Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 93)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:43
moi perso je préfère le 2ème :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:43
Cecelia, moi je dirais vers le 14eme jour, mais je ne suis pas douée pour ça.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:46
manue : +1 pour le second
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:47
Merci pour vos avis les filles. J'avoue que moi aussi, je préfère le 2 ème mais j'avais peur qu'il soit un peu long pour le savoir pour dimanche :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:48
cecelia: jespère que la cigogne est chez toi! manuetom: moi je préfère le premier poème, et en plus plus facile à apprendre pour un enfant je pense! nanourette: moi aussi j'ai fais un cours SF avec mon homme ce soir et on a vu l'accouchement! Mais en fait ça me stress pas plus que ça l'accouchement! :shock: coco: ça va bien?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:51
Gaelle moi non plus l'accouchement en lui meme ne me stresse pas du tout car il y a 4ans de ca j'avais fait un stage dans une maternité et g passer 3 jours au bloc obstétrical et donc j'ai pu voir des accouchements et des césariennes donc je sais comment ca se déroule pas de surprise sur ca mais c'est juste la gestion de la douleur ou j'aimerais me renseigner le plus possible pour éviter si possible la péridurale
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:53
cecelia je suis en train de refaire ta courbe pour mieux comprendre je regarde et je te donne mon avis :wink:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:53
Re-moi! Manue: moi aussi je préfère le 2nd :D Coco: Salut!! :wink: Nanourette: bah oui il commence à faire bien chaud ici! Si ça continue comme ça, je vais jeter mon loulou dans la piscine! (pas celle de Lise hein! une toute pitite gonflable, qu'on met sur la terrasse :mdr: Alf, j'ai besoin de tes muscles, tu viens me la gonfler :lol: ) Cecelia: je ne suis pas très douée en courbes mais je dirais aussi que tu as ovulé le 14. sinon ça va, je suis un peu enrhumée mais hors de question de tomber malade...je me shoot au doliprane depuis 2 jours :lol: mon loulou aussi, il a la patate...peut-être un peu trop! on serait en hiver je pourrais jurer qu'il va neiger :lol: gros bisous à toutes et tous A+
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:56
[quote:25445a6349="°° Gaëlle °°"]cecelia: jespère que la cigogne est chez toi! manuetom: moi je préfère le premier poème, et en plus plus facile à apprendre pour un enfant je pense! nanourette: moi aussi j'ai fais un cours SF avec mon homme ce soir et on a vu l'accouchement! Mais en fait ça me stress pas plus que ça l'accouchement! :shock: coco: ça va bien?[/quote:25445a6349] Ca va.... à part que je me prends la tête avec ma frangine.... elle me saoule.... elle croit en l'argent facile, son mec est un parsite qui ne fait que des magouilles.... Ca m'ennerve car on a pas été elevée comme ça. Mon père a bosser comme un fou pour nous élever......... Elle entretient son fainiant de mec............; Zen Coco ça va passer. Désolée mais fallait que ça sorte
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:58
Manue: j'suis la seule à préférer le premier! :mdr: Maxi: non, Alf garde ses muscles pour peindre l'étage! :wink: Chacun son sien: tu en as un toi aussi! :D cecelia: bah oui je me repose: j'ai que ça à faire à la maison! nanourette: Aujourd'hui c'est ça que j'ai vu: comment gérer les contractions ... mais moi ce que j'aimerais savoir c'est comment pousser: ce sera au prochain cours!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:59
Tout comme nous jeudi elle va nous montrer les différentes positions pour accoucher et la poussée et les soins du bébé je crois :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:00
[quote:a03050847d="**Coco et Emma**"][quote:a03050847d="°° Gaëlle °°"]cecelia: jespère que la cigogne est chez toi! manuetom: moi je préfère le premier poème, et en plus plus facile à apprendre pour un enfant je pense! nanourette: moi aussi j'ai fais un cours SF avec mon homme ce soir et on a vu l'accouchement! Mais en fait ça me stress pas plus que ça l'accouchement! :shock: coco: ça va bien?[/quote:a03050847d] Ca va.... à part que je me prends la tête avec ma frangine.... elle me saoule.... elle croit en l'argent facile, son mec est un parsite qui ne fait que des magouilles.... Ca m'ennerve car on a pas été elevée comme ça. Mon père a bosser comme un fou pour nous élever......... Elle entretient son fainiant de mec............; Zen Coco ça va passer. Désolée mais fallait que ça sorte[/quote:a03050847d] En effet je viens de voir sur FB votre discussion ... arf pas facile la situation! Mais tu fais bien de lui dire! Puis je suis [b:a03050847d]+1[/b:a03050847d] avec toi: pas bien de profiter des autres, pas bien de profiter du système! Y'en a qui bosse dur comme fer pour avoir un minimum et d'autres qui font rien pour avoir un maximum ... :gr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:03
[quote:d72dd83ea2="nanourette"]Tout comme nous jeudi elle va nous montrer les différentes positions pour accoucher et la poussée et les soins du bébé je crois :roll:[/quote:d72dd83ea2] Par contre, tu ne veux pas la péri? Moi je la veux! En tout cas je suis super :D que mon homme soit là aux cours car il apprend autant que moi et participe autant que moi, on fait presque tout à deux: il ne se sentira pas seul le jour de l'accouchement: il sera utile et indispensable plus qu'autre chose!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:05
[quote:24a9e2e96c="°° Gaëlle °°"][quote:24a9e2e96c="**Coco et Emma**"][quote:24a9e2e96c="°° Gaëlle °°"]cecelia: jespère que la cigogne est chez toi! manuetom: moi je préfère le premier poème, et en plus plus facile à apprendre pour un enfant je pense! nanourette: moi aussi j'ai fais un cours SF avec mon homme ce soir et on a vu l'accouchement! Mais en fait ça me stress pas plus que ça l'accouchement! :shock: coco: ça va bien?[/quote:24a9e2e96c] Ca va.... à part que je me prends la tête avec ma frangine.... elle me saoule.... elle croit en l'argent facile, son mec est un parsite qui ne fait que des magouilles.... Ca m'ennerve car on a pas été elevée comme ça. Mon père a bosser comme un fou pour nous élever......... Elle entretient son fainiant de mec............; Zen Coco ça va passer. Désolée mais fallait que ça sorte[/quote:24a9e2e96c] En effet je viens de voir sur FB votre discussion ... arf pas facile la situation! Mais tu fais bien de lui dire! Puis je suis [b:24a9e2e96c]+1[/b:24a9e2e96c] avec toi: pas bien de profiter des autres, pas bien de profiter du système! Y'en a qui bosse dur comme fer pour avoir un minimum et d'autres qui font rien pour avoir un maximum ... :gr:[/quote:24a9e2e96c] Merci Gaelle. C'est pas trop "la connexion internet" qui me dérange mais le reste. Désolé pour ce petit coup gu*ele.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 22:07
En fait je t'explike il y a 6 ans environ j'ai fait une grosse crise migraineuse mais l'hopital suspectait une méningite donc ils m'ont fait une ponction lombaire et le mec ki m'a fait ca l'a très mal fait et lasemaine suivante g eu un syndrome post ponction lombaire cad je ne supportais pas la lumière et je ne faisais ke vomir et depuis g tjs mal au point dans la colonne vertébrale ou on m'a fait la ponction donc tu comprends ke les piqures dans le dos je ne suis pas très chaude pour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.