Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 96)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:56
Lise, ben moi aussi mais je commence a envisager le dépassement de terme ! Jess, pour les tomes je crois que c'est 2000 messages maintenant, si j'ai bien suivi. Comment vas-tu ?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:57
tristan a passé un IRM car il a un 2eme petit trou au dessus du trou des fesses et qui pe etre relié a la moelle epiniere d'apres le neurologue il ne pense pas mais il fallait donc faire un controle.donc hier il a passé son IRM sous anesthesie generale
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:00
[quote:b2255c2a31="isa et son +++"]tristan a passé un IRM car il a un 2eme petit trou au dessus du trou des fesses et qui pe etre relié a la moelle epiniere d'apres le neurologue il ne pense pas mais il fallait donc faire un controle.donc hier il a passé son IRM sous anesthesie generale[/quote:b2255c2a31] ah ok je me souviens bien de ce "souci" mais je savais pas qu'il fallait faire une IRM. ben dis donc, pas cool a cet age une anesthésie générale... Vivement les résultats alors...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:01
[quote:189dd60bec="nani&Co"][quote:189dd60bec="isa et son +++"]tristan a passé un IRM car il a un 2eme petit trou au dessus du trou des fesses et qui pe etre relié a la moelle epiniere d'apres le neurologue il ne pense pas mais il fallait donc faire un controle.donc hier il a passé son IRM sous anesthesie generale[/quote:189dd60bec] ah ok je me souviens bien de ce "souci" mais je savais pas qu'il fallait faire une IRM. ben dis donc, pas cool a cet age une anesthésie générale... Vivement les résultats alors...[/quote:189dd60bec] Ah ok Isa, c'est par rapport à ce souci! Le pauvre loulou!! J'espère que les résultats seront positifs!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:10
coucou les filles un petit coucou car je part encore au dentiste pose une couronne et je retrouver mes courbe et vien de tout imprimer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:10
Espéront de bonnes nouvelles pour Tristan quand tu aura les résultats Moi je m'ennuie mais bon on fait avec
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 10:15
Zaza, il est bien courageux ton petit bonhomme. Lise, j'ai des CE2: 8-9 ans. Nani, toujours là :lol: Aurore, on croise les doigts pour demain. allez, je file aux courses.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:16
merci j'espere aussi que tt sera bon.mais ca fait vraiment bizarre car avant de l'endormir il lui donne un décontractant on va dire hhé ben on aurait dit qu'il etait totalement bourré il rigolé pour rien on comprenner rien a ce qu'il disait il tenait meme pas assied il etait ds un autre monde ca m'a fait un peu peur quand meme.mais bon c fini et tt c bien passé alors ca va. jess alors on s'ennui deja lol.pourtant c que le debut esperons que ca ne soit pas jusqu'a la fin
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:18
Manue : je peux te donner ma liste de courses? :mrgreen: Isa : quand Maxence a été opéré ils lui avaient filé un truc comme ça aussi! Et puis après l'opération ils l'avaient shooté pour la douleur, il était complètement à l'ouest! Ca fait vraiment bizarre de les voir comme ça...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:35
oui c un peu angooissant.au fait j'ai recu samedi mon nouveau canapé il est super mega confortable je suis trop contente de l'avoir acheter.j'y passerai bien la journée dessus lol. j'essayerai de vous mettre une photo demain
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:45
Re... Bon je vous ai lues alors ca donne ce pavé!!! Maxi oh oui je me doute que tu aies envies de gonfler.Super les calins de Flo, je sais ce que c'st ma fille a toujours été une miss calins et j'adore... Manue bah dis donc que de boulot avant les vacances...Vivement Juillet alors pour les vacances et pour les essais.pour le poème ma préférence va pour le 1er mais laisser le choix c'est encore mieux. Vanessa bon tu as pris 15kg mais tu avais pasde réserve avant donc ca compense.+1 avec ta gygy pour le voyage a orléans. Isa super ton RDV tu doit être :zen: ca doit faire du bien. Super pour Guigui il fait de gros progrès avec le pot. Nanou j'aimerais avoir ta volonté et (essayer) d'accoucher sans péri mais non je suis...pas douillette mais j'ai pas envie de souffrir pendant l'un des moments les plus fort de ma vie.En tout cas si accouche sans péri je te dis chapeau!!!Et pour le linge je lave tout ensemble et comme Isa a 30° pas besoin de + car c'est pas bien sale. Gaëlle alors tu as pu déplacer ton RDV!!!! moi insomnies de 4h30 a 6h :evil: Cecelia tu es au boulot là mais je te fais de gros bisous et j'espère que c'est bon pour toi ce mois-ci. Coco pas évident les histoires avec ta soeur. Saby ta fille ca va mieux aujourd'hui? et ta soeur?Super si tu as pu retrouver tes courbes de T° Lise oh lala dur dur le reveil de Maxence, vivement lundi pour ton echo. Nanie toujours là ma pauvre tu dois en avoir vraiment ras-le-bol là...je compatis car même si il fait plus frais c'est dur dur la fin.Ah les dates noires moi je veut pas le 30 mai: fêtes des mères le 31 mai: anniv a mon BP et le 7 juin: anniv a mon frère et au cas ou je dépasse je veut pas le 16 juin: anniv a ma cousine.Euh sinon j'ai pronostiqué aujourd'hui ou demain alors ce soir TP TP et encore TP!!!! Zaza c'est super si Tristan a été sage a l'hopital, maintenant courage pour l'attente des résultats. Jess on change de tome a 2000 messages maintenant. Nono tu profite bien de ton homme j'espère et au fait demain Alyssa aura déjà 1 mois :shock: ca passe vite!!! Sam, Chafa, Aurore, Emilie, Meg j'espère que ca va je vous fais un gros bisous.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:53
Bonne nouvelle je viens enfin de toucher mes IJ de maternité... depuis le 20 avril il était temps!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:00
Lise, zaza, c'est sur que ça doit être flippant de voir son loulou comme ça !! Kath, ah ben quand même pour tes indemnités !!! comme quoi tout arrive !! Sinon oui je commence a perdre mes nerfs, surtout que depuis le début du mois j'ai qd même pas mal d'épisode de contractions, parfois douloureuses et régulières toute les 8/10 min pendant 1h, mais d'un coup ça s'arrête plus rien pendant 2/3 jours et rebelote, alors bon... :what: j'en perd mon latin ! m'enfin j'attends j'attends... Bon vais faire mon ménage !! A plus tard !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:03
coucou !! j'en profite que mon internet marche pour vous faire un ti bonjour !! et oui, Alyssa aura déjà 1 mois demain pffffff c'est fou j'ai l'impression que c'était hier presque lol ! nani, rhoooo bah ma pauvre !!!!! il est vraiment bien au chaud ton petit Luis !!! courage !!!! au fait, personne pour lancer le nouveau tome ? à moins que j'ai louper un épisode lol ! allez je file me préparer car aujourd'hui, pose de mon stérilet :roll: d'ailleurs, j'ai réver que j'étais enceinte, ça va pas bien hein lol ! bisousssssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:06
Nono oui tu as raté un épisode un tome maintenant c'est 2000 messages. Drôle de rêve...LOL Bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.