Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 90)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:10
Punaise t'es sacrément motivée!!! J'ai mis les jambes dedans j'ai cru que mes orteils allaient tomber au fond :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:15
[quote:10a1d51868="*Lise*"]Punaise t'es sacrément motivée!!! J'ai mis les jambes dedans j'ai cru que mes orteils allaient tomber au fond :lol:[/quote:10a1d51868] Bah disons que une fois dedans si tu bouges tu nages ... ça va ... mais bon j'y restais pas non plus 3 heures hein ... puis j'avais 15 ans ... maintennat ce serait peut-être différent, mais je pense que je tenterais quand même!!! Demain, je vais aller faire quelques courses et je vais regarder les prix des piscines auto portées car moi j'ai envi de me baigner! Mon homme ne veut pas trop (ça va bousiller une partie de la pelouse) mais moi j'ai envi et puis d'abord on ne dit pas non à une femme enceinte! :mdr: Bah oui, car en plus aujourd'hui j'ai les pieds qui gonflent ... jusque là les pieds ça allaient mais pas aujourd'hui! :bou: Kath, si tu m'entends: copine de gros pieds! :cryout:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:27
Quand j'étais enceinte de Maxence au boulot on m'appellait "knacki balls" tellement mes orteils étaient gonflés..... C'est pas mal une piscine auto portante.... par contre après l'accouchement tu ne pourras pas te baigner tant que tu n'auras pas revu ton gyneco normalement... soit 8 semaines après l'accouchement...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:30
[quote:e30564f665="*Lise*"]Quand j'étais enceinte de Maxence au boulot on m'appellait "knacki balls" tellement mes orteils étaient gonflés..... C'est pas mal une piscine auto portante.... par contre après l'accouchement tu ne pourras pas te baigner tant que tu n'auras pas revu ton gyneco normalement... soit 8 semaines après l'accouchement...[/quote:e30564f665] Je savais qu'on ne pouvait pas se baigner de suite après l'accouchement mais alors pendant 8 semaines ça fait beaucoup! Roo là là je vais pas tenir sous cette chaleur! Bon, en tout cas, si je veux une piscine, il faut que je l'achète rapidement pour l'utiliser un max alors, c'était ça que tu voulais m'faire dire? :wink: 8 semaines? :shock: j'en reviens pas! Mais pourquoi autant?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:32
RE JE VOIS QUE VOUS PARLER PISCINE GAELLE J EN ET UNE DANS LE GARGE QUI ME SERT A RIEN CAR J AI PLUS DE JARDIN :twisted: :twisted: :twisted: ET ELLE SERAI LA BIEN VENU CAR IL FAIT TROP CHAUD SINON JE VIEN D ALLER CHERCHE MA FILLE A L ECOLE ET DEPUIS C MATIN ELLE A MAL A LA TETE ET ELLE VIEN DE SAIGNER DU NEZ A L ECOLE LES MAITRESSE ON EU TROP PEUR DONC DIRECTION LE DOC A 20H
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:32
[quote:b901918d6f="°° Gaëlle °°"][quote:b901918d6f="*Lise*"]Quand j'étais enceinte de Maxence au boulot on m'appellait "knacki balls" tellement mes orteils étaient gonflés..... C'est pas mal une piscine auto portante.... par contre après l'accouchement tu ne pourras pas te baigner tant que tu n'auras pas revu ton gyneco normalement... soit 8 semaines après l'accouchement...[/quote:b901918d6f] Je savais qu'on ne pouvait pas se baigner de suite après l'accouchement mais alors pendant 8 semaines ça fait beaucoup! Roo là là je vais pas tenir sous cette chaleur! Bon, en tout cas, si je veux une piscine, il faut que je l'achète rapidement pour l'utiliser un max alors, c'était ça que tu voulais m'faire dire? :wink: 8 semaines? :shock: j'en reviens pas! Mais pourquoi autant?[/quote:b901918d6f] Oui c'est ça, il faut que tu te dépêches de l'acheter!! On en avait une l'an dernier, et franchement c'était très bien! Euh pour les 8 semaines, en fait la visite post partum se fait 6-8 semaines après l'accouchement, et il vaut mieux attendre pour se baigner parce qu'ils vérifient que l'uterius s'est bien remis en place....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:36
Saby: roo bah ne me dis pas ça moi je vais aller te voler ta piscine! :wink: Pour ta fille, oui, il vaut mieux consulter, j'espère rien de grave, peut-être est-ce la chaleur! Lise: y'a intérêt qu'il se remette vite mon utérus! Pfff ... je vais pouvoir me re-baigner quand il fera mauvais temps: (fin Aout début Septembre) super! :nan:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:43
