Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 98)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:10
[quote:928e280f03="saby va c battre"]je suis trop content je vien de voir une facture d un achat d appereil photo que cheri a fait la semaine dermiere quietait tres mal cacher et j en suis sur que cet pour mon annif je vais pouvoir vous mettre pleins de photo :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:928e280f03] :mdr: bah il est nul ton homme! Et la surprise alors? :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:13
[quote:ac43960ce7="°° Gaëlle °°"][quote:ac43960ce7="saby va c battre"]je suis trop content je vien de voir une facture d un achat d appereil photo que cheri a fait la semaine dermiere quietait tres mal cacher et j en suis sur que cet pour mon annif je vais pouvoir vous mettre pleins de photo :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ac43960ce7] :mdr: bah il est nul ton homme! Et la surprise alors? :mdr:[/quote:ac43960ce7] :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: faut dir qu il ma dit hier que mon cadeau etait fait et j ai cherche aussi voir si je trouver et bien j ai trouve la facture mais y pas le prix ce juste pour la garanti :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:17
super nani pour ton rdv vivement lundi alors :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:31
Saby: PAS BIEN .. mais j'aurais fais pareil! :mdr:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:34
Nani, ton tit bonhomme sera là avant lundi, c'est sûr :wink: Gaëlle, le troisième poème: Maman Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crème Avec deux A en chocolat Plus un petit N en nougat M A M A N Ma bouche est pleine ! Mais il faut bien que j'apprenne A mon estomac gourmand Comment s'écrit le mot MAMAN ! Saby, bon courage à ta puce. Isa, tu as bien raison d'attendre pour les chaussures orthopédiques. Lise, j'ai fait des courses pour un régiment, tu veux venir manger?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:43
coucou je passe vite fait avant que mon homme arrive!!! Désolé je n'ai pas prit le temps de vous lire et cet aprem j ai du monde qui vient alors promis des que j ai 5 mins je rattrape mon retard!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:48
Manue: :love: j'adore celui-ci (dis la futur maman très très très gourmande). Chafa: :hey:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:52
[quote:024e5e2848="manuetom"]Nani, ton tit bonhomme sera là avant lundi, c'est sûr :wink: Gaëlle, le troisième poème: Maman Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crème Avec deux A en chocolat Plus un petit N en nougat M A M A N Ma bouche est pleine ! Mais il faut bien que j'apprenne A mon estomac gourmand Comment s'écrit le mot MAMAN ! Saby, bon courage à ta puce. Isa, tu as bien raison d'attendre pour les chaussures orthopédiques. Lise, j'ai fait des courses pour un régiment, tu veux venir manger?[/quote:024e5e2848]+1 j adore :top: :top:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:02
[quote:7005d2107c="manuetom"]Nani, ton tit bonhomme sera là avant lundi, c'est sûr :wink: Gaëlle, le troisième poème: Maman Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crème Avec deux A en chocolat Plus un petit N en nougat M A M A N Ma bouche est pleine ! Mais il faut bien que j'apprenne A mon estomac gourmand Comment s'écrit le mot MAMAN ! Saby, bon courage à ta puce. Isa, tu as bien raison d'attendre pour les chaussures orthopédiques. Lise, j'ai fait des courses pour un régiment, tu veux venir manger?[/quote:7005d2107c] Ohh trop mignon, trop beau. Vive la fête des mères!!! Bonjour à toutes!! Je vois que Gaelle est toujours là. Tiens bon!! Kat aussi tu dois trouver le temps long non?? Moi je suis là, je me promène beaucoup ces derniers temps et j'ai toujours dans la tête que mon ptit fistouille peut se faire opéré à la naissance. Mais bon, y penser ne fait qu'empirer les choses, alors je sors, ca me fais du bien. Hier je suis partie voir une amie qui a accouché il y a 12 jours, son fils est trop mignon, un ptit colombien tout petit.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:10
