Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 80)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:56
Nani : c'est normal que vous ayez hâte! Mais dites vous bien que vous pourriez aller jusqu'au bout, voire dépasser :? A la fin j'espérais tous les jours que ce soit le bon, et j'ai été déclenchée un jour avant terme à cause de ma tension, sinon j'aurais dépassé je pense...... et au final tu te dis que ces 15 derniers jours ben ce n'était pas si long.... Et puis je regrette pas d'être allée à terme parce que Maxence n'aurait vraiment pas été un gros bébé si j'avais accouché plus tôt si on compte qu'ils prennent 200gr par semaine... Gaëlle : chez Aubert pour les listes de naissance tu peux juste apporter une participation financère, pas d'obligation d'acheter quelque chose.... Mais si tu n'as rien de particulier à mettre dessus, ne te force pas à en faire une.... les gens t'achèteront des fringues, des jouets... Coralie : il y a 2 ans j'étais encore au taf, et je m'arrête dans une semaine... et je commençais déjà à ne plus pouvoir me chausser et à gonfler.... mais qu'est ce que c'était bien!!!! Et là je vois mon petit chat qui fait danser son doudou...... il grandit trop vite!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 11:07
Bonjour tout le monde Alors chez nous aussi temps magnifique!!! Hier le mariage c'est bien passé on est rentré a3h Nani: Je pense que c'est normal que tu te languise de voir enfin LUIS!!! Il va plus tarder Lise: Tu le vend combien ton porte bébé???? Gaelle: Enfin du repos si ta BS est partie :lol: Isa: Cool pour Guigui il n'a pas eu beaucoup de fuite de l aprem Bon moi aujourd'hui je suis officiellement rentrée dans mon 9ème mois de grossesse et oui dernière ligne droite :roll: :oops: Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:36
Re! Chafa: allez dernier mois pour toi! :bravo: Lise: ah bah comme toi il y a deux ans je gonfle ... mais j'arrive à me chausser: je met des tongs! :lol: En fait c'est pas vraiment une liste de naissance ce que je fais! Je vais sur "mesideescadeaux.com". Je rentre une liste de mon choix avec le sliens de ce qui m'intéresse et je donnerais l'accès à ceux qui le veulent. Les gens peuvent acheter ce qu'ils veulent ou pas ... mais s'ils achètent quelque chose ils le notent et ça s'efface directement de la liste! J'sais pas si j'suis très claire! :? En gros ce n'est pas dans un magasin, je les dirige vers ce que nous aimerions et ensuite ils achètent ce qu'ils veulent et dans la magasin qu'ils veulent! Coco: en fait je devrais normalement accoucher 1 mois + 8 jours après Nani si j'ai bien calculé! Enfin ... exactement 1 mois - 1 jour après Kath! Quand je disais 1 mois c'était du à peu près ... puis moi le gygy dit le 14 Juillet mais l'échographe dit le 10 Juillet! :mdr: :cop: PS: j'ai chaud ...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 12:07
je vous met une photo de moi prise hier url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-0208mariage0021,6aa40f363db9dfda4957f33549204eda.jpg.html][img:b5039dc58c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/6aa40f363db9dfda4957f33549204eda.jpg[/img:b5039dc58c][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 12:17
Joli photo Chafa! Bon je file faire mon repassage que j'ai pas pu finir hier et apres je vais voir si on va pas sortir un peu avec Guigui a défaut de ne pas etre aller a la piscine ce matin car je voulais qu'il profite de son papa! Bisous et bon apres midi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 12:46
Chafa: :top: la photo!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:00
Bonjour tout le monde Isa super si les accidents se rarifient a force c'est k'il doit comprendre Nani j'adore ta facon de voir la propreté avec Louanne c'est excellent Gaelle oui en effet c'est pas com une liste de naissance car moi g fait une liste de naissance spécialement pour la chambre et ma mère et mes bo parents mettre l'argent ki veulent dessus et non pas payer une partie de la chambre je trouve ke c plus simple car com ca tu forces pas les gens ils donnent ce k'ils ont envie de donner Moi aussi je gonfle mais ke des mollets et des pieds d'ailleurs c'est horrible car g l'impression de ne plus avoir de chevilles :x :oops: Chafa dernière ligne droite et jolie photo Donc il fodrait peut etre ke je me renseigne sur la clinique par rapport au fait des couches et du nécessaire de toilette pour pouvoir emmener ce k'il fo Lise et Coco seriez vous un peu nostalgique ce matin ??? Dites moi les filles vous n'auriez pas une idée de lettre pour le congé paternité car moi ca fait 2 jours ke je me penche dessus mais je n'y arrive pas car j'aimerais dire dans le courrier ke l'accouchement est prévu pour le 13 juillet mais ke si ca arrive avant on aimerait kand meme ke le congé paternité suive les 3 jours légal après l'accouchement Nous ajdh on va commencer à monter les meubles :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:08
