Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 99)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:18
[quote:659aef8095="*Lise*"]Manue : j'aime bien ce dernier poème aussi! Saby : curieuse :lol: :lol: c'est sympa comme cadeau! Meg : pour ton loulou j'espère qu'il n'aura pas à se faire opérer.... Mais dis-toi que ce sont des opérations très courantes, il maitrisent bien![/quote:659aef8095] Salut Lise. Oui c'est effectivement ce que ma dit ma gynéco. Elle me dit que chez les garçons les pb liés à l'uretère est assez fréquent et que les opérations se passent très très bien. Mais bon, jme dis quand même qu'il sortira à peine qu'on devra l'opérer...c'est pas marrant. :roll: mais bon, il va bien, il est toujours là pour l'instant c tout cki compte. Coucou ma Kat!! Tu as tous les symptômes d'une femme enceinte attendant impatiemment que son bébé naisse!! Une fois qu'il sera là, tout ça sera un très lointain souvenir. Saby : jsouhaite bon courage à ta ptite puce
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:19
[quote:965e94e0f3="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:965e94e0f3="nani&Co"]Coucou ! Kath, mon homme, ce goujat, me fait tout un pataquès pour pas que j'accouche demain car ça l'arrange pas pour les 3 jours !! :twisted: :twisted:[/quote:965e94e0f3] non mais dis donc Seb :evil: :bou: moi et Saby on a parier pour demain alors hop au boulot!!!! Euh pourquoi ca l'arrange pour les 3jours?[/quote:965e94e0f3] Ben ça l'arrange pas car accouchement un jeudi ça veut dire qu'il doit prendre jeudi, vendredi, samedi, donc il aurait préféré un weekend pour pouvoir prendre presqu'une semaine puisqu'il reste un jour de congé a monsieur en + ! donc ça fera du lundi au jeudi en sachant qu'il travail que le matin le vendredi... non mais on a pas les mêmes "priorités" là ! par contre pour le déclenchement à l'italienne ça marche pas du tout là pour le coup ! on a été studieux tout le weekend et a part des fausses alertes y'a pas eu grand chose... Meg, je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas trop !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:21
[quote:67504b7c89="°° Gaëlle °°"]Meg: je pense que tu voulais dire Nani à la place de Gaëlle ... car moi je suis là, mais Miniji n'est attendu que pour le 14 Juillet! :wink: Lise: [b:67504b7c89]+1[/b:67504b7c89] ce sont des opérations très courantes! Nani: si tu n'as pas accouché Lundi, ils risquent de te faire un décollement ou un truc dans le genre! (sur ma sœur ça a bien marché, et sur Nono aussi). Bon, moi ça va je m'occupe bien finalement! :D En plus mon homme m'a appelé ce midi alors j'étais :yes: Sinon, mon téléphone portable ne marche plus :cpavre: j'aurais préféré qu'il ne marche plus hier ... j'aurais pas eu mon chef au téléphone! :roll:[/quote:67504b7c89] Oui excuse moi Gaelle, je voulais dire Nani mais jché pas pkoi tu étais dans mes pensées au moment où j'ai écris son nom. A toi aussi jte souhaite bon courage. Je sais que c les moments les plus durs et lourds
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:21
[u:cc4358ead5][b:cc4358ead5]Kath:[/b:cc4358ead5][/u:cc4358ead5] :oui: :oui: :oui: [b:cc4358ead5]Un iphone, un iphone, un iphone, un iphone ...[/b:cc4358ead5] Pfff ... il est dur en négociation mon homme en plus! Même pour la piscine j'arrive pas trop à négocier! Enfin, il y a deux jours c'était "non" et hier c'était "faut que j'y réfléchisse" ... mais pour l'iphone c'est toujours un non catégorique! grrrr .... Si mon chef me donne une grosse prime je vais m'acheter l'iphone moi! :bou: Par contre mon homme il risque de faire la tête ... il a dit que ce serait l'argent pour payer le chemin qu'on est en train de refaire! Prions pour pour que ma prime soit assez grosse pour payer les deux! :mdr: (quoi? j'ai le droit de rêver).
