Posté le : 28-05-2010 à 08:39
Coucou tout le monde!
[b:342d47561e]Kath[/b:342d47561e]: repos repos et repos hein! Dis, pour la tension, ce n'est pas "normal" d'en avoir en fin de grossesse, mais par contre c'est souvent en fin de grossesse que les femmes enceinte ont de la tension. Je dis ça car c'est ma gygy qui me l'a dit la dernière fois! Bon, ok, ça ne va pas t'aider en quoi que ce soir mais c'est au cas où où tu ne le sache pas! :lol:
[b:342d47561e]Saby[/b:342d47561e]: roo bah zut alors,; non, il ne fait pas partir parce que quelqu'un a mal comprit ou s'est mal exprimé ... comme l'a dit Coco, moi-même je me suis pris la tête sur le fofo 1 ou 2 fois et puis je suis encore là! D'ailleurs les 2 fois c'était avec Isa il me semble (:wink:) et elle est encore là aussi! On ne peut pas être d'accord sur tous les sujets mais ça n'empêche pas de continuer à bavarder avec tout le monde: c'est d'ailleurs le principe du fofo! Tu sais c'est extrêmement compliqué de s'exprimer par écrit, il n'y a pas d'intonation, chacun comprend ce qu'il veut comprendre ... Quand c'est ainsi, il faut passer "à côté" mais continuer son p'tit bonhomme de chemin! Je comprend aussi que chacun ait ses problèmes que parfois c'est plus difficile que d'autres fois ... mais les autres n'y sont pour rien et malheureusement "chacun ses problèmes" le but ici est de se soutenir et pas de s'envoyer des méchancetés! Enfin euh je ne te fais pas la moral hein! Je veux juste que tu reviennes et que tu essayes de passer outre le fait que nani ait dit quelque chose qui ne te plaise pas ...
[b:342d47561e]Coco[/b:342d47561e]: T'inquiètes pas si tu ne "vois pas" en direct live l'accouchement de nani tes binômes t'enverront un sms pour ne rien louper! Et sinon, pour le travail, oui, là c'est terminé! D'ailleurs j'en reviens pas car hier après une journée de taff et la piscine j'étais archi morte et ce matin encore je suis toute capout! J'ai eu du mal à me lever et je suis enrhumée en plus! :?
[b:342d47561e]Nani[/b:342d47561e]: alors tu es là aujourd'hui? Ou c'est le jour de l'arrivée de p'tit Luis?
Désolée j'en loupe toujours beaucoup mais j'ai pas trop de tête et puis l je viens de me lever j'ai pas mes lunettes, j'ai pas mangé j'suis en pyjamas ... :mdr: vous me verriez vous rigoleriez je suis sure!
Allez, je reste par là aujourd'hui car j'ai rien à faire et c'est parfait! :lol:
Bisous à toutes
PS: bah j'ai toujours pas retrouvé ma liste de course ... je me demande si c'est pas Comète qui me joue des tours! :mdr:
[b:342d47561e]Emilie[/b:342d47561e], au fait je me souviens de ta question: Comète je ne sais pas si elle sera jalouse de Miniji, mais pour le moment je ne pense pas qu'elle sache que les Mini fringues sont pour un bébé! :roll: J'espère qu'elle sera mignonne avec Miniji et qu'on pourra la laissé détachée dehors quand on sera sur la terrasse avec Miniji! Mais de toute manière elle est déjà très jalouse de mon mari et moi: des qu'on se fait un bisou on se fait aboyer dessus! Alors je pense que ce sera pareil pour Minii! tant pis, au pire elle sera attachée si Miniji est avec nous dehors, et détachée quand on rentrera! On verras sur le tas: il faudra gérer!