Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 18)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:17
Re, Et oui Kath, encore là mais comme dit Lise, ça va être comme ça pendant quelques semaine je pense !!! Noemie / Saby, je suis d'accord avec les principes de Saby et c'est clair que comme Kath, j'en avais ras le bol de jamais manger en même temps que les autres !!! mais dans tout les cas Noemie, je suis tout a fait d'accord avec le fait que la laisser pleurer dans tes bras alors que tu es énervée ça ne sert a rien, et je te trouve pas du tout une mère indigne ou alors, comme Saby, je le serais aussi ! le truc aussi c'est que si ça te coute de la laisser pleurer c'est pas cool, faut pas que ça te fasse trop trop de peine non plus. Pour Eva, je pense qu'elle va aussi vite d'habituer... tout ça va rentrer dans l'ordre... Gaëlle, oui ta belle sœur fait des drôles de trucs ! j'aimerais pas bcp ça non plus mais vous la connaissait donc vous pouvez anticiper ! Bon aller je file manger ! Bon appétit a tout le monde !!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 12:18
Noémie, tu n'es pas une mère indigne. Quand Tom était petit, il pleurait beaucoup et je courrais le prendre dès que je l'entendais et puis un jour STOP!!! je me suis fâchée et je lui ai expliqué : il essayé plusieurs fois et il a fini par arrêter. Nous, on le mettait dans un transat à côté de nous parce qu'il avait un RGO et du coup, il était mieux un peu redressé et quand il avait un peu digéré, au dodo. ta grande pleure peut-être parce qu'elle s'inquiète d'entendre sa petite soeur pleurer. As-tu essayé de lui expliquer? Saby, je croise les doigts. Bisous à toutes, je pars.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:28
Bonjour, Je voulais mettre mon bidou en avatar mais le site imageshack a changé et j'arrive pas à réduire la taille de ma photo. Gaelle : il y a pas de honte de prendre les congès patho. Profite pour te reposer pour finir de préparer l'arrivée de bébé tranquillement. Laisse parler les gens chacun fait comme il sent. Zaza : ta bannière me perturbe.... enfin la photo..... ok je :arrow:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:30
[quote:74eae0a25a="**Coco et Emma**"]Bonjour, Je voulais mettre mon bidou en avatar mais le site imageshack a changé et j'arrive pas à réduire la taille de ma photo. Gaelle : il y a pas de honte de prendre les congès patho. Profite pour te reposer pour finir de préparer l'arrivée de bébé tranquillement. Laisse parler les gens chacun fait comme il sent. Zaza : ta bannière me perturbe.... enfin la photo..... ok je :arrow:[/quote:74eae0a25a]ohhhh coco on voit les mauvais esperit :lol: :lol: :lol: :lol: j ai penser la meme chose mais pas voulu l ecrire :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:31
[quote:c6c57c2738="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:c6c57c2738="**Coco et Emma**"]Bonjour, Je voulais mettre mon bidou en avatar mais le site imageshack a changé et j'arrive pas à réduire la taille de ma photo. Gaelle : il y a pas de honte de prendre les congès patho. Profite pour te reposer pour finir de préparer l'arrivée de bébé tranquillement. Laisse parler les gens chacun fait comme il sent. Zaza : ta bannière me perturbe.... enfin la photo..... ok je :arrow:[/quote:c6c57c2738]ohhhh coco on voit les mauvais esperit :lol: :lol: :lol: :lol: j ai penser la meme chose mais pas voulu l ecrire :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c6c57c2738] j'ai beaucoup hésité à l'ecrire.... mais bon... :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:32
bah pour ma grande, j'ai beau lui expliquer, rien ne marche ! et pis si je laisse alyssa pleurer dans son lit alors qu'éva est couchée, éva pleure aussi alors que si je prend la tite dans les bras ( du coup, elle pleure presque plus lol) et là, éva fais dodo .............. donc je pense pas que ce soit de la jalousie mais plus du "stress" d'entendre la petite pleurer ............ pffff ! sinon, en fait, on déménage car on a quelques soucis financier :cry: :oops: et du coup, ça sera plus "facile" près de chez mes parents !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:34
