Posté le : 17-05-2010 à 10:16
[quote:a0102c3368="nani&Co"]Bonjour !
Pff je vais me plaindre encore mais nuit de m*erde, j'en peux plus, je vais arriver pour accoucher complétement décalquée...
Kath, je compatis, j'ai presque les mêmes parents, sauf qu'ici mon père cherche Louanne jusqu'à ce qu'elle s'énerve, donc nous on l'engueule et ma mère la console !! superbe trio !!
Donc ma solution a moi c'est de dire a Louanne que si elle fait tout et n'importe quoi pendant que papi et mamie sont là elle sera puni, sans que j'ai besoin de lui répété 15 fois, ça sera automatique et dés que la situation commence a dégénérer a cause de mes parents, je leur dis que là c'est Louanne qui va être puni alors qu'elle n'y est pour rien donc ça serait bien de la laisser !
comme ça ils culpabilisent un peu et ils la laissent, enfin ça dur une demi-journée et ils recommencent mais du coup moi je recommence aussi...
bon ça passe assez mal souvent avec mon père, et il le prend assez mal mais je m'en fout. Depuis ça se passe un peu mieux.
Souvent quand c'est comme ça du coup je prend Louanne avec moi et je lui dis "tu vois pas que papi te chercher là, et que ça sert a rien de répondre dans le même sens ??!!" comme ça mon père est embêter parce qu'il est "démasqué" et dans le même temps Louanne évite la punition... En faite le but je crois c'est d'éviter que le petit soit puni alors que dans le fond il y est pour rien puisqu'il est pas comme ça en temps normal... m'enfin c'est pas facile de "défier" ses propres parents.
voila le pavé ! :oops: :oops:
Gaëlle, tu te rend compte que demain soir, tu seras a la maison pour 18 semaines !!! :top:
Chafa, bon cours !!!
Nanou, merci pour les compliments sur ma fille ! :oops: :oops:
Jess, :zen:
Bon je reste par là !
Bisous ![/quote:a0102c3368] bein moi je pense que les grand parents son pour beaucoup mais les enfants aussi car il save ver qui c tourne quand maman ou papa puni donc je penser qu il faut quand meme garder un maximun d autoriter sur c enfants surtout quand on et pas a la maison car sinon il on vite prit le pli chez les grand parents
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss