Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 82)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:38
Coucou tout le monde! [b:c61d7a2071]colibri02[/b:c61d7a2071]: même si tu lâche prise pour un petit moment, j'espère que tu passeras tout de même nous faire coucou et nous dire comment tu vas! [b:c61d7a2071]Kat[/b:c61d7a2071]: moi depuis Mercredi dernier il fait un superbe temps et très chaud: mes doigts sont comme toi: en feu et boudinés, et ça fait mal! :evil: Mais bon, parait-il que ce sont les joies de la grossesse! :D [b:c61d7a2071]emiliezolie[/b:c61d7a2071]: quelle grande puce que tu as! Et footballeuse en plus? :wink: [b:c61d7a2071]coco[/b:c61d7a2071]: waouh! J'adore toujours la chambre de ta fille! Tu as des idées de couleurs selon le sexe de BB2 pour sa chambre? [b:c61d7a2071]Lise[/b:c61d7a2071]: alors là, pour le liner ça craint vraiment! Dis, il fallait absolument la remplir pour voir le défaut du liner? Car si oui peut-être qu'ils peuvent te rembourser l'eau du premier remplissage? Et question bête, l'eau, où s'est elle écoulée du coup? [b:c61d7a2071]Isa[/b:c61d7a2071]: bah ton homme faudrait pas qu'il stress trop Guigui après il va pas y arriver! Un peu de patience serait bienvenue! [b:c61d7a2071]Nanourette[/b:c61d7a2071]: beau travail: tout est monté!!! Y'aura un peu de déco en plus ou pas? Nous, ce matin nous avons été au marché, et j'ai gonflé avec la chaleur! J'étais bien :D de rentrer ensuite chez moi me mettre au frais (enfin, façon de parler)! Aujourd'hui, mon homme doit commencer les peintures du plafond de l'étage: y'a pas grand chose à faire mais depuis le temps que ça attend ... et moi j'ai mission ménage mais alors aucune motivation avec cette chaleur! Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:47
coucou les files coibri tu a bien raison sa peut que te faire du bien kat j ai rever de toi cet nuit que tu accoucher d une petite fille que tu appelle pomme :shock: :shock: :shock: :shock: que il cetait tromper a l echo :lol: :lol: :lol: :lol: isa pour le pot je pense comme lise que guigui met pas pret car sinon il commencerai deja a faire au pot moi j ai commencer lundi et de puis vendredi il a fait 2ou3 fois pipi au toilette essai dans un 1 mois en plus si papa le stress sa va le bloquer encore plus et pour ma fille en 3 fois j ai essaiyer et la 3 fois cetait la bonne ce qui et bien c qu il connai deja le pot et les toilette sa sera plus facile la prochaine fois emilie super les vacance nanourette j adore les meuble gaelle bon nemage lise vraiment pas cool pour ta piscine bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:04
coucou, Je passe vite fait pour vous dire que je suis encore là... j'ai vu que tout le monde aller bien... j'ai pas trop la pêche là, et j'en ai marre de la famille qui appel pour savoir si c'est bon ou pas ! peuvent pas attendre comme tout le monde ! :evil: :evil: Bref, selon mon biorythme (oui je sais c'est aussi bidon que la lune ou la méthode italienne :roll: mais bon...) j'aurais du accoucher aujourd'hui alors voila... Aller je file, demain je prend mon rendez vous pour le dépassement de terme parce que j'en prend méchamment le chemin ! Bisous a tout le monde je repasserais plus tard...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:15
Re Gaëlle oui les joies de la grossesse :evil: :evil: :evil: bah je peut te dire que la 2ème grossesse c'est pire que la 1ère!!! Saby je sais pas si je dois :lol: ou :shock: de ton rêve car qu'il se soit trompé ca peut arriver mais de là a l'appeler Pomme :? !!!! Nanie courage je compatis :cop: A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:18
[quote:78c1cb1bcd="nani&Co"]coucou, Je passe vite fait pour vous dire que je suis encore là... j'ai vu que tout le monde aller bien... j'ai pas trop la pêche là, et j'en ai marre de la famille qui appel pour savoir si c'est bon ou pas ! peuvent pas attendre comme tout le monde ! :evil: :evil: Bref, selon mon biorythme (oui je sais c'est aussi bidon que la lune ou la méthode italienne :roll: mais bon...) j'aurais du accoucher aujourd'hui alors voila... Aller je file, demain je prend mon rendez vous pour le dépassement de terme parce que j'en prend méchamment le chemin ! Bisous a tout le monde je repasserais plus tard...[/quote:78c1cb1bcd]je comprend que tu a na marre mais tu et encore a 13 jour du terme donc tu as encore un peu de temps mais dit toi que plus tu tien bb et plus ta des chance qu il soit en pleins forme avec un joli poid donc courage car le dermier mois cet toujour le plus long et dit toi que au pire des cas dans 15 jour ta aura ton bb avec une bonne naturiter je pense qu il ya beaucoup de manman qui serai contente d etre a ta place a causse de bb prena
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:19
[quote:fe9b884f0c="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re Gaëlle oui les joies de la grossesse :evil: :evil: :evil: bah je peut te dire que la 2ème grossesse c'est pire que la 1ère!!! Saby je sais pas si je dois :lol: ou :shock: de ton rêve car qu'il se soit trompé ca peut arriver mais de là a l'appeler Pomme :? !!!! Nanie courage je compatis :cop: A+[/quote:fe9b884f0c] :lol: :lol: :lol: :lol: c clair ce reve mais j espzere pas pour toi qu il c soit tromper et pour pomme c clair que sa craint
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:38
[quote:d4c36370fe="saby va c battre"]je comprend que tu a na marre mais tu et encore a 13 jour du terme donc tu as encore un peu de temps mais dit toi que plus tu tien bb et plus ta des chance qu il soit en pleins forme avec un joli poid donc courage car le dermier mois cet toujour le plus long et dit toi que au pire des cas dans 15 jour ta aura ton bb avec une bonne naturiter je pense qu il ya beaucoup de manman qui serai contente d etre a ta place a causse de bb prena[/quote:d4c36370fe] Ben oui je sais que je suis très capricieuse sur ce coup là et que je me rend pas compte de ma chance d'avoir eu une grossesse sans problème... Donc bon je vais attendre patiemment et en silence ! :hey:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 12:49
Bonjour tout le monde comment allez vous par ce magnifique soleil et cette chaleur ??? Emilie super si le week end c bien passé Loanne n'a pas voulu gouter au sable ???lol etpuis dis moi elle ne suivrait pas les traces de son père par rapport à sa taille ?? Isa c sur ke c pas facile avec cette tension a la maison les filles ont peut etre raison peut etre ke Guigui n'est pas tout à fait pret Lise trop dég pour le liner :evil: gaelle a raison tu ne peux pas essayer de te faire rembourser la 1ère mise en eau ?? Coco j'adore ta puce sur les toilettes lol et tu as kk idees pour la chambre de bb2 Coucou Kath arf ca y est toi aussi tu gonfles moi aussi les chevilles ne sont plus existantes et en plus je gonfles sur le dessus du pied donc pas terrible pour les tongs :? Colibri en effet je pense ke ca ne peux te faire ke du bien de lacher prise mais tu passes kand meme nous donner des news hein ??? Gaelle pareil moi aussi j'ai la mission ménage ajdh mais on va voir ce ke je pourrais faire avec la chaleur Coucou Saby comment vas ? et tes loulous tu leur fais koi kand il fait beau com ca ? Nani alors tjs pas de Luis en vue il se fait désirer celui là lol Je tenais à vous remercier pour vos compliments sur la chambre de Thomas car c'est la 1ère fois pour nous de s'occuper entièrement d'une pièce et ca nous rassure com koi on a pas fait du sale boulot Alors concernant la déco oui je v en rajouter il fo juste ke je trouve ce ke je veux et c'est là le plus compliker car j'aimerais une ptite déco disney donc voir pour rajouter des stickers et des cadres
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:49
[quote:6b6f1e0c63="nani&Co"][quote:6b6f1e0c63="saby va c battre"]je comprend que tu a na marre mais tu et encore a 13 jour du terme donc tu as encore un peu de temps mais dit toi que plus tu tien bb et plus ta des chance qu il soit en pleins forme avec un joli poid donc courage car le dermier mois cet toujour le plus long et dit toi que au pire des cas dans 15 jour ta aura ton bb avec une bonne naturiter je pense qu il ya beaucoup de manman qui serai contente d etre a ta place a causse de bb prena[/quote:6b6f1e0c63] Ben oui je sais que je suis très capricieuse sur ce coup là et que je me rend pas compte de ma chance d'avoir eu une grossesse sans problème... Donc bon je vais attendre patiemment et en silence ! :hey:[/quote:6b6f1e0c63] j espere que tu et pas vexer de ce que je t ai dit mais profite de la fin de ta grossesse meme si c long car apres c un autre livre qui va s ouvrir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:51
[quote:5b72306544="nanourette"]Bonjour tout le monde comment allez vous par ce magnifique soleil et cette chaleur ??? Emilie super si le week end c bien passé Loanne n'a pas voulu gouter au sable ???lol etpuis dis moi elle ne suivrait pas les traces de son père par rapport à sa taille ?? Isa c sur ke c pas facile avec cette tension a la maison les filles ont peut etre raison peut etre ke Guigui n'est pas tout à fait pret Lise trop dég pour le liner :evil: gaelle a raison tu ne peux pas essayer de te faire rembourser la 1ère mise en eau ?? Coco j'adore ta puce sur les toilettes lol et tu as kk idees pour la chambre de bb2 Coucou Kath arf ca y est toi aussi tu gonfles moi aussi les chevilles ne sont plus existantes et en plus je gonfles sur le dessus du pied donc pas terrible pour les tongs :? Colibri en effet je pense ke ca ne peux te faire ke du bien de lacher prise mais tu passes kand meme nous donner des news hein ??? Gaelle