[quote:dce77a3609="°° Gaëlle °°"]Saby: roo bah ne me dis pas ça moi je vais aller te voler ta piscine! :wink: Pour ta fille, oui, il vaut mieux consulter, j'espère rien de grave, peut-être est-ce la chaleur! Lise: y'a intérêt qu'il se remette vite mon utérus! Pfff ... je vais pouvoir me re-baigner quand il fera mauvais temps: (fin Aout début Septembre) super! :nan:[/quote:dce77a3609] moi j ai jamais attendu juste 1 mois apres l accouchement :oops: :oops: :oops: :oops: le tend que tout rentre dans l ordre et que j ai plus de point et vue que cetait chez moi et bien je sait que l eau etait bien desinfecte avec le chlor mais j amais en mer
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:45
Bah je verrais si j'ai des points ou non! Ma sœur a accouché sans épisio .. alors peut-être que je peux rêver! :lol: Sinon, j'ai acheté des chaussures la semaine dernière et là je vien sde les mettre! Bah pfff .... j'ai cru que je n'allais pas y arriver: pieds trop gonflés! Vous m'auriez vu les mettre vous auriez été :mdr: j'sui sure!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:45
et pour ma fille sa m inquiete un peu mais je pense que cet un coup de chaleur car hier on etait a agen faire des course et avec la clim dans la voiture et la chaleur de dehors sa a du lui faire mal
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:46
[quote:9cee1b9fbd="°° Gaëlle °°"]Bah je verrais si j'ai des points ou non! Ma sœur a accouché sans épisio .. alors peut-être que je peux rêver! :lol: Sinon, j'ai acheté des chaussures la semaine dernière et là je vien sde les mettre! Bah pfff .... j'ai cru que je n'allais pas y arriver: pieds trop gonflés! Vous m'auriez vu les mettre vous auriez été :mdr: j'sui sure![/quote:9cee1b9fbd]sa arriver ma soeur pareil pas un point :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: si bb a une petite tete sa serai cool
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:51
Les filles: [size=7:a579e53608]je le dis tout bas ... pour ne pas me faire gronder ... mon chef vient de m'appeler: je vais aller travailler Jeudi de 08h00 à 15h30. Je lui ai dis que je partirais dès 15h30 car rdv après! [/size:a579e53608] Bah oui car Jeudi à 16h00 j'ai piscine! :mdr: si si c'est vrai en plus!!! Ce sera mon premier cour d'aqua-gym pour femme enceinte!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:53
[quote:481a0044eb="°° Gaëlle °°"]Les filles: [size=7:481a0044eb]je le dis tout bas ... pour ne pas me faire gronder ... mon chef vient de m'appeler: je vais aller travailler Jeudi de 08h00 à 15h30. Je lui ai dis que je partirais dès 15h30 car rdv après! [/size:481a0044eb] Bah oui car Jeudi à 16h00 j'ai piscine! :mdr: si si c'est vrai en plus!!! Ce sera mon premier cour d'aqua-gym pour femme enceinte![/quote:481a0044eb] Si tu te sens d'y aller, c'est sympa pour lui! Et je suis sûre qu'il te revaudra ça! Par contre fais gaffe sur la route...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:53
Saby: pour ta fille tiens nous au courant dès ce soir! Moi, bébé prévu à 3Kg300 à terme si j'accouche 1 à 2 semaines avant ça devrait le faire!!! Enfin, pas de projet sur ma grosse bête à poils (Comète :mdr:) car on ne sait jamais ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:56
[quote:cccbdeb342="*Lise*"][quote:cccbdeb342="°° Gaëlle °°"]Les filles: [size=7:cccbdeb342]je le dis tout bas ... pour ne pas me faire gronder ... mon chef vient de m'appeler: je vais aller travailler Jeudi de 08h00 à 15h30. Je lui ai dis que je partirais dès 15h30 car rdv après! [/size:cccbdeb342] Bah oui car Jeudi à 16h00 j'ai piscine! :mdr: si si c'est vrai en plus!!! Ce sera mon premier cour d'aqua-gym pour femme enceinte![/quote:cccbdeb342] Si tu te sens d'y aller, c'est sympa pour lui! Et je suis sûre qu'il te revaudra ça! Par contre fais gaffe sur la route...[/quote:cccbdeb342] Bah oui je me sens d'y aller mais j'irais en pantacourt et en tongs! Rien à fout*e de ce que penseront les gens! Je vais y aller en touriste même si je vais bosser à fond!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.