[quote:1a7995e230="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:1a7995e230="**Coco et Emma**"]Bonjour, Je voulais mettre mon bidou en avatar mais le site imageshack a changé et j'arrive pas à réduire la taille de ma photo. Gaelle : il y a pas de honte de prendre les congès patho. Profite pour te reposer pour finir de préparer l'arrivée de bébé tranquillement. Laisse parler les gens chacun fait comme il sent. Zaza : ta bannière me perturbe.... enfin la photo..... ok je :arrow:[/quote:1a7995e230]ohhhh coco on voit les mauvais esperit :lol: :lol: :lol: :lol: j ai penser la meme chose mais pas voulu l ecrire :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1a7995e230] + 1 les filles ! je me suis vraiment demander ce que ça représentait :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:35
Coco / Saby: moi aussi j'y ai pensé hier à faire la remarque mais j'ai pas osé! En fait je regardais ça au travail et je me suis dis que si mon chef voyait ça il aurait fait :shock: !!! Manue: nouvel avatar de la p'tite famille! :top: Nani: exactement c'est ce qu'on fait on anticipe et quand elle arrive je lui dis c'est interdit de ceci ou c'est interdit de cela ... mais en fait ça va car quand son copain est là il la "retient"! :lol: Kath: je me pose la même question qu etoi pour Nono: pourquoi déménager? Nono: Bon, j'imagine qu'il y a le rapprochement avec ta famille, mais niveau travail, maison, les enfants et out ça va vous faire "bizarre"? Nous à l'inverse de vous on espère peut-être remonter un jour dans les pays de la Loire ou mieux encore en Bretagne!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:35
bon appetit les filles noun et j espere que tout va rentree dans l ordre j espere que nos conseille sur ce qu on a vecu a pu t eclairer :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:et j espere que t ai probleme financier vont rentrree dans l ordre tres vite
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:39
Nono: vous avez de "gros" problème financier? Ou ça va s'arranger quand même rapidement? Arf c'est jamais facile ça, je comprend totalement. Je n'ai jamais eu de "gros" problème financier personnellement mais j'ai vécu chez mes parents où y'avait ma sœur, moi, ma mère qui était "femme au foyer" et mon père au chômage alors des patates, j'en ai mangé!!! Allez courage en espérant que ça s'arrange facilement! Mais vous êtes propriétaire il me semble, vous allez vendre du coup? ce serait un déménagement prochainement ou plus tard? Roo la curieuse que je fais! :oops: Ah, et, c'est vous en photo sur ta 3ème bannière? Car vous êtes :top:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:00
[quote:dbc025d25a="°° Gaëlle °°"]Nono: vous avez de "gros" problème financier? Ou ça va s'arranger quand même rapidement? Arf c'est jamais facile ça, je comprend totalement. Je n'ai jamais eu de "gros" problème financier personnellement mais j'ai vécu chez mes parents où y'avait ma sœur, moi, ma mère qui était "femme au foyer" et mon père au chômage alors des patates, j'en ai mangé!!! Allez courage en espérant que ça s'arrange facilement! Mais vous êtes propriétaire il me semble, vous allez vendre du coup? ce serait un déménagement prochainement ou plus tard? Roo la curieuse que je fais! :oops: Ah, et, c'est vous en photo sur ta 3ème bannière? Car vous êtes :top:[/quote:dbc025d25a] vii c'est nous mais y quelques années lol c'était notre mariage en 2006 ! pour les problèmes financiers, en effet, ils sont assez important mais justement en allant dans le sud, on espère bien que ça va s'arranger ! par contre, c'est provisoire car ma vie à moi c'est en Loire Atlantique donc on remontera aussi lol mais pas avant 3-4 ans surement ! et oui on est proprio mais c'est justement ce qui nous fou dedans car le banquier à vu au dessus de nos moyens :cry: donc on espère pouvoir vendre à bon prix, je se "refaire" un peu avec l'aide de mes parents et remonter pour redevenir proprio un jour ! ça me fais un peu chier de changer les puces d'environnement mais les problèmes d'argents mettent une mauvaise ambiance à la maison donc je suis pas sur que ce soit mieux hein ! et pis autant faire ça tant qu'elles sont petites et nous jeunes plutot qu'a 40 piges !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 13:14
