Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 92)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:40
Bon je vais mater Dr House! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Bonsoir tout le monde Alors je vous ai lu mais pas sur d'avoir tout retenu Isa super si la mistinguette va bien et encore un grand bravo à Guigui Vaness coucou ben tu vois en ce moment je me sens com toi lol grosse moche et déformé des pieds lol :lol: mais peut etre ke ta gygy n'a pas tort pour ton déplacement à orléans Gaelle tu connais mon point de vue pour ta journée de Jeudi donc je n'en dirais pas plus :wink: Coucou Aurore g adoré les photos et contente de te revoir parmi nous Manue ouahh en effet le dernier mois de scolarité n'est pas de tout repos pour les instits :shock: et contente ke mr veuille bien reprendre les essais Lise génial si tu peux te faire rembourser pour la 1ère mise en eau pour ta fatigue tu prends du magnésium car moi ca m'avait bien aidé pendant 1 trimestre plus l'acide folique Coucou Nath pas trop chaud ? serait ce la chaleur de grenoble ki agirait sur ton fils lol ?? Saby en effet c'est dur pour ta soeur j'espère qu'elle pourra le garder le plus longtemps possible Emilie j'adore la bouille de Loanne mais k'est ce k'elle a grandie :shock: Kath/Gaelle/Vaness je compatis avec vous les filles pour les pieds gonflés :x :x Nani alors petit Luis est tenace saurais tu d'ou vient ce trait de caractère lol et tu as tout fait le droit de te plaindre Alors cet aprem j'ai fait un cours de prépa à l'accouchement avec mon homme et la SF et on etait ke tous les 3 c'etait pas mal on a bcp parler du matériel pour aider à gérer les contractions et à faire avancer le travail et ca m'a un peu éclairer sur ce ke je voudrais faire lors de mon travail Alors il y a peu de temps je vous avais demandé un ptit conseil pour la lettre à envoyer à l'employeur du futur papa car je sèche grave dessus alors si vous aviez kk idées ce serait sympa de les partager Autre chose (oui je sais je demande bcp ce soir dsl :oops: :oops: )question idiote mais dans les habits de bébé vous mélangez tout pour laver ou vous faites aussi un tri du style blanc couleur laine etc.... ??? merci de vos précieux renseignements :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Oupss dsl pour le pavé :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:42
MOi j'ai toujours tout mélangé mais je lavais qu'a 30° donc..... Sinon pour l'employeur de ton mari.... si j'ai compris il veut prendre son congé a une date donné mais si tu accouches avant il veut quand meme enchainé c'est ca? Je sais pas si il peut tourner ca comme ca..... Ce soir j'ai pas trop d'idée mais faudrait demander a Nono!!!! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 20:47
Oui c'est exactement ca Isa lorsque j'accoucherais il voudrait avoir son congé paternité tout de suite après les 3jours légals
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:55
[quote:23e632b000="nanourette"]Oui c'est exactement ca Isa lorsque j'accoucherais il voudrait avoir son congé paternité tout de suite après les 3jours légals[/quote:23e632b000] J'essai de reflechir et je te fais une proposition demain si tu veux! La je vais m'affaler devant Dr House! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:57
Nanourette: bah tu voudrais une lettre comme Nono a fait je pense, mais si mes souvenus sont bons y'a pas trop de solution car normalement il faut "déclarer" au moins 1 mois à l'avance les dates que le papa souhaiterais prendre! Isa: cool Guigui va vers la propreté! Vanessa: oui je fais parti de ceux qui retournent travailler ... mais juste 3/4 d'une journée ... puis ça va me sortir un peu car je tourne en rond! ( :oops: je sais c'était que ma première journée aujourd'hui :oops: ) Puis aussi je reprendrais 1 journée plus tard!!! Bubou: pas beau chez toi demain? nous à priori y'aurais des averses mais toujours chaud! dommage pour me pieds! Nani: merci de me comprendre! :wink: Manue / Lise / Maxi: :cop: Moi j'ai encore fait boulette aujourd'hui! Vous allez rire: j'ai pris un rdv le même jour et la même heure qu'un autre rdv! :mdr: Plus qu'à appeler demain pour déplacer! Bonne soirée à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:00
Bonsoir, Nanourette : Je vous informe par la présente de mon souhait de poser mon congés paternité dans la continuité des 3 jours légaux. J'envisage de prendre ses congés dès la naissance de mon enfant, le terme de la grossesse de ma compagne étant fixé au..... je sais pas si ça peut faire ton affaire. Manue : Aubigny c'est vers Bourges non? Ca fait au moins 2 heures d'Orléans je crois. Vaness : qu'est que tu viens faire par chez moi? :wink: Je re plus tard mon homme veut qu'on regarde un truc sur le PC
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:04
C'est vrai que c'est chargé mais après OUF.... on souffle et ça fait du bien. Monsieur Chéri préfèrerait d'ailleurs attendre juillet pour remettre les choses en route.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:17
[quote:27553e0089="cecelia"]bonsoir à toutes, nath, comment vas tu ? et ton p'tit loup, ça va ? gros bisous à toutes, lise, isa, coco, manu, vanessa, gaelle, boubounou, chafa, emilie, noun, nani, kat, jess, et à toutes celles que je n'ai pas citer. sinon, moi, j'attends toujours, je suis à 26 jours de mon cycle, toujours des nausées matin et soir plus persistantes, j'ai impression d avoir la poitrine qui a gonfler et assez douloureuse, cette sensation désagréable de petites brulures et envie d'uriner, allez fin de semaine je serais fixer au + tard dimanche. gros bisous, à bientôt.[/quote:27553e0089] J'espère que c'est bon signe. Quel a été ton cycle le plus long?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:17
Merci bcp les filles et je sais ke ca risque de ne pas etre accepté mais on veut tenter kand meme :roll: :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:26
Pfff je suis nulle j'avais qu'à lire ta signature.... Je te le souhaite ce +++ tu le mérites.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:27
cecelia tu penses avoir ovulé quand ?

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:29
allez on croise les doigts pour toi Cecelia et on y croit fort fort
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:41
Isa, guigui a déjà bien compris le truc, c'est cool. Cecelia, ça sent la cigogne chez toi... Coco, ouais c'est à 45 min de Bourges mais en passant sur l'autoroute, j'ai vu "direction ORLEANS" :wink: Nanourette, qui ne tente rien, n'a rien... voilà deux petits poèmes que je voudrais faire copier et apprendre aux enfants pour la fête des mères, vous préférez lequel? Une Maman Des milliers d’étoiles dans le ciel, Des milliers d’oiseaux dans les arbres, Des milliers de fleurs au jardin, Des milliers d’abeilles sur les fleurs, Des milliers de coquillages sur les plages, Des milliers de poissons dans les mers, Et seulement, seulement une maman. André Bay ou L’oiseau et moi Oui, c’est avec Le bout de ses ailes trempées De rosée Qu’un oiseau envoie les baisers Qui tremblent dans son bec. Et moi, c’est en nouant Mes bras rieurs Au cou de ma maman, Que je lui donne les baisers De l’oiseau léger Qui chante dans mon cœur. Maurice Carême
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.