Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 40)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:17
Nanie oh oui pas facile de défier ses parents, samedi soir j'ai même dit à Alicia "non mais c'est qui ta mère????c'est moi et c'est papa et maman qui commande" et crois mois je l'ai bien dit fort pour que ma mère entende.Par contre avec mon père ca va pas de soucis c'est déjà ça!!! Merci. Je compatis pour les nuits car depuis ma super nuits bah c'est la cata!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:18
[quote:9c5a2e15bb="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:9c5a2e15bb="nani&Co"]Bonjour ! Pff je vais me plaindre encore mais nuit de m*erde, j'en peux plus, je vais arriver pour accoucher complétement décalquée... Kath, je compatis, j'ai presque les mêmes parents, sauf qu'ici mon père cherche Louanne jusqu'à ce qu'elle s'énerve, donc nous on l'engueule et ma mère la console !! superbe trio !! Donc ma solution a moi c'est de dire a Louanne que si elle fait tout et n'importe quoi pendant que papi et mamie sont là elle sera puni, sans que j'ai besoin de lui répété 15 fois, ça sera automatique et dés que la situation commence a dégénérer a cause de mes parents, je leur dis que là c'est Louanne qui va être puni alors qu'elle n'y est pour rien donc ça serait bien de la laisser ! comme ça ils culpabilisent un peu et ils la laissent, enfin ça dur une demi-journée et ils recommencent mais du coup moi je recommence aussi... bon ça passe assez mal souvent avec mon père, et il le prend assez mal mais je m'en fout. Depuis ça se passe un peu mieux. Souvent quand c'est comme ça du coup je prend Louanne avec moi et je lui dis "tu vois pas que papi te chercher là, et que ça sert a rien de répondre dans le même sens ??!!" comme ça mon père est embêter parce qu'il est "démasqué" et dans le même temps Louanne évite la punition... En faite le but je crois c'est d'éviter que le petit soit puni alors que dans le fond il y est pour rien puisqu'il est pas comme ça en temps normal... m'enfin c'est pas facile de "défier" ses propres parents. voila le pavé ! :oops: :oops: Gaëlle, tu te rend compte que demain soir, tu seras a la maison pour 18 semaines !!! :top: Chafa, bon cours !!! Nanou, merci pour les compliments sur ma fille ! :oops: :oops: Jess, :zen: Bon je reste par là ! Bisous ![/quote:9c5a2e15bb] bein moi je pense que les grand parents son pour beaucoup mais les enfants aussi car il save ver qui c tourne quand maman ou papa puni donc je penser qu il faut quand meme garder un maximun d autoriter sur c enfants surtout quand on et pas a la maison car sinon il on vite prit le pli chez les grand parents[/quote:9c5a2e15bb] +1 Alicia c'est ou elle est!!!!la chipie
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:18
bon je suis plus là mon fer m'appelle merci les filles ca fait du bien d'en parler et de se défouler :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:20
de rien bon repassage :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:27
Saby, je comprend ce que tu veux dire, mais je dois avouer que j'ai mal au cœur de punir Louanne alors qu'en temps normal elle fait pas le quart de ce qu'elle fait qd mes parents sont là... bien sur qd ça va trop loin je le fais qd même... Le pire je crois c'est les "oh le/la pauvre" dés que tu hausse le ton ! alors là le petit sait qu'il a gagné !!! :evil: :evil: Lise, Gros bisous guérisseur à Maxence... Nanou, courage, être enceinte et malade c'est pas le pied ! j'espère que ton doc te donnera qq chose d'efficace !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:30
[quote:0f27224a85="nani&Co"]Saby, je comprend ce que tu veux dire, mais je dois avouer que j'ai mal au cœur de punir Louanne alors qu'en temps normal elle fait pas le quart de ce qu'elle fait qd mes parents sont là... bien sur qd ça va trop loin je le fais qd même... Le pire je crois c'est les "oh le/la pauvre" dés que tu hausse le ton ! alors là le petit sait qu'il a gagné !!! :evil: :evil: Lise, Gros bisous guérisseur à Maxence... Nanou, courage, être enceinte et malade c'est pas le pied ! j'espère que ton doc te donnera qq chose d'efficace ![/quote:0f27224a85]culpabilise pas de la puni car un enfants peut tres vite change de comportement d un endroit a un autre car quand ils sont chez toi elle sait que chez elle elle peut pas faire sa mais que chez papi et mani oui et franchement je pense qu ils save tres bien en jouer et il save tres bien avec qui il le fond :wink: :wink: :wink:mais continue comme sa car elle c tres bien c limite
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:33
Bon bah je suis dég je n'arrive plus à mettre d'avatar car le site imageshack déc**nne et hiboox ne me donne pas les bonnes adresses grrrrr :x :x :x
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:37