Hello tout le monde Désolé de ne pas etre passer depuis un ptit moment mais g eu un ptit coup de mou mais bon ca va mieux Saby félicitations je suis super contente et on croise toutes les doigts pour ke ce soit super-zozo ki est croché Gaelle j'adore ton bidou et tu n'as pas avoir honte de prendre ton congé patho regardes moi je suis bien en arret depuis mi-mars Jess ne stress pas ton gygy avait l'air serein Saby je suis tout à fait d'accord avec toi sur la façon d'élever ses enfants j'espère juste tenir le coup Isa ouah tu as tout fait toute seule ??? et comment va Guigui ? Pour toutes celles ki sont parties en week end profitez en bien Pour les autres g oubliées et je m'en excuse d'avance Gros bisous à vous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:18
au fait, je t'ai pas dit saby, mais je suis aussi d'accrod avec toi pour la façon de faire avec les enfants ! j'ai fais pareil avec éva, sauf que la différence, quand j'ai récup éva, elle avait déjà plus d'1 mois donc je cédai pas ou rarement lol alors que là, alyssa n'a que 15 jrs alors je me pose 1000 questions sur comment faire avec elle !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:42
[quote:c6ac0da294="noun-44"]au fait, je t'ai pas dit saby, mais je suis aussi d'accrod avec toi pour la façon de faire avec les enfants ! j'ai fais pareil avec éva, sauf que la différence, quand j'ai récup éva, elle avait déjà plus d'1 mois donc je cédai pas ou rarement lol alors que là, alyssa n'a que 15 jrs alors je me pose 1000 questions sur comment faire avec elle ![/quote:c6ac0da294]bein c normal de c poser de s question mais fait exactement ce que tu a fait avec eva et tu verra que meme si tu te sent severe et dur enver t ai enfants eux aux contraire ce sent serein et en securiter car il sont des limite a mes pas franchir , mais je sait c jamais facile car des fois sa fait mal de laisse pleurer bb ou de les mettre au coin et pleins de petite chose comme sa qui fait que tu installe une vie stable a tes enfants et qu il tend seront reconnaissent plus tard pour t ai probleme d argent on et dans une vie qui devien de plus en plus dur et je te comprend tu as bien raison de recommencer tend que tu et jeune et que t ai fille sont petite, malheureusement je pense quon et plus ou moins tous pareil car dans ce monde on doit survivre et mon vivre correctement car la societe me fait rien pour aider gaelle je pense que tu as pas de probleme d argent car vous vive encore a 2 mais des qu il y a des enfants les depense sont differente et plus importante pour les nounou l achat d couche du lait vetement chaussure jouer etc et qu il faut faire beaucoup plus attention
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:47
oui je sais saby, pour les sous, c'est pour ça qu'on fais ça maintenant en espérant un mieux ! c'est jamais facile de parler de ses problèmes surtout de sous mais vous etes super et je sais que vous jugerez pas ! surtout que comme tout le monde, on préfèrerais ne pas avoir ses soucis ! :oops: :? et pour les petits, vos conseil m'aident à savoir comment procéder avec un bébé à terme ........ !! là je l'ai remise depuis 1 h dans son lit et elle pleure et s'arrete parfois ! je lui ai mis une tite musique enfin un doudou musical que je le remet parfois mais en lui expliquant et ça marche de temps en temps ! on verra la suite lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.