Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 78)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:39
Nanourette: bah de ne plus aller au travail: j'ai l'impression d'être au collège quand j'avais 2 mois de vacances! :mdr: En fait je suis :zen: et j'ai juste l'impression d'être en vacances! Par contre je suis super :D car je n'ai pas eu un mail, pas un coup de tel rien du travail! Je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens là! :lol: Toi aussi repose toi avec ton homme car tu dois en avoir besoin aussi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:41
Bonjour !! Lise, votre piscine est magnifique !!! Isa, ici y'a eu des accidents pendant 3/4 jours puis après elle a compris donc t'inquiète pas. d'ailleurs pareil au bout d'une heure sans couche fallait deja la changer ! Nanou, la chambre de Thomas est trés mignonne !! Kath, ben alors tu m'as volé mes contractions !!!! :D Bon pas de souci pour un accouchement aujourd'hui je pense parce que je n'ai plus aucune douleurs, rien, nada, depuis hier ! :twisted: par contre je risque d'avoir un souci si accouchement ce weekend vu qu'Émilie n'est pas là... j'enverrais un petit mot à Aurore comme elle peut venir ici avec son portable. enfin j'y crois vraiment plus là. En fait je suis un peu contrariée car deja vu le poids de naissance que l'ont m'annonce, là il est temps que j'accouche parce qu'un gros bébé c'est bien mais pas trop qd même...pour le moment vu que ma gyneco me disait que j'irais pas jusqu'au bout je m'inquiétais pas mais là je vois le bout arriver et je m'inquiète ! et puis y'a aussi que le 29/05 on a organiser un repas pour la fêtes des mères et si je suis a la mater, ça sera annulé et ça me contrarie beaucoup aussi... j'aurais aimé que le petit soit là avant... enfin tout ça n'est pas bien grave comparer a la bonne santé du petit père mais bon... les hormones une fois de plus... Bon aller je file, après midi plage encore donc là on va prendre un maillot de bain a Louanne parce que hier elle était juste trempée ! Je repasserais tout à l'heure, bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:42
Alors oui je suis immunisé contre la toxo et c'est pour ca que je n'ai pas hésiter a le prendre mais je me lave de toute facon toujours les mains apres l'avoir carressé! Sinon pour la photo.... ok je vous en met une ici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07600,8cdfe142687bfc8f9d0ec8779632bd04.jpg.html][img:37cc6669ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/8cdfe142687bfc8f9d0ec8779632bd04.jpg[/img:37cc6669ba][/url] Kat pas de pb je t'envoi un texto si Nani a accouché et oui je suis dans mon 6eme mois aujourd'hui....... Déjà!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 09:42
Oh oui t'inkietes pas je vais en profiter de mon homme pendant ses vacances mais déjà mardi et jeudi on a rdv SF vendredi soir je suis invitée chez une amie pour une réunion tupp et Samedi aprèm on fete les 1 an d'une ptite puce donc voilà une bonne semaine sans trop de rdv lol Et toi Alf il est en vacances jusqu'à kand ?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 09:43
bonjour tout le monde Lise: Ser votre piscine avec le terrain c'est vraiment :top: Gaelle: tu vas pouvoir souffler si ta BS part aujourd'hui :wink: Nanie: Toujours la? Isa: BOn courage pour l apprentissage de la propreté a Guigui et bienvenue a Moustache Kat: Bon barbec Nanou: Bon magasin Bon nous nous sommes de mariaghe mais c'est un mariage d'aprem moi je ne vais pas a la messe et j irais que quand le vin d'honneur sera presque terminé car sinon je vais gonfler vu la chaleur. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:48
Alors Merci Nani de me rassurer car depuis ce matin il fait que des catastrophe et rien dans le pot ou le grand toilette! On est déjà a 3 changes mais bon.... je lacherais pas l'affaire de tout le week end prolongé! Mon homme travail donc ca va m'occuper mdrr! Bon vous avez une petite photo de Moustache donc voilà un nouveau piplette! Par contre je l'amene chez le véto (enfin j'essai d'appeler) car il a des especes de glaires qui sorte apres ses scelles et ca reste donc on doit lui retirer etc... et j'y connais rien c'est mon premier chaton donc si vous avez une idée! Il doit aussi etre vermifuger aujourd'hui.... Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:58