[quote:869a8a5af3="nanourette"]Bon bah je suis dég je n'arrive plus à mettre d'avatar car le site imageshack déc**nne et hiboox ne me donne pas les bonnes adresses grrrrr :x :x :x[/quote:869a8a5af3]sa te marque quoi moi sa marche
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:37
coucou les filles pas évident les relations papi/mamie avec notre point de vue.. moi j'ai déja mit ca au clair avec mes BP,on a dit,vous faites ce que vous voulez quand on est pas la mais quand on est la,c'est nous qui décidons qui qui est bien ou non pour elle. pour ma mère,ca va etre l'inverse,je le sent car bcp trop strict.. breff allez kate,t'es chez toi maintenant,décompresse,souffffle un bon coup.. nat,contente que tu n'est pas accouché ce week end lol gaelle,allez plus qu'un jour. pour ton patron,j'ai trouvé la solution,tu lui dit col ouvet a 1,interdiction de faire de la voiture maintenant. tu t'en fou puisque de toute facon tu travail loin de chez toi..au moins il t'embettera plus.. coco,aucune idée sur la nudité durant le sommeil..mais comme toi,ca me gène aussi..teste les couches culottes comme ton dit les filles.. gaelle:un wedding cake c'est un gateau tout superposé blanc avec une génoise dedans comme font les anglais pour leur mariage.. et pour le muguet (lol,ca me revient d'un coup)ca arrive souvent au bébé,et faut bien le soigner car ca peut descendre ds les intestins (c'est des microbes/infection)ca fait tout blanc ds la bouche..donc faut bien bien laver les bibs,et tétines..chose que je pensait avoir bien fait :roll: gros bisous aux zotres fifilles,jeudi ma fille va avoir 1 an..ca fait trop bizarre
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:41
nanourette y a t il marque sa Can't Upload? Try This. en dessous de telechager si oui clic dessus et reconmmence sa doit marcher
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:45
Merci Saby c bon ca marche
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:46
[quote:df9199e624="nanourette"]Merci Saby c bon ca marche[/quote:df9199e624]cet sa ou pas
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:49
Kat : c'est déjà bien si le séjour chez tes parents ne lui retourne pas la tête.... Les relations avec les grands parents c'est vrai que c'est compliqué... et j'ai l'impression que quoiqu'ils fassent on ne sera jamais contentes :lol: Ma BM est du genre à dépunir si on punit.... mais là Vincent la remet bien à sa place! Mes parents restent bien à leur place... donc je n'ai pas trop à me plaindre... J'ai toujours été claire sur le fait que quand on est là c'est nous qui avons l'autorité, et pas nos parents.... par contre je me fiche de ce qu'ils font si je ne suis pas là... (tant qu'il n'y a pas de violence évidemment)... Les grands parents ne sont pas là pour éduquer... ils sont là pour les bons côtés (les mauvais côtés ils les ont eus avec nous....) Enfin c'est mon avis... Emilie : ta fille va djà avoir 1 an :shock: ça passe vite!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:01
Emilie oui ca y est je décompresse :lol: Lise Je suis d'accord avec toi mais il faut pas pousser non plus et desfois j'ai l'impression que ma mère se mets en concurrence avec moi, qu'elle fait "exprès" d'attirer Alicia dans "ses filets" enfin bref je vais essayer de faire abstraction et on verras quand je n'aurais plus d'hormones car c'est vrai que moi pendant les grossesses je suis euh comment dire totalement différente et même PESTE :oops: :oops: (je sais je suis folle :roll: )
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:10
Bonjour les filles, Alors moi je ne rentrerais pas dans vos débats sur la présence des grand parent ou pas et de ce qu'ils font car ma mere ne vient pas me voir... une fois par an peut etre et que 2 ou 3 jours donc je peux pas me plaindre de son attitude quand elle est là mais plutot de son absence mais bon on choisi pas sa famille! Sinon moi RAS, mal au ventre depuis quelques jours mais ca va passer j'en suis certaines! Gaelle.... que dire de plus tout a été dit concernant ton patron a toi de voir maintenant la balle est dans ton camps! Kat.... courage c'est bientot la délivrance des hormones! Coco pour ta fille jene peux pas t'aider Guigui a horreur d'etre nu! et meme en short il a du mal alors je te laisse imaginé qu'a poil mdrr!!! Lise contente de voir que ca va bien... et pour maxence amene le voir un ORL! Moi j'y suis allée pour Guigui et on fera rien avant 4 ans donc on attend encore 1 ans et demi pour voir si il en fait encore beaucoup car nous c'est des doubles otites systématiquement! Nanou... repose toi! Jess profite du repos et pour le vieux sang pour moi c'est pas grave tant qu'il est pas rouge vif! Euh pour les autres désolé j'ai tout oublié! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.