Posté le : 26-05-2010 à 13:25
[quote:86b8e2b163="nani&Co"][quote:86b8e2b163="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:86b8e2b163="nani&Co"]Coucou !
Kath, mon homme, ce goujat, me fait tout un pataquès pour pas que j'accouche demain car ça l'arrange pas pour les 3 jours !! :twisted: :twisted:[/quote:86b8e2b163]
non mais dis donc Seb :evil: :bou: moi et Saby on a parier pour demain alors hop au boulot!!!!
Euh pourquoi ca l'arrange pour les 3jours?[/quote:86b8e2b163]
Ben ça l'arrange pas car accouchement un jeudi ça veut dire qu'il doit prendre jeudi, vendredi, samedi, donc il aurait préféré un weekend pour pouvoir prendre presqu'une semaine puisqu'il reste un jour de congé a monsieur en + ! donc ça fera du lundi au jeudi en sachant qu'il travail que le matin le vendredi...
non mais on a pas les mêmes "priorités" là !
par contre pour le déclenchement à l'italienne ça marche pas du tout là pour le coup ! on a été studieux tout le weekend et a part des fausses alertes y'a pas eu grand chose...
Meg, je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas trop ![/quote:86b8e2b163]
Oui Nani merci beaucoup et toi tiens bon, j'suis sûr que ça commencera un moment o tu ne t'y attendra pas, comme dab lol :D
J'essaie de ne pas trop m'inquiétez, ce ne sont que des suppositions même si suppositions il y a mais je m'en ferai vraiment lorsque ça sera diagnostiqué (cke je ne ve SURTOUTTTT PAS!!!!!!!!)
Pas trop lourd le ventre?