Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 81)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:36
Si je peux comprendre car je dois moi meme faire une écho de controle pour autre chose mais le fait d'attendre... je comprend! Moi le risque que ma puce a est de naitre prématurément suite à un RCIU (retard de croissance in utéro) a cause de mon pb d'artere utérine... et au mieux elle naitra a terme! Enfin c'est un autre probleme mais l'attente est la meme! J'ai une amie qui a eu le meme probleme que moi et ils ont fait naitre sa fille a 25SA.... (520g pour 20cm) et apres 5 mois d'hopital ca fille est sortie mais bon ayant déjà vécu la vie d'un prématuré je croise les doigts pour que ca ne se reproduise pas! Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 14:41
[quote:c0efb4e00e="is@ Gui et Bb!"]Si je peux comprendre car je dois moi meme faire une écho de controle pour autre chose mais le fait d'attendre... je comprend! Moi le risque que ma puce a est de naitre prématurément suite à un RCIU (retard de croissance in utéro) a cause de mon pb d'artere utérine... et au mieux elle naitra a terme! Enfin c'est un autre probleme mais l'attente est la meme! J'ai une amie qui a eu le meme probleme que moi et ils ont fait naitre sa fille a 25SA.... (520g pour 20cm) et apres 5 mois d'hopital ca fille est sortie mais bon ayant déjà vécu la vie d'un prématuré je croise les doigts pour que ca ne se reproduise pas! Bisous[/quote:c0efb4e00e] Ah oui c'est cho quand même. On m'a aussi dit que je fais des ptits bb, que le mien était "menu" et qu'il faudrait aussi surveiller sa croissance. Son poids à 23 +1SA était de 506g. Et son percentile de croissance est de 13. On t'a dit qu'elle était son percentile de croissance?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:47
J'ai pas le percentile pour la puce j'en saurais plus a l'écho de controle le 17 juin mais ma puce est plus légère que ton petit mec! :wink: mais ca veut rien dire car j'ai fait mon écho avant toi! Bon je file mon fiston vient de se lever de sa sieste donc je vais en profiter pour aller me ballader avec lui et aussi acheter les cigarettes a mon mari! Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 14:52
Ok, fais lui un gros bisous de ma part. On se tiendra au courant, nos écho sont à la même date. Bisous à tout le monde!!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 16:23
Coucou! Meg: tu sais le poids qu'on te donne à la deuxième écho ça peut changer ... moi ils m'avaient dit "petit bébé" à la deuxième écho et à la troisième il me dit "beau bébé" alors ... quoi penser :?: Saby: bah c'est pas une liste de naissance que je fais! Comme toi je suis plutôt contre! Moi en fait je dirige juste les gens vers ce dont on a besoin! Mais de toute manière dans ce que j'ai mis y'a que des choses à prix très raisonnable! Je pense pas la donner à tout le monde! Si quelqu'un me demande je dirigerais vers cette liste (qui ne se trouve que sur le net) et si on me demande pas bah j'm'en fou! :lol: Mais j'ai eu tellement de demandes que j'ai pas envi de me retrouver avec 10 millions de fringues que je ne mettrais pas ou un même objet en 10 exemplaires! Nanourette: cooOool le montage des meubles! Tu nous mettras une photo hein!!!! Isa: ça va ça se passe bien avec Moustache? :cop: à tous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 16:57
Oui gaelle ca se passe niquel avec Moustache! Il est propre, sage et assez obéissant donc je vais pas me plaindre! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:39
quelqu'un a des nouvelles de nono? bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 23:43
Bonsoir tout le monde Je passe vite fait vous mettre des photos des meubles de la chambre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00488,fac8ddee9421749fc788e9f2b90c115a.jpg.html][img:c18673da8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/fac8ddee9421749fc788e9f2b90c115a.jpg[/img:c18673da8a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00489,3807e25206100d4eaec560171bddf758.jpg.html][img:c18673da8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/3807e25206100d4eaec560171bddf758.jpg[/img:c18673da8a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00490,3b219eb3d453f9e117b95c485123f871.jpg.html][img:c18673da8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/3b219eb3d453f9e117b95c485123f871.jpg[/img:c18673da8a][/url]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 07:50
bonjour les filles ca y est je suis rentrée de week end a montpellier..nous sommes meme allée a palavas,a la mer,ca fait un bien fou..on a vu les taureaux guidés par les chevaux (région oblige,proche de la féria),impressionnant.. ici temps de fou aussi,pas de vent,mes pieds ont gonflés mm lol cette aprem,on va voir mon chéri jouer aux boules..(concours) pour le pédiatre,ma puce fait 78 cm pour 9.380kg et sort 4 dents en meme temps :shock: vaccins fait,elle a bcp pleuré :? nat,alors t'es toujours la lol nanourette:j'ai bcp les meubles,et niveau déco,tu va y rajouter des choses ? j'ai un mobile winnie,ca ferait top avec ton sticker En voyant ca,ca me fait trop penser a la chambre de ma nièce,mon BF peint des fresques murale a ses heures perdues,et la petite a une fresque géante de winnie,magnifique.. isa:bienvenue a moustache et courage our guigui,ca viendra bien a un moment.. gaelle:supersi t'es en repos maintenant,allez faut se reposer.. jess:cool si tu perd presque plus rien car c'est stréssant quand mm. gros bisous a toute les autres.. ps:premiere fois a la plage pour loane et le truc quelle adore c'est regarder les gens jouer au ballon lol elle a mm pleuré quand ils ont arrété.. aussi bien,j'ai une future footeuse :? lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:32
