Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 71)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:15
Bonjour, Et oui encore là ! Saby, :cop: Lise, super pour la piscine !!! et pour tes symptômes aussi ! c'est sur que ça rassure d'en avoir ! Maxence va bien ?? Chafa, :mdr: tu t'entraine deja ?? Kath, ben moi je mise tout sur ce weekend donc, tiens toi prête quand même !! :lol: Gaëlle, oui j'aimerais bien aussi mais je vais vous expliquer ma nuit tout à l'heure, j'ai besoin de votre avis... Noun, tes filles sont MAGNIFIQUES ! vraiment la photo est superbe ! Bon alors ma nuit : donc comme prévu câlin hier soir, j'avais deja des contractions douloureuses irrégulières avant et après elle se sont rapprochées et sont devenus plus régulières, sauf qu'au bout d'une petite heure plus rien... et ça été comme ça toute la nuit... j'avais 3/4 contractions assez douloureuse entre 8 et 10min d'intervalle et plus rien... :roll: du coup je sais pas si je dois me dire que c'est quand même pour bientôt ou que c'est juste un faux travail qui va durer encore un moment... là ce matin j'ai encore mal de temps en temps mais complétement irréguliers... :roll: je flippe vraiment de me dire "bah c'est encore pas ça" et de louper le coche, de partir trop tard ou je ne sais quoi... Bon aller je file, Louanne est devant Tarzan donc ménage un peu pour moi... enfin dans tout les cas j'y crois plus trop pour aujourd'hui...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:19
Gaëlle bah oui c'est clair que de savoir que tu peut accoucher par VB ca doit soulager. Tu verras tu vas pas avoir le temps de te sentir seule avec tout ce qu'il y a a préparer pour Miniji. Moi je me pose tellement de question que je fais des rêves bizarre, d'ailleur je me rappelle plus si je vous l'avais raconter alors je vais le faire: " j'ai réver que Titi était en siège et qu'on me laissait pas le choix d'une césa, et bah quand est arrivé le moment de la césa j'ai dit non je veut pas et bah du coup il l'ont fait à David... :shock: :shock: :mdr: :mdr: mais il lui ont fait d'une manière epouvantable, pas d'hygiène, le doc était en short et en tee-shirt ect..." je vous laisse imaginer a quoi je pense!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:22
[quote:f452d7bc4d="nani&Co"]Bonjour, Et oui encore là ! Saby, :cop: Lise, super pour la piscine !!! et pour tes symptômes aussi ! c'est sur que ça rassure d'en avoir ! Maxence va bien ?? Chafa, :mdr: tu t'entraine deja ?? Kath, ben moi je mise tout sur ce weekend donc, tiens toi prête quand même !! :lol: Gaëlle, oui j'aimerais bien aussi mais je vais vous expliquer ma nuit tout à l'heure, j'ai besoin de votre avis... Noun, tes filles sont MAGNIFIQUES ! vraiment la photo est superbe ! Bon alors ma nuit : donc comme prévu câlin hier soir, j'avais deja des contractions douloureuses irrégulières avant et après elle se sont rapprochées et sont devenus plus régulières, sauf qu'au bout d'une petite heure plus rien... et ça été comme ça toute la nuit... j'avais 3/4 contractions assez douloureuse entre 8 et 10min d'intervalle et plus rien... :roll: du coup je sais pas si je dois me dire que c'est quand même pour bientôt ou que c'est juste un faux travail qui va durer encore un moment... là ce matin j'ai encore mal de temps en temps mais complétement irréguliers... :roll: je flippe vraiment de me dire "bah c'est encore pas ça" et de louper le coche, de partir trop tard ou je ne sais quoi... Bon aller je file, Louanne est devant Tarzan donc ménage un peu pour moi... enfin dans tout les cas j'y crois plus trop pour aujourd'hui...[/quote:f452d7bc4d] bein moi je te dirai te met pas en tete que c pour bientot car je trouve que cet pas assez suffisant car pour met 3 j ai eu des contraction 1 mois et demi avant et bien plus reguliere que les tienne ce qui ma valu de perdre le bouchon muqueux 1 mois avant pour jennyfer donc tend qu elle sont pas reguliere c du faux travail soit patiente bb va arriver mais plus tu y pense et moins sa arrive moi je regarder tout les jour la lune j attender et le seul jour ou j etait naze car coucher a 2 heure apres un repas et bien c la que sa cet declancher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:22
Nanie oui je me tiens prête mais j'ai pas dit que je l'était... :lol: Si tes contractions sont pas régulières tu peut rester chez toi, de toute façon j'ai dit le 26/27 donc encore quelques jours. Moi aussi j'ai eu des contractions tout les 15mn hier pendant 1h30 plus douloureuse que d'habitude mais largement supportable.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:23
