Posté le : 26-05-2010 à 11:49
[quote:21db167c54="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re...
Bon je vous ai lues alors ca donne ce pavé!!!
Maxi oh oui je me doute que tu aies envies de gonfler.Super les calins de Flo, je sais ce que c'st ma fille a toujours été une miss calins et j'adore...
Manue bah dis donc que de boulot avant les vacances...Vivement Juillet alors pour les vacances et pour les essais.pour le poème ma préférence va pour le 1er mais laisser le choix c'est encore mieux.
Vanessa bon tu as pris 15kg mais tu avais pasde réserve avant donc ca compense.+1 avec ta gygy pour le voyage a orléans.
Isa super ton RDV tu doit être :zen: ca doit faire du bien. Super pour Guigui il fait de gros progrès avec le pot.
Nanou j'aimerais avoir ta volonté et (essayer) d'accoucher sans péri mais non je suis...pas douillette mais j'ai pas envie de souffrir pendant l'un des moments les plus fort de ma vie.En tout cas si accouche sans péri je te dis chapeau!!!Et pour le linge je lave tout ensemble et comme Isa a 30° pas besoin de + car c'est pas bien sale.
Gaëlle alors tu as pu déplacer ton RDV!!!! moi insomnies de 4h30 a 6h :evil:
Cecelia tu es au boulot là mais je te fais de gros bisous et j'espère que c'est bon pour toi ce mois-ci.
Coco pas évident les histoires avec ta soeur.
Saby ta fille ca va mieux aujourd'hui? et ta soeur?Super si tu as pu retrouver tes courbes de T°
Lise oh lala dur dur le reveil de Maxence, vivement lundi pour ton echo.
Nanie toujours là ma pauvre tu dois en avoir vraiment ras-le-bol là...je compatis car même si il fait plus frais c'est dur dur la fin.Ah les dates noires moi je veut pas le 30 mai: fêtes des mères le 31 mai: anniv a mon BP et le 7 juin: anniv a mon frère et au cas ou je dépasse je veut pas le 16 juin: anniv a ma cousine.Euh sinon j'ai pronostiqué aujourd'hui ou demain alors ce soir TP TP et encore TP!!!!
Zaza c'est super si Tristan a été sage a l'hopital, maintenant courage pour l'attente des résultats.
Jess on change de tome a 2000 messages maintenant.
Nono tu profite bien de ton homme j'espère et au fait demain Alyssa aura déjà 1 mois :shock: ca passe vite!!!
Sam, Chafa, Aurore, Emilie, Meg j'espère que ca va je vous fais un gros bisous.[/quote:21db167c54] coucou et bein ma fille a toujour mal a la tete donc je surveille et pour ma soeur je les appeler c matin et cet nuit elle a eu d autre contraction mais il les sont arreter et elle a na deja ma d etre oucou toute la jourmee mais pas le choix et pour les courbe j ai pu tu retrouver sauf la dermiere du mois dermier qui etait +++ car il avait pas fait de sauvegarder sinon je les et toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss