Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 47)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:30
[quote:3734e1fde1="°° Gaëlle °°"]Arf ... j'suis dégoutée ... mon chef vient de m'appeler il était parti pour la journée mais son programme a changé: il fait demi tour et revient au bureau! Moi qui voulait être tranquille c'est raté! :evil: :mdr: En fait il vient d'arriver et il vient de repartir ... j'ai rien compris! :mdr: Normal ... j'ai beosin de repos! :lol: Isa: au fait: la marche c'set bon quand on est enceinte!!! C'est ma SF qui me l'a dit: au moins 30 min. de marche par jour! :D[/quote:3734e1fde1] Mdrr gaelle! Je marche tous les jours au moins une fois pour aller chercher le fiston.... ca fait 10 minutes l'aller et 15 minutes retour (avec le sac a langer et le petit qui marche avec moi d'ou les 5 minutes supplémentaires!) et je compte bien marcher tous les jours lorsqu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui et hier! La je vais le déposer a 10h a pied et ce soir je vais le chercher encore a pied pour me ballader meme si c'est que 700m (en côté a l'aller lol) mais je sais qu'il faut marcher enceinte pour eviter la prise de poid et la retention d'eau!! :wink: Alors tu perds le peu de neurones qu'il te reste!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:33
Coucou les filles alors quoi de neuf ce matin Gäelle derniers jours pour toi tu va être contente ce soir après dernière ligne droite Saby vivement ton echo mais ça te rassure d'avoir vu gygy? Isa et Emilie je viens de me rendre compte que ma puce est un moineau le matin elle prendun bib de 250 ml de lait de croissance avec du nes*quick alors que elle à presque 4 ans elle mange rien prfois a midi elle prend juste un bib de 250 ml finalement j'ai peut-etre raison de m'inquiéter lili alors ses résultats? Lise,Kat Cecilia coucou quoi de neuf Sam gros bisous si tu veux parler on est là Zaza alors quoi de neuf? Ici j'a fait ma pds résultats ce soir mais comme je suis aller au labo ben pertes marron encore par contre il faudra que je voi avec gygy car même si c'est du vieux sang je suis rhésus négatif et je sais pas si il fautpa faire une injection je verrais En attendant repos Je reste dans le coin
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:35
bonjour ! Gaëlle / Lise, oui en effet j'ai eu un GROS probléme de calcul ! pour une comptable c'est un peu la honte ! enfin on va dire que c'est le manque de sommeil ! Isa, ben oui pour docti ça coute rien d'essayer... Re Gaëlle, donc du coup ton chef t'avais dit aurevoir ce matin, ça voudrait dire qu'il compte pas te revoir donc qu'il compte pas te faire revenir, si c'est le cas ça serait carrément cool, pas d'excuse a donner comme ça ! re Lise, gros bisous a Maxence... Émilie, je peux pas t'aider non plus, louanne n'a jamais bu cette quantités, même maintenant a 2ans1/2 elle boit que 210ml ! mais c'est super si elle réclame... perso j'aurais fait comme a dit Isa, un petit gâteau pour caler le tout ! Kath, courage c'est bientôt fini, on pourra re-dormir comme des marmottes ! Pour vos pronostic, faut que je note ça quelque part pour voir !! le 31, j'aime pas trop par contre, ça fait trop tard, et le 27 aussi, par contre le 24 c'est pas mal et alors le 20 ça serait encore mieux... enfin bref suspens !!! bon je reste par là ! Bisous !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:39
Nani : le 20 c'est dans 2 jours! Ta valise est prête?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:39
Nani: moi j'ai dis le 21 ... mais ça me parait un peu tôt! :roll: Isa: tu as raison de marcher: moi je vais essayer de marcher un peu tous les jours en congé! Jess: tes pertes sont elles rouges? ou marron?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:43
[quote:bf75b4cc6c="*Lise*"]Nani : le 20 c'est dans 2 jours! Ta valise est prête?[/quote:bf75b4cc6c] ah oui elle est prête de chez prête j'ai même mi le livret de famille et mes dossiers de suivi ! j'ai mi mes petits cuillères, reste plus qu'a mettre les chargeurs appareil photo et portable et ma trousse de toilette. le sac de Louanne est prêt aussi !! je suis au taqué là ! je crois que le seul à pas être prêt c'est mon homme ! Il flippe un peu je crois...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Jess faut absolument faire une injection de RAI si tu as eu des pertes de sang de n'importe quel couleur que ce soit.... c'est ce qu'on m'a dit moi quand j'ai eu le meme pb que toi a 9SA+2 donc.... et faut pas trainer (dixit les urgences pour moi a ce moment la!) Bisous je file déposer le petit j'ai pas tout lu je reviens apres! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Elles sont marrons Coucou nani
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:44
[quote:e1d40ffd56="jess&steph"]Elles sont marrons Coucou nani[/quote:e1d40ffd56] coucou Jess ! je sais pas trop quoi te dire pour tes pertes, j'y connais rien en plus...:oops: :zen: :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:45
Re... Nani oh oui je rêve d'une nuit de 12H non stop. Alors moi je dis le 27/28 mai pour toi et le WE du 5/6 juin pour moi :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:47
Ah oui Jess Isa à raison appelle ton gygy pour confirmer car il faudrait pas que ton corps fabrique des anti-corps contre bb.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:48
En ait aux urgence samedi elle a pas voulu me fait l'injection sous pretexte que je perdait pas beaucoup je suis perdu
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:51
Jess : pour l'injection je n'y connais rien..... Kat et Isa ont raison, tu devrais appeler ton gyneco pour être sûre.... je pense qu'il vaut mieux la faire "pour rien" que de ne pas la faire et passer à côté de quelque chose... Nani : si tout est prêt alors je te donne l'autorisation d'accoucher :lol: Au fait qui va garder votre louloute quand vous partirez à la mat?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:54
Bonjour!!! Désole je vous ai lu mais j ai pas tout retenu Gaelle: Bonne dernière journée Isa: Bonne marche :lol: Jess: je ne sais pas quoi te dire pour tes pertes mais si tu es vraiment inquiete essaye d'avoir un rdv aujourd'hui avec ta gygy si c'est possible!!! Courage Nanie: Bon moi je dis que tu vas accoucher le 21 mai au soir!!! Kat: je pronostics un accouchement le 1 Juin Lily: on attend ton résultat de PDS???? Colibri: Qu'est ce qui t'arrive??? Désolé j ai zappé le reste, c'est pas trop la forme hier ma maman est venu m annoncer le décés par crise cardiaque d'un copain, il avait 35 ans il laisse sa femme et une petite fille de 3 ans ça fou les boules!!! Je ne peux meme pas aller a la sépulture car c'est a 2h de route de chez moi alors 4h aller retour ca va etre speed!! Allez je file me preparer faut que je me motive un peu!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:55
Jess: si tes pertes sont marrons c'est pas bien grave alors (je pense, et j'espère). Rappelle toi j'ai eu la même chose en début de grossesse. les urgences m'ont arrêtées 1 semaine et le lendemain j'au vu gygy qui m'a dit que je pouvais retourner travailler car c'était normal: le col est fragile et ça arrive après rapport ou examen gygy ... ou juste comme ça! (j'ai tout de même profité de ma semaine pour me reposer :oops: ) Nani: roo bah accouches pas le 20, sinon tu ne pourras pas voir la famille Boubou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.