pareil moi aussi j'ai la mission ménage ajdh mais on va voir ce ke je pourrais faire avec la chaleur Coucou Saby comment vas ? et tes loulous tu leur fais koi kand il fait beau com ca ? Nani alors tjs pas de Luis en vue il se fait désirer celui là lol Je tenais à vous remercier pour vos compliments sur la chambre de Thomas car c'est la 1ère fois pour nous de s'occuper entièrement d'une pièce et ca nous rassure com koi on a pas fait du sale boulot Alors concernant la déco oui je v en rajouter il fo juste ke je trouve ce ke je veux et c'est là le plus compliker car j'aimerais une ptite déco disney donc voir pour rajouter des stickers et des cadres[/quote:5b72306544] bein je vais bien mais loulou aussi et pour les occuper on va c balader en velo a pied au bord d un lac et sinon on va jouer dans le jardin publique car un plus il et a l ombre et cet trop cool le soir aussi apres il sont naze
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:19
Nani : je comprends ton impatience. Allez il est pas encore trop tard pour accoucher aujourd'hui. :wink: C'est clair que ça doit être gonflant la famille qui appelle pour savoir où ça en est..... ils ont qu'à attendre. Je te jure. Ca va la chaleur te pèse pas trop? Courage tu as jamais été aussi prêt du but. Gaêlle et nanourette : pour une fille j'aimerais faire du écru et du violet. Pour un garçon j'ai envie de bleu turquoise. Mais bon on verra bien ça se trouve je flasherais sur autre chose. Là j'hésite avec du papier ou de la peinture.... la peinture c'est peut etre mieux pour l'entretien? je sais pas trop. Lise : je me posais la même question que Gaelle pour la facture d'eau. Si il s'agit d'un défaut de matos il y a peut etre une garantie? Dommage qu'avec cette chaleur Max n'est pas pu en profiter.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:25
[quote:cbe919d278="*Lise*"] Coralie : il y a 2 ans j'étais encore au taf, et je m'arrête dans une semaine... et je commençais déjà à ne plus pouvoir me chausser et à gonfler.... mais qu'est ce que c'était bien!!!! Et là je vois mon petit chat qui fait danser son doudou...... il grandit trop vite![/quote:cbe919d278] Perso il me restait encore 3 semaines de taf. Mais bon ça allait. Là je redoute l'été. Pas de clim au boulot. On bosse dans un grand open space où environ 60 ordi tournent en même temps.... :x On verra bien. Je devrais être en congés mat le 19 aôut. Je vois gygy le 5 si je peine je lui demande les pathos si je péte la forme je lui demande un certificat pour bosser jusqu'à fin août. Bon je file faire 2- 3 courses après j'irais voir ma petite moumoune. Ma soeur devait venir avec ses enfants mais ils ont chopé la varicelle. Comme je l'ai pas eu elle préfère que nous ne prenions pas de risques (mon non plus d'ailleurs).
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:47
re coucou... bonne nouvelle guigui réclame le pot!!! Il a fait a côté mais la démarche est la donc je pense qu'on est sur la bonne voix (quand son papa est absent biensur mdrr)!! Bon je vouslaisse je reste au frais car il fait méga chaud chez moi! (32°) et la je file manger mon taboulé bien frais car j'ai pas manger encore! Bisoussss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 15:16
Pour la piscine les filles, ils sont en train de réparer le trou, ils vont commander un nouveau liner qu'on mettra pour la prochaine saison et ils vont nous rembourser 2 remplissages... Nani : quand la famille te pose des questions dis leur "ben si j'ai accouché mais j'avais pas envie de te le dire!!!" Allez, courage, c'est bientôt la fin!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 15:27
Coucou! [b:c40cdf3163]Lise[/b:c40cdf3163]: bon ça va quand même si ils font un effort commercial! Mais comme ton homme est commercial il doit savoir négocier j'imagine! :wink: [b:c40cdf3163]Isa[/b:c40cdf3163]: cool si Guigui réclame! [b:c40cdf3163]Coco[/b:c40cdf3163]: oui, j'imagine que l'été va être difficile avec cette chaleur! Moi je travail dans les mêmes conditions que toi mais y'a la clim alors ça va encore! Sinon, pour la varicelle: tu as bien fais de ne pas prendre de risque c'est pas top de l'attraper enceinte! [b:c40cdf3163]Saby[/b:c40cdf3163]: bonne ballade avec tes loulous! [b:c40cdf3163]nanourette[/b:c40cdf3163]: bah même si c'est la première pièce que vous faites en entier, les finitions m'avait l'air belles! [b:c40cdf3163]Nani[/b:c40cdf3163]: arf je comprend que tu ais hâte! Allez, d'ici 11 jours Luis sera parmi nous! En attendant gros :cop: [b:c40cdf3163]Kath[/b:c40cdf3163]: allez tu gonfles, mais tu n'en a plus pour très longtemps! Moi, j'ai passé l'aspi, et je fais une pause car pfff ... quelle chaleur épouvantable! D'après météo France il fait 27°C à l'ombre alors au soleil j'vous raconte pas! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.