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:22
Contente que le 3 eme poème vous plaise. je vous dirai demain ceux que les enfants auront choisi. Nani, peut être que Luis voudra défier son papa :wink: Ahh, les hommes. Meg, ne t'inquiiète pas, ils connaissent bien ce genre de choses. et puis à l'écho de contrôle, il n'y aura peut être plus rien.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:24
Meg et oui tout les symptômes sont pour moi...D'ailleurs l'autre jour David me dit que je commence à la faire chie* avec mes sauts d'humeurs et qu'il en a marre de la grossesse :shock: :shock: qu'il a hate que j'accouche...je lui ai répondu que lui quand il est tout juste malade genre une gastro il est à l'agonie limite il se plaind qu'il va mourrir alors que j'aimerais bien le voir enceint pendant 9 mois!!!! et bah il a fait :shock: :? :lol: !!! non mais c'est qui qui supporte le plus dur pendant 9mois!!! en plus desfois il me "cherche/taquine" et du coup je pars au quart de tour...bref vivement que je vois mon bb
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:25
[quote:86b8e2b163="nani&Co"][quote:86b8e2b163="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:86b8e2b163="nani&Co"]Coucou ! Kath, mon homme, ce goujat, me fait tout un pataquès pour pas que j'accouche demain car ça l'arrange pas pour les 3 jours !! :twisted: :twisted:[/quote:86b8e2b163] non mais dis donc Seb :evil: :bou: moi et Saby on a parier pour demain alors hop au boulot!!!! Euh pourquoi ca l'arrange pour les 3jours?[/quote:86b8e2b163] Ben ça l'arrange pas car accouchement un jeudi ça veut dire qu'il doit prendre jeudi, vendredi, samedi, donc il aurait préféré un weekend pour pouvoir prendre presqu'une semaine puisqu'il reste un jour de congé a monsieur en + ! donc ça fera du lundi au jeudi en sachant qu'il travail que le matin le vendredi... non mais on a pas les mêmes "priorités" là ! par contre pour le déclenchement à l'italienne ça marche pas du tout là pour le coup ! on a été studieux tout le weekend et a part des fausses alertes y'a pas eu grand chose... Meg, je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas trop ![/quote:86b8e2b163] Oui Nani merci beaucoup et toi tiens bon, j'suis sûr que ça commencera un moment o tu ne t'y attendra pas, comme dab lol :D J'essaie de ne pas trop m'inquiétez, ce ne sont que des suppositions même si suppositions il y a mais je m'en ferai vraiment lorsque ça sera diagnostiqué (cke je ne ve SURTOUTTTT PAS!!!!!!!!) Pas trop lourd le ventre?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:26
mais Gaëlle, pourquoi il veut pas ton petit mari ?? c'est qu'un téléphone après tout ! avec un forfait ça coute pas si cher ! Pour le décollement ou autre manipulation, je suis ouverte a toute proposition là !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:27
[quote:0f057b29f0="nani&Co"][quote:0f057b29f0="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:0f057b29f0="nani&Co"]Coucou ! Kath, mon homme, ce goujat, me fait tout un pataquès pour pas que j'accouche demain car ça l'arrange pas pour les 3 jours !! :twisted: :twisted:[/quote:0f057b29f0] non mais dis donc Seb :evil: :bou: moi et Saby on a parier pour demain alors hop au boulot!!!! Euh pourquoi ca l'arrange pour les 3jours?[/quote:0f057b29f0] Ben ça l'arrange pas car accouchement un jeudi ça veut dire qu'il doit prendre jeudi, vendredi, samedi, donc il aurait préféré un weekend pour pouvoir prendre presqu'une semaine puisqu'il reste un jour de congé a monsieur en + ! donc ça fera du lundi au jeudi en sachant qu'il travail que le matin le vendredi... non mais on a pas les mêmes "priorités" là ! par contre pour le déclenchement à l'italienne ça marche pas du tout là pour le coup ! on a été studieux tout le weekend et a part des fausses alertes y'a pas eu grand chose... [/quote:0f057b29f0] Ah oui pas du tout les même priorité...Je te jure qu'avec David il ont du parler car après le coup des essayages de coques il ont le même point de vue pour les 3 jours + le WE bah oui quoi c'est bien connue qu'un séjour en mater c'est des vacances!!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:27