Coucou ! Gaëlle, ben alors, t'aurais pas mi ta liste dans le frigo ou la machine à laver ou un autre endroit insolite ?? le jour ou tu vas la retrouver je sens que tu vas bien rire ! Alors non le 31 j'aurais pas dépasser mon terme mais, normalement, on doit prendre un rdv 1 semaine avant pour voir, et comme j'ai un peu trop attendu ben ça sera le 31 au lieu du 28... j'ai vraiment hâte d'y être parce que entre nous je pense pas accoucher avant... j'ai l'impression qu'il viendra pas "tout seul" Manue, j'adore le 3eme poème, je le trouve très rigolo ! Kath, mon homme, ce goujat, me fait tout un pataquès pour pas que j'accouche demain car ça l'arrange pas pour les 3 jours !! :twisted: :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:10
Manue : j'aime bien ce dernier poème aussi! Saby : curieuse :lol: :lol: c'est sympa comme cadeau! Meg : pour ton loulou j'espère qu'il n'aura pas à se faire opérer.... Mais dis-toi que ce sont des opérations très courantes, il maitrisent bien!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:13
Manue ah oui le 3ème poème sans hésiter. Meg bah ecoute il y des jours ou je trouve le temps long et des jours comme aujourd'hui ou ca va, alors bon je change d'avis comme de chemise et aussi les changements d'humeur font que je supporte plus ou moins bien les derniers jours mais en même temps j'ai hate de faire connaissance avec mon bébé. oui je sais je suis indécise...LOL Je me doute que ca doit pas être facile de ne pas penser au soucis de santé de ton bb je te fais de gros bisous.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:14
[quote:486e422a50="nani&Co"]Coucou ! Kath, mon homme, ce goujat, me fait tout un pataquès pour pas que j'accouche demain car ça l'arrange pas pour les 3 jours !! :twisted: :twisted:[/quote:486e422a50] non mais dis donc Seb :evil: :bou: moi et Saby on a parier pour demain alors hop au boulot!!!! Euh pourquoi ca l'arrange pour les 3jours?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:15
Meg: je pense que tu voulais dire Nani à la place de Gaëlle ... car moi je suis là, mais Miniji n'est attendu que pour le 14 Juillet! :wink: Lise: [b:2c38765c18]+1[/b:2c38765c18] ce sont des opérations très courantes! Nani: si tu n'as pas accouché Lundi, ils risquent de te faire un décollement ou un truc dans le genre! (sur ma sœur ça a bien marché, et sur Nono aussi). Bon, moi ça va je m'occupe bien finalement! :D En plus mon homme m'a appelé ce midi alors j'étais :yes: Sinon, mon téléphone portable ne marche plus :cpavre: j'aurais préféré qu'il ne marche plus hier ... j'aurais pas eu mon chef au téléphone! :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:17
[quote:8ca648e41d="°° Gaëlle °°"]Meg: je pense que tu voulais dire Nani à la place de Gaëlle ... car moi je suis là, mais Miniji n'est attendu que pour le 14 Juillet! :wink: Lise: [b:8ca648e41d]+1[/b:8ca648e41d] ce sont des opérations très courantes! Nani: si tu n'as pas accouché Lundi, ils risquent de te faire un décollement ou un truc dans le genre! (sur ma sœur ça a bien marché, et sur Nono aussi). Bon, moi ça va je m'occupe bien finalement! :D En plus mon homme m'a appelé ce midi alors j'étais :yes: Sinon, mon téléphone portable ne marche plus :cpavre: j'aurais préféré qu'il ne marche plus hier ... j'aurais pas eu mon chef au téléphone! :roll:[/quote:8ca648e41d] comment ca il marche plus ton portable...comment je te tiens au courant moi si je vais accoucher??? Ah je sais Alf en rentrant ce soir tu vas acheter un I-phone a ma copine!!!! :oui: :oui: :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.