Posté le : 11-05-2010 à 21:57
Coucou, j'ai tou perdu mon message, alors je refais un concentré: sur le fofo depuis 19 h.. mais sans cesse interrompue...
Kat Nani, c'est vrai que les réflexions c*** des gens sur le format de nos enfants, c'est super desagréable: le mien, c'est un maigrichon (3 ans et demi, 1m et...14 kg) et la fille de ma belle soeur, née 6 semaines avant terme et plus petite et plus ronde; Et à chaque fois c'est "tu lui donnes rien à manger ou quoi?" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nani: 3 kg 200: beau bb.
Emilie: :bravo: Loane
Vanessa, moi aussi j'aime bien Emmy :wink:
Meg, il y a des coins sympas par là. c'est bien: vous cherchez appart ou maison.
Gaëlle, prends bien soin de toi. J'ai fait comme toi, je ne voulais laisser mon boulot et ma classe car je culpabilisais pour les enfants, la kermesse,la sortie de fin d'année... c'est vrai que c'est pas facile quand les gens comptent sur nous. Je t'envoie plein de courage :cop:
Sam, Noémie et Saby, plein de :cop: à vous aussi.
pas encore en week end, je bosse demain toute la journée pour compenser le vendredi. D'ailleurs, vous me verrez peut-être à la TV car des journalistes doivent venir faire des interviews et nous filmer pour nous demander ce qu'on en pense.