coucou les filles gaelle pour la liste de naissance j en et jamais fait car je trouve qu on met toujour les objet qu on na besoin a des prix plus ou moins elever et souvent tout le monde ma pas les moyen de mettre autant et apres je prouve que la personne et gener de venir avec un cadeau qui mette pas marquer sur la liste donc moi je met jamais fait de liste et si on net demander ca que je voulais je disais porter des vetement pour plus tard ou des jouet comme sa chaqu un fait avec c propre moyen apres c juste mon avis et pour le sac pour la mat j avais 2 sac un sac bb et un pour moi mais avec 10 fois trop de vetement peur de manquer de tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:17
Me connaissant je pense ke ca va etre la meme chose ke toi Saby pour la valise car g tjs peur de manker de fringues kand je pars en vacances et en plus je n'ai k'une grande valise lol :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:20
sinon isa je te rassure mon fils et pareil depuis mercredi il arrive a ce retenir sauf que c matin il et allait faire caca dans le lit :x :x :x :x c la premiere fois surtout qu il sortait des toilette nani je fait pareil pour la chasse d eau il adore sa aussi et en plus il dir aurevoir au pipi de tout facon un garcon et assez dur et plus long pour la propreter donc il ya juste la patience
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:22
[quote:4358bcdcfb="nanourette"]Me connaissant je pense ke ca va etre la meme chose ke toi Saby pour la valise car g tjs de manker de fringues kand je pars en vacances et en plus je n'ai k'une grande valise lol :D[/quote:4358bcdcfb] :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:44
Moi ce matin il a fait caca debout et sur lui (il fait bien mou mais pas liquide depuis qu'il mange comme nous) donc autant vous dire que je me suis amusé pour nettoyer! et avant d'aller a la sieste il a refait dans son slip mais n'a rien dit et aller voir son papa! et la mon mari lui dit.... T'a fait caca et guigui répond maman!! maman donc j'ai compris qu'il avait fait dedans! Enfin la patience moi je l'ai ... mon mari non mais bon étant donné qu'il n'est pas la du week end (enfin apres 21h45- 22h) il ne se rend pas compte de tous les progres qu'il a fait depuis hier! Bon je file préparer les fringues que j'ai vendu! Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 14:12
Bonjour les filles, Je viens en speed vous raconter ce que m'a dit ma gynéco à propos du doute qu'a eu mon échographe. Elle m'a dit que c'était fréquent chez les garçon, que ce n'était pas quelque chose de grave. Elle m'a dit qu'il fallait effectivement attendre la prochaine écho intermédiaire à mi-juin pour qu'on voille l'évolution. Si pathologie il y a, il faudra opéré le petit. Voili voilà, là j'suis en mode barbec sous ce beau soleil. J'espère que vous profitez bien de cette belle journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:22
[quote:32cf7c4905="Megichou"]Bonjour les filles, Je viens en speed vous raconter ce que m'a dit ma gynéco à propos du doute qu'a eu mon échographe. Elle m'a dit que c'était fréquent chez les garçon, que ce n'était pas quelque chose de grave. Elle m'a dit qu'il fallait effectivement attendre la prochaine écho intermédiaire à mi-juin pour qu'on voille l'évolution. Si pathologie il y a, il faudra opéré le petit. Voili voilà, là j'suis en mode barbec sous ce beau soleil. J'espère que vous profitez bien de cette belle journée[/quote:32cf7c4905] J'espere que ton écho de controle sera bonne! Bon barbec!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 14:30
[quote:90d155b76e="is@ Gui et Bb!"][quote:90d155b76e="Megichou"]Bonjour les filles, Je viens en speed vous raconter ce que m'a dit ma gynéco à propos du doute qu'a eu mon échographe. Elle m'a dit que c'était fréquent chez les garçon, que ce n'était pas quelque chose de grave. Elle m'a dit qu'il fallait effectivement attendre la prochaine écho intermédiaire à mi-juin pour qu'on voille l'évolution. Si pathologie il y a, il faudra opéré le petit. Voili voilà, là j'suis en mode barbec sous ce beau soleil. J'espère que vous profitez bien de cette belle journée[/quote:90d155b76e] J'espere que ton écho de controle sera bonne! Bon barbec![/quote:90d155b76e] J'espère aussi, tu peux pas savoir à quel point. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.