Bonjour les filles, Nanou jolie chambre et beau boulot! Emilie c'est cool si tu as passé un bon week end! Moi ici ca n'arrete pas de gueuler j'en peux plus la! Mon homme arrete pas de crier apres le ptit car il ne fait rien dans le pot etc... et il le force a y aller sauf que j'ai beau lui expliquer que ca servira a rien au contraire il s'emporte et monte a l'étage et gueule! Bref un super week end pour moi comme je les aimes! Bon je repasserais quand ca se sera calmer a plus tard! BIsous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:12
Coucou les filles! On est dégoutés ce matin, il y a un trou dans le liner de la piscine, il faut tout vider (enfin elle s'est vidée de moitié cette nuit) et réparer..... 2° piscine sur 400 où ça leur arrive, fallait que ça tombe sur nous :lol: Isa : pour Gui c'est peut être un peu trop tôt pour lui non? Si au bout de 3 jours il n'a pas fait sur le pot, c'est qu'il n'est pas si prêt que ça... enfin je dis ça je dis rien, mais si ça crée des tensions à la maison ça va être encore plus compliqué pour lui parce qu'il va avoir une sacré pression... Nanourette : j'adore les meubles!! Sinon pas de news de Nono non.... j'espère que ça va!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:54
Bonjour les filles, Nanourette : très jolie chambre. De voir vos chambres ça me donne envie de commencer la notre.... allez dans une semaine je connais le sexe et je pourrais choisir le papier peint ou la peinture. Du coup je pense que le week end prochain je vais décoler le papier actuel. Lise : merdoum pour la piscine. C'est un défaut du liner? Isa : pas facile pour guigui d'être propre dans ses conditions. En même temps ça fait 3 jours que vous avez commencé..... faut lui laisser un peu le temps. Emma demande à aller sur les toilettes...... mais pas pour faire..... pour lire preuve à l'appui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avril-2010-002,febf3953899a3605f63f9fdd9a886388.jpg.html][img:b272b6bb6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/febf3953899a3605f63f9fdd9a886388.jpg[/img:b272b6bb6a][/url] Tant que je suis dans les photos j'en profite pour vous montrez la nouvelle disposition de sa chambre (elle est trop fan elle a plein de place pour jouer) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-029,f4ff4b4975ec7cabae9e64d3646d6496.jpg.html][img:b272b6bb6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/f4ff4b4975ec7cabae9e64d3646d6496.jpg[/img:b272b6bb6a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-025,75b52f6799bf8360129500508ed6cec3.jpg.html][img:b272b6bb6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/75b52f6799bf8360129500508ed6cec3.jpg[/img:b272b6bb6a][/url] Bon je file faire un brin de ménage. Biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:54
re trop deg lise pour ta piscine donc vous avez du perdre bcp d'eau ? c'est pas assez cher comme ca lol va falloir la re remplir ? crotte isa:pas cool ca..je sait pas que te dire.. ma filleuile faisait souvent a coté aussi et ca criait bcp aussi mais c'est pas évident c'est clair..ils ont reporté un peu.. peut etre comme dit lise,il est pas pret ? on m'a souvent dit qu'a l'arrivé d'un changement,bb,démenagement,c'est pas trop le moment car ca leurs fait trop de changement..et les enfants regressent pour qu'on s'occupe autant que de bb 2.. :roll: a voir.. pas de news de nono nan..
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:18
Bonjour les filles Nanie alors tu tournes toujours en rond???Alors là j'avoue que si je devais accoucher demain et bah tant mieux car depuis hier je fais de l'oedème et j'ai les doigts qui ressemble a des boudins et je n'ai plus de chevilles!!!!je connaissais pas ca pour Alicia et là ca me fait souffrir j'ai l'impression d'avoir les mains/poignets et cheville/orteils en feu... Coco Alicia m'as fait la même réflexion pour le bb dans le ventre de son père...j'était morte de rire!!!J'adore Emma sur les toilettes!!! et sa chambre :love: Gaëlle alors pour la liste je ne peut pas t'aider j'en ai jamais fait. Et moi aussi pour les sacs, c'est la SF qui m'a conseillé de faire comme ca et c'était très pratique pour Alicia. Chafa Joli Photo... :youpi: tu nous a rejoint dans le 9ème mois... Meg j'espère que ton echos sera bonne.Pareil pour l'estimation du poids moi j'attends de voir Titi car pour Alicia il se sont trompée de 600gr alors qu'il disent toujours +ou- 200grdonc...gros bisous. Nanou superbe la chambre j'aime beaucoup. Emilie super ton WE. Whaou ta fille est grande moi j'ai pesé Alicia ce matin elle fait 10.7kg!!! Isa courage avec le pot il faut du temps et surtout pas le braquer car il est peut-être pas prêt, mais faut quand même le laisser sans couche surtout qu'il fait beau. Lise rhoo bah merd* alors la poisse la piscine. Pas de news de Nono??? sinon ici ca va a part les oedèmes on a passé un super WE entre amis et Alicia a été adorable. bisous a toutes A+ Kathleen
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:37
Salut les filles, Je vais la faire très perso, je m'en excuse d'avance, mais ce we est très très chargé!! Je viens juste vous dire que je vais essayer de lâcher prise. J'en ai marre de me prendre la tête et maintenant je me dis que je tomberai enceinte quand bébé l'aura décidé... me prendre la tête et déprimer ne me servira à rien. En plus, j'ai réalisé que dans 2 mois et demi on part en vacances... 1.000 bornes aller en voiture, c'est peut être pas très bon à 1 ou 2 mois de grossesse!! Donc voilà, après août ça m'ira très bien (en plus on fera des économies parce que notre fille "sort" de la crèche fin juillet. Je vous fait de gros bisous et profitez bien de votre grossesse, de votre famille et de ce beau soleil!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.