Posté le : 22-05-2010 à 09:41
Bonjour !!
Lise, votre piscine est magnifique !!!
Isa, ici y'a eu des accidents pendant 3/4 jours puis après elle a compris donc t'inquiète pas.
d'ailleurs pareil au bout d'une heure sans couche fallait deja la changer !
Nanou, la chambre de Thomas est trés mignonne !!
Kath, ben alors tu m'as volé mes contractions !!!! :D
Bon pas de souci pour un accouchement aujourd'hui je pense parce que je n'ai plus aucune douleurs, rien, nada, depuis hier ! :twisted:
par contre je risque d'avoir un souci si accouchement ce weekend vu qu'Émilie n'est pas là...
j'enverrais un petit mot à Aurore comme elle peut venir ici avec son portable.
enfin j'y crois vraiment plus là.
En fait je suis un peu contrariée car deja vu le poids de naissance que l'ont m'annonce, là il est temps que j'accouche parce qu'un gros bébé c'est bien mais pas trop qd même...pour le moment vu que ma gyneco me disait que j'irais pas jusqu'au bout je m'inquiétais pas mais là je vois le bout arriver et je m'inquiète !
et puis y'a aussi que le 29/05 on a organiser un repas pour la fêtes des mères et si je suis a la mater, ça sera annulé et ça me contrarie beaucoup aussi... j'aurais aimé que le petit soit là avant...
enfin tout ça n'est pas bien grave comparer a la bonne santé du petit père mais bon... les hormones une fois de plus...
Bon aller je file, après midi plage encore donc là on va prendre un maillot de bain a Louanne parce que hier elle était juste trempée !
Je repasserais tout à l'heure, bisous !