Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 86)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:05
Bah on a l'habitude avec son pere on a vecu ça plus jeune je pense que ça aidera a le comprendre plus tard mais c'est vrai qu'il est beau :oops: (pas du tout objective la mere) merci :wink: Je sais a quel point ça peut etre douloureux de se sentir remis en question vis a vis de sa nature meme (je comprends ton homme) pour les hommes c'est une preuve de virilite, moi je me sens super mal depuis que j'ai appris mon syndrome tu dis limite que tu n'es plus vraiment une femme (trop d'hormone masculine) et ça blesse enormement et en plus on se sent mal de ne pas pouvoir donner a l'autre l'enfant qu'il desire :roll: . Fais des bisous a ton cheri pour moi et dit lui bon courage on va reussir a les faire ses beaux bebe :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:11
[quote:6ac84444e1="boubounou"]Bah on a l'habitude avec son pere on a vecu ça plus jeune je pense que ça aidera a le comprendre plus tard mais c'est vrai qu'il est beau :oops: (pas du tout objective la mere) merci :wink: Je sais a quel point ça peut etre douloureux de se sentir remis en question vis a vis de sa nature meme (je comprends ton homme) pour les hommes c'est une preuve de virilite, moi je me sens super mal depuis que j'ai appris mon syndrome tu dis limite que tu n'es plus vraiment une femme (trop d'hormone masculine) et ça blesse enormement et en plus on se sent mal de ne pas pouvoir donner a l'autre l'enfant qu'il desire :roll: . Fais des bisous a ton cheri pour moi et dit lui bon courage on va reussir a les faire ses beaux bebe :wink:[/quote:6ac84444e1] merci c genti ma belle mais c vrai que c vraiment dur de c dir tout sa mais je pense vraiment quil faut avoir un couple solide pour vivre tout sa car si y a pas de soutien sa serai vraiment impossible pour avancer et l amour et vraiment plus fort que tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:14
c'est sur qu'il faut se soutenir et meme si on est les dernieres a avoir notre ++ on l'aura j'en suis sure il faut voir le cote positif si ça ne marche pas avant septembre on ne sera pas enceinte en été :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:18
[quote:b730b56b85="boubounou"]c'est sur qu'il faut se soutenir et meme si on est les dernieres a avoir notre ++ on l'aura j'en suis sure il faut voir le cote positif si ça ne marche pas avant septembre on ne sera pas enceinte en été :lol:[/quote:b730b56b85] bein moi je compte pas etre enceinte avant l annee prochaine meme si j aimerais qu un bb couette s accroche vraiment :lol: :lol: c clair moi j en et fait 2 en ete et j ai trop souffert de la chaleur
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:19
on va y arriver :cop: et en attendant on va se soutenir ma binomette :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:21
[quote:f57428d6a1="boubounou"]on va y arriver :cop: et en attendant on va se soutenir ma binomette :wink:[/quote:f57428d6a1]oui c clair il faut y arriver c le 27 qur tu a rendez vous sa approche vite et il va te faire quoi cet fois ci :?: :?: :?:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:22
Je vais aller rejoindre mon mari au dodo allez plus que 3 dodos et je serais fixées sur la presence ou non de kystes :wink: Bonne nuit :cop:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:23
:cop: :cop: et bonne nuit
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:23
[quote:eee6c7754c="saby va c battre"][quote:eee6c7754c="boubounou"]on va y arriver :cop: et en attendant on va se soutenir ma binomette :wink:[/quote:eee6c7754c]oui c clair il faut y arriver c le 27 qur tu a rendez vous sa approche vite et il va te faire quoi cet fois ci :?: :?: :?:[/quote:eee6c7754c] Il me fait une echo pour voir si il y a presence ou non de micro kystes si il y a micro kyste traitement pour les kystes et seulement quand les kystes seront partis bilan hormonal et ttt si pas de kystes bilan hormonal direct et ttt dans la foulée :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 07:49