[quote:ab1fc2aae2="Kat,Alicia et p'tit mec"]Meg et oui tout les symptômes sont pour moi...D'ailleurs l'autre jour David me dit que je commence à la faire chie* avec mes sauts d'humeurs et qu'il en a marre de la grossesse :shock: :shock: qu'il a hate que j'accouche...je lui ai répondu que lui quand il est tout juste malade genre une gastro il est à l'agonie limite il se plaind qu'il va mourrir alors que j'aimerais bien le voir enceint pendant 9 mois!!!! et bah il a fait :shock: :? :lol: !!! non mais c'est qui qui supporte le plus dur pendant 9mois!!! en plus desfois il me "cherche/taquine" et du coup je pars au quart de tour...bref vivement que je vois mon bb[/quote:ab1fc2aae2] Ouais jconnais ça des fois moi aussi. Ahh nos hommes parfois hein!lol Faut dire qu'on ne leur facilite pas trop la tâche aussi mais bon, des fois, ils oublient et j'avoue qu'à la fin, c'est énervant pour tous le monde!! mdr :D Vive la délivrance!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:29
[quote:bc6ed70a8e="°° Gaëlle °°"][u:bc6ed70a8e][b:bc6ed70a8e]Kath:[/b:bc6ed70a8e][/u:bc6ed70a8e] :oui: :oui: :oui: [b:bc6ed70a8e]Un iphone, un iphone, un iphone, un iphone ...[/b:bc6ed70a8e] Pfff ... il est dur en négociation mon homme en plus! Même pour la piscine j'arrive pas trop à négocier! Enfin, il y a deux jours c'était "non" et hier c'était "faut que j'y réfléchisse" ... mais pour l'iphone c'est toujours un non catégorique! grrrr .... Si mon chef me donne une grosse prime je vais m'acheter l'iphone moi! :bou: Par contre mon homme il risque de faire la tête ... il a dit que ce serait l'argent pour payer le chemin qu'on est en train de refaire! Prions pour pour que ma prime soit assez grosse pour payer les deux! :mdr: (quoi? j'ai le droit de rêver).[/quote:bc6ed70a8e] ah oui une grosse grosse prime après tout tu le mérites.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:31
[quote:98194e606a="Megichou"][quote:98194e606a="Kat,Alicia et p'tit mec"]Meg et oui tout les symptômes sont pour moi...D'ailleurs l'autre jour David me dit que je commence à la faire chie* avec mes sauts d'humeurs et qu'il en a marre de la grossesse :shock: :shock: qu'il a hate que j'accouche...je lui ai répondu que lui quand il est tout juste malade genre une gastro il est à l'agonie limite il se plaind qu'il va mourrir alors que j'aimerais bien le voir enceint pendant 9 mois!!!! et bah il a fait :shock: :? :lol: !!! non mais c'est qui qui supporte le plus dur pendant 9mois!!! en plus desfois il me "cherche/taquine" et du coup je pars au quart de tour...bref vivement que je vois mon bb[/quote:98194e606a] Ouais jconnais ça des fois moi aussi. Ahh nos hommes parfois hein!lol Faut dire qu'on ne leur facilite pas trop la tâche aussi mais bon, des fois, ils oublient et j'avoue qu'à la fin, c'est énervant pour tous le monde!! mdr :D Vive la délivrance!![/quote:98194e606a] oui, je reconnais qui je suis pas du tout facile a vivre pendant mes grossesses mais bon il a pas besoin d'en rajouter une couche et j'avoue aussi qu'il supporte plutôt bien car pour Alicia j'était pareil... :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:35
[quote:e4dc76f2bd="nani&Co"]mais Gaëlle, pourquoi il veut pas ton petit mari ?? c'est qu'un téléphone après tout ! avec un forfait ça coute pas si cher ! Pour le décollement ou autre manipulation, je suis ouverte a toute proposition là ![/quote:e4dc76f2bd] Bah moi j'avoue que je veut pas de décollement ou autre manip j'ai trop la trouille pour ça :oops: même si je dois accoucher après terme... :roll:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:44
Re-moi les filles! Manue: Rooo ben il est magnifique ce 3ème poème! j'adooore!! (encore plus que le 2nd) :D Gaëlle: je sais que tu ne le diras pas mais à mon avis il n'y a qu'un petit mec qui peut te piquer tes neurones comme ça...hein miniji???!!! :hinhin: allez, avoue! mais tu dis que tu avais mis la liste dans ton sac...tu as bien cherché? et finalement alors ces courses, ça donne quoi? :lol: Nani, Kath: on ne parle que de Nani...j-9...vous allez rire mais imaginez que Kath (j-20) accouche avant...ce serait drôle nan? hein Kath :wink: qu'est-ce que tu en dis? :siffle: Saby: gros bisou à ta puce! bon :roll: je retourne vous lire, j'en ai oublié j'en suis sure... :lol: :arrow: je re-
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:47
[quote:e79fcde369="MAXI 3***"]Re-moi les filles! Nani, Kath: on ne parle que de Nani...j-9...vous allez rire mais imaginez que Kath (j-20) accouche avant...ce serait drôle nan? hein Kath :wink: qu'est-ce que tu en dis? :siffle: [/quote:e79fcde369] :non: :non: :non: :non: :non: :non: je trouve pas ca drôle du tout d'ailleur on est d'accord avec Nanie c'est elle d'abord...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.