Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 77)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:11
[quote:c1711f163c="*Lise*"][quote:c1711f163c="**Coco et Emma**"][quote:c1711f163c="*Lise*"]Coralie : tu viens quand tu veux tu es la bienvenue! On a 9 ares de terrain[/quote:c1711f163c] Super il y a ce qu'il faut pour poser la Quechua :wink:[/quote:c1711f163c] On a même un lit pour que tu dormes à l'intérieur! :lol:[/quote:c1711f163c] Merci
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:13
Nanou : par contre pour la nacelle j'avais racheter un matelas pour que la puce soit bien installée.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:24
Ouais ben je trouve pas de harnais universel qui puisse s'adapter à tout type de nacelle...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:31
[quote:a680a5126f="*Lise*"]Ouais ben je trouve pas de harnais universel qui puisse s'adapter à tout type de nacelle...[/quote:a680a5126f] Si jamais par chance je trouve quelque chose je te fais signe. Bon je vais faire ma loque dans le canapé devant Koh Lanta. Bisous les filles
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 22:47
bonsoir tout le monde! Kath: :cpavre: non je ne suis pas prête pour ce week-end de cr*tte! j'ai pas envie pas envie pas envie pas envie... :evil: Lise: jolie piscine! :D ici on est en vacances fin juin début juillet :mrgreen: nanourette: jolie chambre! Manue: j'espère qu'on aura notre +++ ensemble! moi aussi j'ai eu une discussion avec zhom et ... il est MOTIVE!! j'ai eu mes rrr aujourd'hui :roll: c'est reparti pour un tour! et toi, tu en es où? Coralie: coucou :D Nani: attend dimanche soir pour partir à la maternité s'te plait :mrgreen: je bosse, je voudrais pas rater ça!! j'ai déjà perdu mon pari, j'avais dit jeudi matin...cela dit je t'ai amené les contractions :lol: c'est un bon début! lol Gaëlle: Wahou la BS! mais dis-moi, elle a quel âge? voilà, bon je suis sure que j'en oublie, gros bisous à celles que je n'ai pas cité; demain réveil à 4h30 :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 23:16
Petit coucou avant d'aller au lit Lise très belle ta terrasse vivement que tu te baigne Maxi allez au boulot TP TP!!! et Manue aussi on motive ses hommes les filles Pour la nacelle moi ma puce est resterdedans jusqu'a preque 6 mois puis direct siège auto car dans le cosy elle arrivais à se détacher les bras en les passants sous le harnais je n'ais jamais eu l'impression que elle ne soit pas en sécuritée dans sa nacelle par contre Bisous à toutes A demain
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 23:16
Bon courage pour demain matin Maxi et Gaëlle pas cool la belle soeur
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:12
bonjour Lise :love: :love: :love: :love: ta terrasse et ta piscine... Nanou ne t'inquiète pas pour la nacelle Thomas sera en parfaite sécurité, Alicia y a été jusqu'a 8 mois et demi et la route on en a fait des tonnes. Maxi tu es au boulot alors bon courage. gros bisous a tout le monde et bon WE. Kathleen
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:31
Bonjour, Eh bien les filles votre nacelle doit être grande. Emma ne tenait plus dedans à cette âge là. :wink: Bonne journée ensoleillée Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:54
Bonjour les filles, Je suis pas passée hier car j'avais pas mal de chose a faire entre traiter le terrain contre les mauvaises herbes, acheter tout ce qu'il faut pour notre nouvel habitant (chaton appelé moustache!) faire 2 ou 3 courses par la meme occasion, aller chercher tous les papiers pour la déclaration des impots.... etc... et l'apres midi on a bien profiter du soleil avec mes 2 hommes (le chaton lui ne sort pas encore trop petit). Sinon on a eu la chef de mon mari au tel hier matin.... il repasse de nuit a partir de mercredi pour une durée indeterminée (pour le moment) donc il est tres content et je pense qu'il se calmera sur le côté.... 