comme tu le sens pour le fait de passer ici, mais sache que tu seras toujours la bienvenue !! Kath, super pour la péri !! Bon je reste pas longtemps, j'ai eu des contractions assez douloureuses cette nuit (au point de me réveillé en tout cas, super nuit donc...) et ce matin j'ai mal encore, donc j'attends de voir. j'espère quand même que je vais pas louper le rendez vous avec Aurore pour une fausse alerte... Gros bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:49
[quote:bfa1da522b="nani&Co"]Bonjour ! [color=indigo:bfa1da522b][size=18:bfa1da522b][b:bfa1da522b]Joyeux 1er anniversaire à Loane !!![/b:bfa1da522b][/size:bfa1da522b][/color:bfa1da522b] Plein de gros bisous a cette grande fille !!! et à ses parents aussi ! c'est toujours un peu nostalgique le 1er anniversaire je trouve... vous avez prévu quelque chose ?? Lily, re-félicitations !!! tu fais comme tu le sens pour le fait de passer ici, mais sache que tu seras toujours la bienvenue !! Kath, super pour la péri !! Bon je reste pas longtemps, j'ai eu des contractions assez douloureuses cette nuit (au point de me réveillé en tout cas, super nuit donc...) et ce matin j'ai mal encore, donc j'attends de voir. j'espère quand même que je vais pas louper le rendez vous avec Aurore pour une fausse alerte... Gros bisous a tout le monde ![/quote:bfa1da522b]non nani c pas le moment le 27 lol profite de ta jourmee avec aurore et pleins de bisous a toute les 2
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:53
Re, Je crois que vous aller rire, ma fille vient me chercher à l'ordi pour que j'aille jouer avec elle, donc elle me demande ce que je fais et je lui répond que je regarde un truc, elle me sort : "ah oui tu regarde quand mon petit frère va venir !!!" donc je rigole et elle me sort "ben oui je sais, c'est ça que tu fais !" Saby, non non non moi j'attends pas le 27 !! c'est trop trop long ! bon aller je file !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.