coucou les filles gaelle bein sa c calme un peut les chute isa moi aussi je suis dans la propreter avec mon fils et franchement depuis lundi il reste en slip et il c pas echapper beaucoup mais les 2 premier jour cet la cata et maintement il a compris qu il faut aller au pot ou toilette alors il dit pipi_ ou caca va au troilette s assoi et faire rien mais tu sait sa peut mettre assez longtemps avant qui face
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:00
Coucou les filles alors je vais essayer de me souvenir de tout Isa pour ton chat je peut pas t'aider j'y suis allergique je n'en n'ai pas. Pour guigui ça vendra les accidents sont fréquents tu as raison ne lache pas et ça ira Nani alors il veut pas venir ce petit bout? je te coprend à la fin on en a marre Nanou: bonne journée de repos avec ton homme et demain bon montage de meuble Gaëlle: tu va pouvoir souffler vu que ta belle soeur part Chafa bon mariage cet aprem Kat coucou Coco Coucou à toi aussi A celle que j'ai oublié gros bisous A plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:04
Merci les filles de me faire part de vos expérience sur la propreté ca rassure!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:07
[b:e25c90e020]Jess[/b:e25c90e020]: le canapé est toujours aussi confortable? Plus trop de perte? [b:e25c90e020]Saby[/b:e25c90e020]: au moins avec tes enfants tu penses à autre chose: ça c'est :top:! [b:e25c90e020] Isa[/b:e25c90e020]: moi je m'y connais en chien, mai spas en chat, désolée! [b:e25c90e020]Chafa[/b:e25c90e020]: bon mariage alors! Si ça peut te rassurer depuis que la chaleur est revenue je suis gonflée en permanence! [b:e25c90e020]Nanourette[/b:e25c90e020]: namour n'a prit que 2 jours de vacances: jeudi et vendredi donc il est là jusqu'à Lundi (férié) mais Mardi il repart au travail. :cry: [b:e25c90e020]Nani[/b:e25c90e020]: quoi? Encore là? Quel coquin ce Luis alors! Bon, bah mon pronosique est mort alors :wink: . Ah, j'ai oublié de vous dire mais j'ai eu mon papa hier au téléphone et il m'a dit "si tu accouches le 04 Juillet, j'essaye d'être là le 05 Juillet" ... moi qui pensait n'avoir aucune visite je serais trop :yes: ... j'espère vraiment ne pas accoucher trop tôt du coup pour que mon papa puisse venir!!! Ça me ferait vraiment trop plaisir ... puis lui aussi je pense ça lui fera plaisir!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:19
Plus personne ce matin? Vous profitez tous du soleil? Bon je file accrocher la lessive du petit de ce matin.... Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 14:57
Bon week end a tous je repasserai plus tard dans le week end! Je file faire mon repassage pendant que Guigui dort! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 17:39
Un petit coucou en direct de ma terasse j'ai délaisser mon canapé pour les bains de soleil en plus il fait trop bien ça remonte le moral ce temps Gaëlle je n'aiplus de pertes du tout (vive le repos) mais c'est long Isa alors comment ça se passe? Saby gros bisous à toi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 20:51
Alors voilà premiere journée sans couche pour Guigui et verdict... aucun pipi dans le pot ou sur les toilettes mais cet apres midi que 2 accidents sur toute l'apres midi donc autant dire que je pense qu'il commence a mieux maitriser le retient de l'envie! On a fonc eu droit a 9 changes mais bon c'est pas génant pour moi bien au contraire c'est normal! On verra demain si il veut bien faire sur le pot ou le toilette des grands avec reducteur! Sinon cet apres midi on est sortie de la maison et les accidents sont intervenu que chez ma BS et pas a leclerc ni en voiture donc..... je trouve ca plutot bien! Bon voilà pour ma journée! Et vous? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:39
Bonjour tout le monde! Ça va bien les copines? Moi, je vais bien! La BS est parti et un peu de repos fait du bien! :mdr: Il fait toujours un magnifique soleil en plus alors c'est top! J'aimerais tellement avoir une piscine ... mais non ... (dommage que j'habite si loin de chez toi Lise :wink: ) J'ai une question, pour la valise de bébé, vous avez tout mit dans son sac à langer? car c'est grand le sac à langer quand même! Ou vous avez fait une valise à part pour bébé? Merci d'avance pour vos réponses! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.