Bonjour les copines! [b:0e0b55e3e5]Boubou[/b:0e0b55e3e5]: alors les photos de la rencontre et ton avatar sont superbes! :love: [b:0e0b55e3e5]Saby[/b:0e0b55e3e5]: je ne sais pas trop quoi te dire mis à part qu'on est là pour te soutenir jusqu'à ce qu'il le faudra et que je et fais de gros :cop: [b:0e0b55e3e5]Cecelia[/b:0e0b55e3e5]: tu dois être au travail à cette heure là! T'es bien courageuse!!! [b:0e0b55e3e5]Manue[/b:0e0b55e3e5]: c'est super que ton homme soit ok pour les essais! Y'a plus qu'à! :mrgreen: [b:0e0b55e3e5]Lise[/b:0e0b55e3e5]: oui, j'ai vu qu'il prévoyait un temps médiocre pour fin de semaine! C'est dommage pour vous mais je vais t'avouer que moi je ne suis pas contre un peu de fraicheur! [b:0e0b55e3e5]Nanie[/b:0e0b55e3e5]: j'ai rêvé de toi cette nuit! J'ai rêvé que tu étais parti à la maternité cette nuit à 00h30 pile poile et que tu avais accouché plus tard d'une petite fille (ils s'étaient trompés de sexe) et vous l'aviez appelée Juliette! Alors, rêve prémonitoire ou non? :lol: Ensuite j'ai rêvé que moi je ne pouvais pas accoucher car mon col restait toujours long, dur et fermé et qu'il ne voulait pas bouger même avec décollement, même avec déclenchement! Du coup ils laissaient le bébé dans mon ventre en attendant qu'il veuille sortir un jour ... non mais v'là les rêves que je fais!!! J pense que mon congé me perturbe un peu car je n'ai pas l'habitude ... :cop: à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:03
Coucou gros probleme de connexion me revoilà je vais rattraper mon retard bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:04
[quote:ed2c5cf178="jess&steph"]Coucou gros probleme de connexion me revoilà je vais rattraper mon retard bisous[/quote:ed2c5cf178] :hey: Jess!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:36
Bonjour ! Gaëlle, a ben non pas prémonitoire ton rêve, par contre j'aime beaucoup Juliette ! la vague de chaleur tombe bien par rapport a ton arrêt, comme ça tu peux rester a la maison tranquille ! Lise, pour ta piscine, si j'ai bien compris il vous la remplisse pour cet été et font les réparation pour l'été prochain ?? comme ça vous pouvez profiter cet été... Pour la chaleur ici ça va encore mais c sur que ca n'arrange rien ! Aurore, super photo !!! et ravie de te relire, c'est clair que tu nous a manqué ! Isa, ben comme j'ai deja dit félicitations a Guillaume ! et a toi aussi pour ta persévérance !!! Kath, ca va ? moi j'ai rien qui gonfle avec la chaleur, j'ai juste chaud ! je pensais qu'en ayant un terme en juin je serais "tranquille" niveau chaleur mais non ! là c'est même pire que pour Louanne alors qu'elle est de septembre ! Sinon je suis deja debout car je dois amener louanne chez la nounou pour sa dernière journée, après une nuit blanche pour cause de chaleur et contractions constante, c'est dur dur ! Aller je file... Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:37
Re alors j'epère ne rien oublier Lise: super pour le remboursement de l'eau t'inquiète tu va bientôt te baigner Saby: Gros bisous à toi et ta soeur au fait alors elle en ai où? tiens nous au courant Emilie alors tu va un peu de reposer ou tu va encore te promener t'a raison profite pour oi qui suis bloquer chez mo Gaëlle: alors ces vacances c'est bien? tu te régale? Nani t'es toujours là? gros bisous ça finira par arriver Nanou: Félicitation pour la chambre de ton loulou Coco: Belle photos Chafa: alors comment va, ce mariage ça a été? Kat: Pomme super prénom ça m'a trop fait rire alors ça va? Isa super pour le pot ça commence à arriver Sam: grosse pensée à toi Aurore: rebienvenue parmis nous sympa les rencontre et belle photo gros bisous t'inquièt on va vous soutenir Cécilia on croie les doigts Nono: coucou alors tes puce ça va? Bon j'espère avoir oublier personne sinon bisous Ici repos hie j'ai voulu en faire plus car il y avait de la famille à la maison et je eux pas l'annonce et bien ça recommence à couler alors canapé aujourd'hui A plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:47
[b:de3824a1ef]Jess[/b:de3824a1ef]: ah oui, n'en fais pas trop si ça recommence à couler! Roo, bah j'espère que ça va se "guérir" car si tu dois être allongée 9 mois le temps va te paraitre long! Moi, euh je ne sui spas en vacances hein :oops: je suis en congé patho! :lol: C'est mon premier jour de vrai repos à la maison toute seule, je vais essayer de me reposer, mais j'ai beaucoup de mal à ne rien faire! Puis la TV c'est pas trop mon truc en plus! [b:de3824a1ef]Nani[/b:de3824a1ef]: ah bah oui, tu es encore là! :D Un beau bébé à terme tu vas nous faire! Roo j'ai trop hâte que Luis soit là pour voir sa "vrai" p'tite bouille de p'tit mec qui aime faire patienter sa maman! :wink: Pour Louanne tu as accouché à J-10 c'est ça? Car aujourd'hui tu es à J-10 ... peut-être que ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.