Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 88)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:17
Saby gros bisous à ta soeur en espèrant que ça se passera bien Moi comme je m'ennuie je dors voilou rien de plus à raconter
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:18
JE VEIN DE PREND RENDZEZ VOUS GYGY POUR LA LETTRE POUR LA PMA LE 1 JUIN A 17H50
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 10:22
coucou alors j avoue je vous ai lu enfin survolé alors désolé pour ce que j oublierais :oops: Nanie: Déja un bon point si tu as toujours des contractions ce matin!!! :cop: Boubounou: Super les photos et cool pour le mariage!!! Je veux bien comprendre que tu étais contente de rentrer chez toi :wink: Gaelle: Profites de ton congé patho!!! et reposes toi car dans 1 mois et demi bébé sera la :litg: Isa: Félicitation a Guigui :bravo: Cécelia: Peut etre une bonne nouvelle ce serait vraiment :top: Lise: Pas cool pour la piscine mais l entreprise est sympa de prendre en charge l'eau!!! Bon désolé mais la je me souviens plus du reste :roll: Samedi le mariage c'est très bien passé, dimanche nous sommes allés a un tournoi et hier on était invités a manger chez nos meilleurs amis!!! Et avec la chaleur moi aussi j ai gonflé et ça fait mal!!!! Aujourd'hui chez nous le temps est plutot gris!!! Pfffffff :twisted: moi j aime mieux le soleil pas trop chaud mais j aime mieux quand meme!! Ah si hier on a aussi calculé les impots!!! Ca c'est fait j ai plus qu'a tout poster!!! Allez je file prendre ma douche Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:28
PAR CONTRE J AI LA RAGE AVEC LE SITE MANMANCO CAR IL AU ES GROS SOUCI ET IL ON PERDU LA MOITIER DES INFORMATION ET JE PENSE PAS RECUPERE MAIS COURBE DE TEMPERATURE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: SA CRAINT SI LA PMA M EN DEMANDE JE SUIS FOUTU JE PEUT TOUT RECOMMENCER :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:29
Aurore, ben oui, mais c'est trop jolie ici les gens sont jaloux c'est pour ça qu'ils disent ça !! bon Ok je :arrow: Chafa, alors toi aussi tu gonfle ! ben c'est pas cool du tout ça, surtout qu'il y'a pas grand chose a faire... Dites les filles, Kath, Gaëlle, Chafa, vanessa, Nanou j'ai hâte de voir vos loulou moi aussi parce que normalement (sauf pour Kath, qui va peut être me "doubler") ça voudra dire que le mien est là !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:33
Nani: ah oui, en effet quand Miniji sera là Luis sera là aussi!!! Moi j'ai hâte de voir Luis, mais Miniji je préfère le savoir don mon bidou car moi suis pas prête à accoucher! Chafa: bonne idée les impôts! J'ai tout calculé sur ordi mais faut que je fasse tout cela au propre aussi! Saby: en effet le site mamanandco a un gros problème. Ils essaient de retrouver leur petits mais ont du mal. Quand le site sera mit à jour si tu ne retrouves pas tes courbes je te conseil de leur écrire pour voir si toutefois y'a pas moyen d'essayer ... Moi, je les imprimais toujours pour ne pas avoir ce souci là!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:34
Bon allez je vous laisse un peu je vais dans mon jardin repiquer mes tomates et laisser Léo profiter du soleil :wink: a toute a l'heure mes fofolles

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:35
C'est sur que c'est embetant pour les courbes moi j'ai fait comme Gaelle je les imprimées au fur et a mesure pour etre sure de ne pas les paumer et en plus je faisais une courbe manuscrite qui restait a cote de mon lit :roll:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:36
un pti coucou pas eu le temps de passer! wk chaud et charge! barbek, apero etc etc en prime de la retention d'eau dans le pied gauche et cheville gauche que du bohneur!!!!!!! :roll: rdv gygy tantot...... allez a plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:42
Re Gaëlle bon ok je me plaint "J'EN AI MARRE DE GONFLER CA FAIT MAL"..... Nanie ah je veut pas te décourager mais j'ai pas une contractions en vue alors je doute que je vais te doubler....Verdict jeudi pour mon col, j'ai RDV a l'hopital pour la dernière visite.Et je suis d'accord j'adore la bretagne, j'ai passée de superbe vacances dans le morbihan. Saby grosse pensées pour ta soeur. chafa super WE. Aurore je suis d'accord avec toi même si c'est bien d'être en vacances ca fait du bien de retrouver son chez soi. Euh moi j'ai toujours pas recu ma déclaration d'impôts...Il va falloir que je les appellent... :roll: Bon je vais à la banque et me faire faire ma dernière PDS de la grossesse avant l'accouchement pour la péri. A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:54
Kath: moi aussi J'EN AI MARRE DE GONFLER !!! :wink: Vanessa: ça va binôme? Je viens d'étendre la machine de Miniji dehors ... j'en reviens pas tout le linge que Miniji va avoir! :shock: En tout cas j'ai rigolé toute seule car si je lavais autant de pyjamas et de sous-vêtement d'adulte dans une seule machine comme j'ai fais pour Miniji bah je payerais moins d'eau! :mdr: Sinon, concernant la Bretagne je suis d'accord pour dire que c'est :top: là-bas!!! D'ici 1 an ou 2 mon papa habitera là-bas: ce sera super pour les vacances!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:59
AHHHHHHHHHHH ça beugue c'est saoulant gaëlle oui on est toujours impressionner du nombre de vêtement qu'ils ont les petits bout mais c'est tellement beau Saby j'espère que ils vont trouver une solution au problème sur le site Les filles vous alleraccouche ça va venir!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:09
Kath, ben qui sait quand même, tu peux accoucher demain sans avoir eu de signe avant coureur !!! demain tu sauras ou en est ton col deja... Isa, quand tu seras dans les parages, si tu as 5 min je veux bien que tu me bip sur msn, j'ai besoin de tes lumières pour l'indemnité de licenciement de l'ass mat... comme je sais que tu as fais ça y'a pas longtemps... merci d'avance!! purée depuis ce matin j'essaie de faire descendre la température dans l'appart mais on a perdu qu'un seul petit degré !!! (passé de 26.5° a 9h à 25.5° à 11h !) pourtant il fait gris et il prévoit de l'orage aujourd'hui...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:31
[b:0c5b6f1fc7]Nani[/b:0c5b6f1fc7]: j'adore Louanne sur ton avatar! :top: [b:0c5b6f1fc7]jess[/b:0c5b6f1fc7]: c'est bizarre que ça beugue chez toi, moi ça beugue très rarement!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:44
Bon me voilà de retour et tant mieux car il fait plus frais chez moi!!! Gaëlle oh oui c'est clair que si on rentrais autant de fringues d'adultes que celles des bb dans la machine on en ferais des économies... Jess coucou, chez moi non plus ca beugue pas. Nanie bah oui qui sait je vais peut-être te doubler mais bon vu le très peu de contractions douloureuse que j'ai eue je doute qu'elles aient fait effet sur mon col et c'est jeudi mon RDV pas demain...Allez Luis sort ta maman veut récupérer ses neurones!!!!J'adore Louanne trop trop belle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.