Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 83)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 15:31
Lise : c cool. Tu vas quand même pouvoir te tremper. Ménage fait chez nous aussi. :wink: Il reste le repassage :twisted: Je suis dégoutée je viens de faire plusieurs magasin... tout est fermé. Vous me direz ils ont le droit aussi de se reposer.... mais j'avais envie de crudité :cry: J'attends que la miss se réveille pour aller chez ma mère. Elle était hs la louloute.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 16:46
Re Saby moi aussi j'espère qu'ils ne ce sont pas trompé!!! Nanie mais non tu n'est pas capricieuse, c'est normal qu'a ce stade tu en ai marre d'ailleur il doit pas y avoir beaucoup de femme qui ne se plaignent pas a ce stade de grossesse et surtout en pleine chaleur. Alors hésite pas vient te plaindre de toute façon dans 10 jours c'est moi que vous allez "entendre" se plaindre!!!! Sam tu asraison fais une pase et qui sait tu vas peut-être revenir de vacances avec un petit locataire. Nanou je suis comme toi les orteils, les chevilles et le dessus du pieds tout gonflé heureusement qu'il me reste 3 semaines car ca me fait vraiment mal de marcher :? Coco mon avis perso je préfère la peinture au papier mais il faut que les murs soit sans défauts. Isa super si Guigui réclame le pot, c'est un très grand pas. Lise bon tant mieux si il te rembourse. Gaëlle oh oui plus que 3 semaines car les oedèmes je trouve ca vraiment douloureux. bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 16:50
[b:f63cef8977]Kath/nanourette[/b:f63cef8977]: c'est marrant car moi j'ai pas l'impression que mes pieds gonflent! C'est principalement mes doigts de mains et mes doigts de pieds et aussi les chevilles, mais pas le dessus des pieds! [b:f63cef8977]Coco[/b:f63cef8977]: moi je préfère la peinture car si tu veux ensuite changer pour une autre couleur c'est moins "compliqué" que du papier peint. Mais les murs doivent en effet être bien poncés car sinon c'est trop moche! Et souvent le ponçage c'est un sacré boulo!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:03
Guigui a fait pipi au pot!!! Aucun accident de l'apres midi je suis tres contente de lui!!! BOn voilà je voulais vous faire part de ma joie! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:04
FELICITATION GUIGUI!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:09
[b:0892683f02]Guigui[/b:0892683f02]: bah voilà: petit à petit on devient moins petit!!! :bravo:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:10
imaginer comme je suis fier de lui!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:11
[quote:7a9d74d7f0="is@ Gui et Bb!"]imaginer comme je suis fier de lui!!!!!!![/quote:7a9d74d7f0] Malheureusement, ne crie pas victoire trop vite: c'est un bon début .. mais il faut que ça continue: c'est le papa qui doit être fière aussi, non?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:14
SOn papa est au travail depuis ce matin comme tout ce week end donc il sera fier j'imagine! Non je crie pas victoire loin de la mais c'est un énorme pas qu'il vient de faire!! Imagine toi.... rien entre 15h30 et 19h je trouve ca énorme!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:17
[quote:0b90345400="is@ Gui et Bb!"]SOn papa est au travail depuis ce matin comme tout ce week end donc il sera fier j'imagine! Non je crie pas victoire loin de la mais c'est un énorme pas qu'il vient de faire!! Imagine toi.... rien entre 15h30 et 19h je trouve ca énorme![/quote:0b90345400] Arf, dommage que le papa n'ai pas vu ça, car ça l'aurait aidé à ne pas "s'énerver"! Bah oui, j'imagine que tu dois être fière! :lol: Puis ce sera plus simple pour toi si ta mistinguette arrive alors que Guigui est propre!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:19
[quote:8430d90ec6="°° Gaëlle °°"][quote:8430d90ec6="is@ Gui et Bb!"]SOn papa est au travail depuis ce matin comme tout ce week end donc il sera fier j'imagine! Non je crie pas victoire loin de la mais c'est un énorme pas qu'il vient de faire!! Imagine toi.... rien entre 15h30 et 19h je trouve ca énorme![/quote:8430d90ec6] Arf, dommage que le papa n'ai pas vu ça, car ça l'aurait aidé à ne pas "s'énerver"! Bah oui, j'imagine que tu dois être fière! :lol: Puis ce sera plus simple pour toi si ta mistinguette arrive alors que Guigui est propre![/quote:8430d90ec6] oui enfin surtout pour l'école hein!!!! Enfin on verra y'aura d'autre journée accident mais je profite de son avancé aujourd'hui!!! demain il va chez sa tata sans couche avec le sac plein de slip et short au cas ou!!! on avait vu ca ensemble donc c'est déjà ca!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:20
Oui, pour l'école c'est un peu indispensable la propreté, même si les accidents peuvent arriver! Profites qu'il fasse beau pour lui apprendre la propreté: comme ça les slips et les shorts sèchent vite!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:25
oui c'est prévu justement!!! Bon aller je vais mangé gros bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 19:53
Salut, je suis rentrée de week end et il a fait super beau!!! Coriger les copies au soleil sur la terrasse, c'est top. Nanourette, il est chouette les sticker, j'aime beaucoup, ça me rappelle, quand j'étais petite :wink: Isa, c'est cool pour Guigui :bravo: et ton petit chat est adorable. gaêlle, tu peux enfin souffler si la BS est partie... Chafa, jloie photo. Meg, bon courage, c'est vrai que l'attente est toujours longue. Lise, pas cool pour la piscine mais je suis contente que Maxence aille mieux. Coco, j'ai encore fait des écarts ce week end alors que dans la semaine j'avais perdu ceux du week end précedent :oops: Saby, tu récupères? Sam :cop: Luis, tu arrives? Pour la suite des événements, je pense que Monsieur est d'accord pour reprendre les essais car ce matin, 'tite envie de câlins et on n'avait pas emmener les chapeaux en week end... et ben câlins quand même .... Mais bon,j'ai beaucoup de trajets de voiture à faire ce mois-ci: sortie de fin d'année, un mariage(juin), un baptème, les 30ans de chéri (début juillet) alors jusqu'à mi juillet, je laisse venir, après je vais peut-être faire des tests d'ovulation pour ne pas rater le coche :wink: Bises à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 20:10
coucou les filles ça y est je suis revenue de vacances c'etait super mais j'avais quand meme hate de rentrer :oops: je commençais a avoir le temps long de la maison et Léo aussi. Nous avons passé une super semaine et une super rencontre avec nani et Louanne je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur l'ordi mais des que c'est fait je vous mets les photos de la rencontre promis :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.