Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 72)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:41
Gaelle ma DPA est pour le 23 juin, et si le 20 juin je n'ai toujours pas accouché il faut que j aille a l hopital faire une tite visite Nanie: Toujours la OUi OUi je m'entraine :mdr: Allez repassage fait je retourne passer l aspi Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:41
[quote:4df6ee5a82="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:4df6ee5a82="saby va c battre"][quote:4df6ee5a82="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:4df6ee5a82="saby va c battre"]nani serre les cuisse encore si jour kat mais quand je me suit reveille j etait effrayer :lol: :lol: :lol: et mon ex etait mort de rire il la raconter a tout le monde[/quote:4df6ee5a82] David aussi était mort rire, ah les hommes il savent pas par quoi on passe même si il le "subissent"[/quote:4df6ee5a82] c sur :lol: :lol: :lol:de tout facon vos nieux que c soit nous qu on porte bb sinon il arreterai pas de c plaindre[/quote:4df6ee5a82] [size=24:4df6ee5a82][color=red:4df6ee5a82]+1[/color:4df6ee5a82][/size:4df6ee5a82] ils seraient pire que nous...Déjà quand David a un tout petit bobo il est insupportable alors j'imagine pas si il était enceint!!!l'horreur[/quote:4df6ee5a82] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on et quandmeme plus courageuse que :hinhin: :hinhin: :hinhin:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:42
salut les filles alors nani super la photo de louanne et léo. moi j'ai dit pas avant le 25 alors serre les jambes lol kath bizarre ton reve :lol: mais il faut pas stressé tout va bien se passé. jess alors le canapé ca t'a deja gonflé.sinon plus de saignement??? saby je me repete mais encore dsl pour toi.j'espere que ca va marché pour vous.. plens de bisous noun trop belles tes filles. moi ca va super je suis moins fatigué et j'ai moins la naussée alors c trop cool.ce matin j'ai fait ma pds pour l'albuet le sucre, la toxo,groupe sanguin,hiv et hépatite b et c la totale en faite lol elle ma pris 6l de sang mdrrrrr. allez je vais bossé un peu quand meme pleins de bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:43
Lise pareil vue que j'ai été déclencher j'aimerais que ca viennent naturellement, en faite je reve de perdre les eaux car je veut pas déranger tout le monde pour un faut travail!!! et puis je sais pas ce que c'est de perdre les eaux vu qu'il m'ont percé la poche et que il y a eu que 3/4 gouttes qui ont coulées!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:44
Coucou les filles, Comment ça va?? :D Moi ça va, je suis revenue de mon escapade chez mon frère qui m'a fait un bien fou et de mon écho qui s'est passée hier. C'est un ptit bout de chou, un ptit mec!!!! Je suis trop contente!!! :bravo: Le seul hic c'est que l'écho graphe a un ptit doute sur la dilatation des uretères. Ce sera donc a vérifier avec une nouvelle écho le mois prochain. J'ai Rdv avec ma gynéco tout à l'heure pour qu'elle m'explique concrètement de quoi il s'agit et si il y a lieu de s'inquiéter, qu'est ce que ca engendrerait.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:44
kath moi j'ai accouché le lendemain d'une pleine lune
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:45
coucou Zaza bah oui au fond je pense que ca va bien se passer et même si ca se fini en césa c'est pas grave mais bon les hormones ou l'imagination je sais pas :cpa: super si ca va aujourd'hui.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:46
[quote:da414217aa="Megichou"]Coucou les filles, Comment ça va?? :D Moi ça va, je suis revenue de mon escapade chez mon frère qui m'a fait un bien fou et de mon écho qui s'est passée hier. C'est un ptit bout de chou, un ptit mec!!!! Je suis trop contente!!! :bravo: Le seul hic c'est que l'écho graphe a un ptit doute sur la dilatation des uretères. Ce sera donc a vérifier avec une nouvelle écho le mois prochain. J'ai Rdv avec ma gynéco tout à l'heure pour qu'elle m'explique concrètement de quoi il s'agit et si il y a lieu de s'inquiéter, qu'est ce que ca engendrerait.[/quote:da414217aa] FELICITATION Meg pour ce petit boy. tiens nous au courant après ton RDv j'espère que c'est rien de grave.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:47
Meg : j'espère que ce n'est rien de grave pour ton bonhomme!!! Reviens nous dire dès que tu en sais plus!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:48
Coucou les filles Alors ce matin comment va? Bon Nani il faudrais se décider à le faire sortir celui là!!! Kat bouge ton homme pour le prénom quand même Lise super pour la piscine moi elle sera bientôt prête Gaêlle profite bien de ton repos Meg tiens nous au courant super un petit mec Saby plein plein de gros bisous Chafa coucou Zaza alors comment va? Ici je saigne presque plus je squatte le canapé ça me gave mais bon c'est comme ça
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:48
[quote:e5b1ea2e24="isa et son +++"]kath moi j'ai accouché le lendemain d'une pleine lune[/quote:e5b1ea2e24] bah au mois de juin la pleine lune c'est le 19...alors je veut bien que je veut pas accouché en mai mais pas de rab non plus faut pas abuser!!!tu entends Titi moi au plus tard le WE du 11/12 ca me va parfaitement :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:53
Oui je viendrai vous en dire plus! Profitez bien du soleil, ça fais trop de bien alala!!! Bisous les filles
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:58
kath je te dis ca mais moi c que le debut et je stresse deja pour tout alors que pour tristan j'etais super zen donc bon
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:59
[quote:b5d0cfbcd8="isa et son +++"]kath je te dis ca mais moi c que le debut et je stresse deja pour tout alors que pour tristan j'etais super zen donc bon[/quote:b5d0cfbcd8] Bah je pense que je serai comme toi vu la FC
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:00
recap/tableau mis a jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.