Posté le : 13-05-2010 à 13:42
[quote:c6ac0da294="noun-44"]au fait, je t'ai pas dit saby, mais je suis aussi d'accrod avec toi pour la façon de faire avec les enfants !
j'ai fais pareil avec éva, sauf que la différence, quand j'ai récup éva, elle avait déjà plus d'1 mois donc je cédai pas ou rarement lol alors que là, alyssa n'a que 15 jrs alors je me pose 1000 questions sur comment faire avec elle ![/quote:c6ac0da294]bein c normal de c poser de s question mais fait exactement ce que tu a fait avec eva et tu verra que meme si tu te sent severe et dur enver t ai enfants eux aux contraire ce sent serein et en securiter car il sont des limite a mes pas franchir , mais je sait c jamais facile car des fois sa fait mal de laisse pleurer bb ou de les mettre au coin et pleins de petite chose comme sa qui fait que tu installe une vie stable a tes enfants et qu il tend seront reconnaissent plus tard
pour t ai probleme d argent on et dans une vie qui devien de plus en plus dur et je te comprend tu as bien raison de recommencer tend que tu et jeune et que t ai fille sont petite, malheureusement je pense quon et plus ou moins tous pareil car dans ce monde on doit survivre et mon vivre correctement car la societe me fait rien pour aider
gaelle je pense que tu as pas de probleme d argent car vous vive encore a 2 mais des qu il y a des enfants les depense sont differente et plus importante pour les nounou l achat d couche du lait vetement chaussure jouer etc et qu il faut faire beaucoup plus attention
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss