Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 91)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:02
[quote:0507fcc49b="°° Gaëlle °°"]Les filles: [size=7:0507fcc49b]je le dis tout bas ... pour ne pas me faire gronder ... mon chef vient de m'appeler: je vais aller travailler Jeudi de 08h00 à 15h30. Je lui ai dis que je partirais dès 15h30 car rdv après! [/size:0507fcc49b] Bah oui car Jeudi à 16h00 j'ai piscine! :mdr: si si c'est vrai en plus!!! Ce sera mon premier cour d'aqua-gym pour femme enceinte![/quote:0507fcc49b] :non: :non: :non: :non: :non: pas bien gaelle pas bien pense a te repausser un peu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: meme si tu te sent en pleine forme tu as pa eu ton conger patho pour aller boss mais pour te reposer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:09
Saby: je sais que c'est pas bien, je sais que je dois me reposer, mais du coup je reprendrais 1 jour plus tard en septembre: ça me ferra 1 jour de plus avec Miniji! Mais de toute manière aujourd'hui je me suis reposée: j'ai même glandé toute la journée à peu de chose prêt, et du coup je me prévois le même programme pour demain!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:26
coucou !! Kath, ah oui c'est jeudi ton rendez vous... :oops: ma nuit blanche a eu raison de moi ! Gaëlle, ben moi je dis rien car j'ai fais pareil... puis une fois de plus c'est pas toujours facile de dire non quand on a la personne au bout du fil... Lise, quand la plupart d'entre nous aurons repris le boulot ca sera ton tour de manger des biscuits après la sieste !!! :D Bon sinon notre contrat avec la nounou est terminé ! :youpi: :youpi: Aller je file faire un peu de Wii pour faire sortir le petit monstre ! Bisous a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:48
Gaëlle oui oui je t'entends copine de pieds gonflés, moi aujourd'hui ca va a peu près, je suis sortit ce matin et c'est tout pour éviter la chaleur et puis j'ai mis mes pieds a tremper dans une bassine et aussi surélevé sur le canapé et puis la nuit dernière j'ai dormis les pieds surélevé et ca m'as fait un bien fou...tu vois ce qu'il te reste a faire!!! bon je dis rien pour ta journée de boulot jeudi car pour une journée en plus avec titi je le ferais sans hésiter si je pouvais, d'ailleur si j'ai pas accoucher le 15/06 je vais y réfléchir!!!! :roll: Nanie tu es pardonnée tu peut pas te rappeler de tout.Super fini la nounou. Lise moi aussi je veut venir dans ta piscine :oui: Saby des nouvelles de ta soeur? bisous a ta fille. Emilie Loane :love: et joli bidon. Isa ca va? t'es pas venue aujourd'hui. Et Guigui et le pot ca se passe bien? Bisous a tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:09
[quote:e5800eb63a="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle oui oui je t'entends copine de pieds gonflés, moi aujourd'hui ca va a peu près, je suis sortit ce matin et c'est tout pour éviter la chaleur et puis j'ai mis mes pieds a tremper dans une bassine et aussi surélevé sur le canapé et puis la nuit dernière j'ai dormis les pieds surélevé et ca m'as fait un bien fou...tu vois ce qu'il te reste a faire!!! bon je dis rien pour ta journée de boulot jeudi car pour une journée en plus avec titi je le ferais sans hésiter si je pouvais, d'ailleur si j'ai pas accoucher le 15/06 je vais y réfléchir!!!! :roll: Nanie tu es pardonnée tu peut pas te rappeler de tout.Super fini la nounou. Lise moi aussi je veut venir dans ta piscine :oui: Saby des nouvelles de ta soeur? bisous a ta fille. Emilie Loane :love: et joli bidon. Isa ca va? t'es pas venue aujourd'hui. Et Guigui et le pot ca se passe bien? Bisous a tout le monde[/quote:e5800eb63a]bein ma soeur a plus de contraction pour l instant mais restera a l hopital jusqua quelle accoucher car il pense qu elle va vite accoucher car meme sans contraction sa coule toujour mais elle et aliter completement donc meme pour faire pi^pi il lui faut le bassin car il veule tenir bb au chaud le plus longtemps et fait des monitoring toute les 3 h
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:36
coucou les coupines! bon alors j'ai tout lu :D mais pas retenu grand chose :fou: :wink: de ce que j'ai pu lire: Nani: ouf! tu vas vraiment aller au bout! :top: Kath, Gaëlle, Nani: moi j'aimerais bien gonfler! [size=9:34c0db75ef]si vous voyez ce que je veux dire...[/size:34c0db75ef] Lise: c'était un surnom...mais ... Knaki ball...MIAM!! :lol: et Flo a encore fait un pitit coucou à Patence quand il l'a vu sur l'écran :wink: Gaëlle: [size=9:34c0db75ef]c'est pas bien du tout ce que tu vas aller faire jeudi[/size:34c0db75ef] ... :non: Saby: j'espère que ça va aller pour le petit bébé de ta soeur; Emilie: Ben dis donc! joli bidou! allez, A+
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:54
Gaëlle, sois prudente sur la route. Saby, je vous tiendrai compagnie à Aurore et toi pour cet automne. Bon courage à ta soeur. Nani, Emilie, vos filles sont trop mimi. Jess, bon courage. Pour Tom j'ai tenu 15 semaines en alitement total: debout pour aller aux toilettes et faire ma douche, c'est vrai que c'est super dur. Je pense fort à toi. Bon courage aux filles qui gonflent avec la grossesse et la chaleur, ça doit être difficile à vivre. Lise, à part la fatigue, ça va? Et toi Coco? J'ai pensé à toi ce week end, j'étais chez mes BP à Aubigny sur Nère (18) . Je n'ai pas tout retenu, :oops: . Ne m'en voulez pas.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:59
Coucou! Nath : tu diras à Flo que Patence lui fait un gros bisou!!! Il commence à en faire, mais de loin :lol: Manue : à part la fatigue tout va bien!! Et toi? Bientôt la fin de l'année, tu es contente d'arriver aux vacances? Saby : tant mieux pour ta soeur si les contractions ont stoppé... même si ce bébé reste une semaine de plus au chaud, c'est toujours ça de gagné!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:10
[quote:05d67289a3="*Lise*"]Coucou! Nath : tu diras à Flo que Patence lui fait un gros bisou!!! Il commence à en faire, mais de loin :lol: [/quote:05d67289a3] Moi il en fait aussi mais seulement à ses voitures et ses peluches :roll: sinon nous on a droit à des câlins :love: Manue: coucou :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:15
Salut Maxi, ça va? Lise, oui ça va faire du bien mais en même temps, il y a tellement à faire: les commandes et les classes pour l'an prochain, les livrets, le spectacle de fin d'année, la sortie, la kermesse et la dirlo veut que je déménage toute ma classe au 2ème étage... je ne sais pas si je vais tenir le choc :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:24
[quote:7157c044be="manuetom"]Salut Maxi, ça va? Lise, oui ça va faire du bien mais en même temps, il y a tellement à faire: les commandes et les classes pour l'an prochain, les livrets, le spectacle de fin d'année, la sortie, la kermesse et la dirlo veut que je déménage toute ma classe au 2ème étage... je ne sais pas si je vais tenir le choc :wink:[/quote:7157c044be] coucou Manue! oui je vais bien merci :) mon loulou est déchainé, j'arrive pas à rester trop longtemps sur l'ordi :roll: il touche à tout (sauf à ses jouets bien sur!), je vais le bouffer :lol: ben dis donc, tu as beaucoup à faire, j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour toi et tes hommes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:25
Nath : on a quelques calins aussi.... des fois.... :lol: là il est en mode pile électrique qui court de tous les côtés.... Manue : ah oui ça fait du boulot pour ce dernier mois qui reste! Mais bon après tu auras 2 mois pour profiter de tes hommes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:53
rho moi j'ai hate qu'on la remette en place la piscine il fait chaud mais bon ça sert a rien de la mettre aujourd'hui demain il pleut :(

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:05
nan mais j'halucine là???????? :twisted: me dis pas gaelle que tu vas aller bosser??????? t'es dingue lol, moi je ne fais pas partie de celles qui retournent bosser en arret( faut pas rever non plus) pi en même temps ils ne me le rendraient pas dc bon je vois que ca parle piscine, j'en reve, fff pied gonfles moi aussi, un chouille moi aujourdhui, mais quand même j'ai ete voir le gyneco aujourdhui ma visite bon alors: 1: faut que jfasse gaffe car +15kg dont quasi 4 ce mois ci ffffff :twisted: , on va dire que c'est la retention d'eau hein :wink: lol d'aileurs j'espere vite perdre mon poid car mon 34/36 me manque sniffffffff 2- je devais aller sur orleans ce wk et gygy pas trop ok il dit qu'à ce stade pas top fff alors j'hesite fff pi bah a part se sentir moch, grosse et deformee lol, ca va vous? lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:16
Bonjour les filles, Désolé j'ai pas pu passé avant maintenant aujourd'hui car grosse journée sous les 32° chez moi! Ce matin j'ai déposé mon fiston chez sa tata toujours sans couche avec 8 changes au cas ou!!! Ensuite direction le CHU pour mon controle avec la SF. Rdv c'est tres bien passé! - Tension 11.6 donc niquel car avec cette chaleur et enceinte elle me dit que franchement je dois pas m'inquieter bien au contraire!! - Hauteur Utérine a 23 cm donc développement de la miss normal mais on fait les échos de controle tous les mois pour en etre certains! - Col postérieur est bien fermé a double tour donc elle m'autorise un deplacement tous les 15 jours un peu plus loin que Rouen pour m'aérer m'a t'elle dit a condition que je fasse 4 jours de repos apres! - Poid : toujours a 0kg et elle m'a dit qu'il serait bien que je commence a grossir un peu pour le bien du développement de la misstinguette car j'avais bien assurée jusqu'a mon terme actuelle mais qu'il fallait aussi prendre un peu..... (bon ca me plait pas trop mais bon de toute facon je sais que je vais grossir un peu....) - J'ai eu toutes les ordonnances pour le test du sucre, du mag2 pour les douleur au ventre, le rhofilac a faire dans le 6eme mois (d'ailleurs Jess j'ai fait un controle et apres 3 mois ca revient en négatif .... ca fait effet entre 2 a 3 mois pour ton info personnel), apres j'ai tout un tas d'autre truc a faire mais pour un déroulement de grossesse normal!!! et elle a fini par me dire.... grossesse parfaite avec aucun probleme mais on continue l'arret a cause de la route et aussi pour le bon développement de la misstinguette! Ensuite je suis aller deposer mon dossier pour la partie qui sera reversé pour mon demi traitement, je suis passé aussi déposer mon arret a mes chefs (en vacances au passage) ensuite a la DRH pour donner des papiers..... puis retour a la maison pour boire car j'avais trop chaud (39° a rouen au soleil donc..... pas top mais bon faut faire avec!) et apres je suis aller chercher mon fiston qui a eu qu'un petit accident quand il nous a vu car il est parti jouer dehors trop tot.... meme a la sieste rien dans la couche!!! donc apres on est parti en course car plus rien dans le frigo .... on est rentré on a tondu le terrain (enfin mon homme accompagné de mon fiston.... moi je les ai regarder faire mdrr!) et la mon garcon me dit maman pot!!! hoopp retour a la maison et la.... niquel il a fait tout ce qu'il fallait au pot (je détail pas mais y'avait les 2 mdrr)!!!! et du coup.... une petite fausse note pour lui aujourd'hui donc.... Je suis une maman tres tres fier de lui biensur!!! Euhhh apres j'ai mangé.... couché le petit avec un couche (il en voulait pas mais bon je lui ai dit que pour la nuit vallait mieux en mettre une donc on verra demain matin si il a fait dedans ou pas!!!) Enfin voila ma journée! Nani je suis sur msn si tu veux pour ton calcul!!! Je vois que tout le monde aime pas gonflé... moi j'ai rien pour le moment donc je dis rien mais bon je pense que cet été je me plaindrais aussi!!!! Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.