Posté le : 25-05-2010 à 09:36
re,
Gaëlle, ben oui du coup, c'est ta 1ere vrai journée de repos !! profite alors...
mais c'est sur qu'il va falloir trouver des occupations, et des occupations "tranquille" tant qu'a faire !
ici j'aime pas trop la TV, je la met pour faire bruit de fond qd Louanne n'est pas là, mais sinon je fais des gâteau... d'où les + 16kg !!! donc pas bonne idée non plus...
Oui j'avais accouché a J-10 pour Louanne mais là j'essaie de plus trop me "raccrocher" a ça parce que je sens que je vais encore être "déçue"... quoique j'ai encore quelques contractions ce matin...
Kath, c'est vrai qu'en même temps qui aurait pu croire qu'il ferais aussi chaud en mai !
en plus ici j'ai le retour de mes allergies chérie !! donc j'ai une tête de hamster albinos ! et je sais même pas si on peut prendre quelque chose enceinte... donc bon, je me mouche !
Lise, ben non j'ai plus rien, aucun RDV. j'en veux un peu ma gyneco pour ça d'ailleurs là, a force de me dire que j'irais pas jusqu'au bout ben voila !
donc comme je peux pas aller aux urgences juste pour un contrôle, ben j'attends... je me dis que le jour ou ça sera bon, je le saurais...enfin j'espère !
arf, deja si tu es fatiguée et que ton homme fais la java la nuit ça va pas aller ça !!!
bon je reste par là...