'je gueule"! Autre nouvelle.....Guigui depuis ce matin n'a pas de couche... en 1 heure, une catastrophe mais bon je pense qu'il comprendra avant d'avoir usé mon stock de fringue! Sinon Aujourd'hui mon mari bosse de soirée donc il partira a 11h pour rentrée a 22h! Bon ca c'est le côté... PERSO! Je suis votre discussion sur la ceinture ventrale de la nacelle en ayant une moi aussi alors que j'en avait pas pour Guigui! La mienne aussi est ventrale donc... je vous apporte rien de nouveau! Lise waouh la piscine!! Vraiment top et tres belle maison aussi! Coucou Kat alors comment ca va? Nanou j'adore la chambre de Thomas!!! et le stickers est tres sympa en effet et tres grand aussi! Gaelle pas top ta BS! mais bon... On fait avec hein! Manue, contente de savoir que tu peux reprendre les essais et que ton homme est OK! Bon je file surveiller le petit qu'il fasse pas partout... entre lui et le chaton j'ai de quoi faire car mon mari dort encore! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:14
Coucou les filles! Je suis désolée mais depuis 2 jours je lis un peu en diagonale alors j'espère ne rien loupé d'important! Nath: ma BS a 28 ans ... :roll: Isa: Moustache: :lol: c'est rigolo! Coco: levée de bonne heure ce matin! Nanourette: super la chambre de Thomas! Lise: waouh super grande terrasses et magnifique piscine! :love: Tu m'invites quand? :oops: Meg: un p'tit mec: :top: Manue: allez faut motiver Monsieur et c'est reparti les essais!!! Emilie: bon we! Kath: tu avais des contractions hier? Et alors Titi ne va pas sortir maintenant quand même? Il me semble que Luis doit ouvrir le chemin non? :wink: Saby: ça va les chutes du niagara? :cop: Jess: :hey: Bon je doit louper du monde mais mon cerveau ne retient pas tout ... gros bisous à toute scelles que j'ai oublié! Moi, je vais bien. La BS part aujourd'hui, ça ferra un peu de calme! Rigolez pas mais quand le gygy a dit "bah vous avez une tension haute" mon homme a répondu direct" c'est normal y'a la BS à la maison" :mdr: Non mais ça se passe bien mais je crois que la politesse elle connait pas trop ... et moi je me suis rendue compte que je n'étais vraiment mais alors vraiment pas susceptible ... sinon je l'aurais foutue à la porte depuis longtemps! :zen: Allez bon we à toutes!!! Gros :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:27
Re Coco bah je trouve pas que la nacelle soit grande c'est plutôt ma fille qui était toute petite :roll: Isa bah oui ca va, on s'en va tout a l'heure chez des amis pour l'anniversaire de notre filleul donc barbec et soleil toute la journée 8) Bonne chance sans les couches. Et tu nous mettras une photos de Moustache. Gaëlle oui j'ai de + en + de contractions mais très largement supportable et je pense pas qu'elle fasse effet sur le col. Profite bien. Gaëlle/Isa/Nono est-ce que vous pouvez me tenir au courant si Nanie accouche aujourd'hui car pas de PC pour moi jusqu'a demain.Merci. Bisous A+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:31
Emilie/Isa vous changer de mois de grossesse aujourd'hui :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:31
[b:64f36f9e3b]Kath[/b:64f36f9e3b]: ok on te tient au courant! [b:64f36f9e3b]Isa[/b:64f36f9e3b]: au fait t'es immunisée contre la toxo? Car si tu ne l'es pas attention à Moustache!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 09:35
Bonjour tout le monde comment allez vous par ce magnifique soleil ?? Isa j'adore trop ton ptit chaton et depuis k'avec Saby vous nous montrez des ptits chatons ca me fait penser au mien ki va avoir 7 ans etk'il etait tout mignon etant petit bon courage avec Guigui pour la propreté il fo juste de la patience :wink: Gaelle ouff ca y est la BS part ajdh donc tu vas etre un peu soulagé tu ne nous a pas dit ce ke ca te faisais de ne plus aller au boulot ?? Coucou Kath reposes toi surtout et passes une bonne journée ensoleillée Coucou Coco comment vas ? Je tenais à vous remercier sur vos témoignages concernant la ceinture ventrale pour les nacelles car avant j'avais peur ke ca ne suffise pas mais maintenant je suis un peu plus rassurée merci encore :lol: Ajdh on va chercher les meubles de la chambre de Thomas mais on ne les montera peut etre k'a partir de demain car c'est le 1er jour de vacances de mon homme depuis 6 mois donc j'aimerais k'il serepose aussi Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.