[quote:8fd3292e7e="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle bah oui c'est clair que de savoir que tu peut accoucher par VB ca doit soulager. Tu verras tu vas pas avoir le temps de te sentir seule avec tout ce qu'il y a a préparer pour Miniji. Moi je me pose tellement de question que je fais des rêves bizarre, d'ailleur je me rappelle plus si je vous l'avais raconter alors je vais le faire: " j'ai réver que Titi était en siège et qu'on me laissait pas le choix d'une césa, et bah quand est arrivé le moment de la césa j'ai dit non je veut pas et bah du coup il l'ont fait à David... :shock: :shock: :mdr: :mdr: mais il lui ont fait d'une manière epouvantable, pas d'hygiène, le doc était en short et en tee-shirt ect..." je vous laisse imaginer a quoi je pense!!!![/quote:8fd3292e7e] mais enceinte onfait beaucoup de reve tres tres biazra moi une fois j ai rever que cetait mon fils qui me fesait la cesarienne et que j accoucher de mon ex mari :shock: :shock: :shock: c les hormone
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:24
[quote:48ea3d4502="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nanie oui je me tiens prête mais j'ai pas dit que je l'était... :lol: Si tes contractions sont pas régulières tu peut rester chez toi, de toute façon j'ai dit le 26/27 donc encore quelques jours. Moi aussi j'ai eu des contractions tout les 15mn hier pendant 1h30 plus douloureuse que d'habitude mais largement supportable.[/quote:48ea3d4502]+1 27
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:25
Saby ah oui pas mal aussi ton fils que te fait la césa pour avoir ton ex :mdr: Nanie il y a une pleine lune le 27/05 donc tu vois je sens que je vais avoir raison pour le 27... :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:29
[quote:97f2f2c713="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby ah oui pas mal aussi ton fils que te fait la césa pour avoir ton ex :mdr: Nanie il y a une pleine lune le 27/05 donc tu vois je sens que je vais avoir raison pour le 27... :lol:[/quote:97f2f2c713] oui je sais bien qu'il y'a une pleine lune mais j'y crois pas du tout à ça pour les accouchements... Pour louanne on m'avait dit pareil et la pleine lune est passé j'avais pas accouché ! en plus j'ai lu souvent que sur toutes les études faites il n'avait pas noté un plus grand nombre d'accouchement pendant les soirs de pleine lune que le reste du temps, malgré les croyances qui circule beaucoup... donc je dis pas que j'accoucherais pas le 27 mais je suis sure que ça sera pas grâce à la pleine lune !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:30
nani serre les cuisse encore si jour kat mais quand je me suit reveille j etait effrayer :lol: :lol: :lol: et mon ex etait mort de rire il la raconter a tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:32
[quote:ddc29845cb="nani&Co"][quote:ddc29845cb="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby ah oui pas mal aussi ton fils que te fait la césa pour avoir ton ex :mdr: Nanie il y a une pleine lune le 27/05 donc tu vois je sens que je vais avoir raison pour le 27... :lol:[/quote:ddc29845cb] oui je sais bien qu'il y'a une pleine lune mais j'y crois pas du tout à ça pour les accouchements... Pour louanne on m'avait dit pareil et la pleine lune est passé j'avais pas accouché ! en plus j'ai lu souvent que sur toutes les études faites il n'avait pas noté un plus grand nombre d'accouchement pendant les soirs de pleine lune que le reste du temps, malgré les croyances qui circule beaucoup... donc je dis pas que j'accoucherais pas le 27 mais je suis sure que ça sera pas grâce à la pleine lune ![/quote:ddc29845cb]pour une pleine lune on dit 3jour avant ou apres la pleine lune
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:32
[quote:f3cb12e7bb="nani&Co"][quote:f3cb12e7bb="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby ah oui pas mal aussi ton fils que te fait la césa pour avoir ton ex :mdr: Nanie il y a une pleine lune le 27/05 donc tu vois je sens que je vais avoir raison pour le 27... :lol:[/quote:f3cb12e7bb] oui je sais bien qu'il y'a une pleine lune mais j'y crois pas du tout à ça pour les accouchements... Pour louanne on m'avait dit pareil et la pleine lune est passé j'avais pas accouché ! en plus j'ai lu souvent que sur toutes les études faites il n'avait pas noté un plus grand nombre d'accouchement pendant les soirs de pleine lune que le reste du temps, malgré les croyances qui circule beaucoup... donc je dis pas que j'accoucherais pas le 27 mais je suis sure que ça sera pas grâce à la pleine lune ![/quote:f3cb12e7bb] moi non plus j'y crois pas j'ai aussi vu passé la pleine lune pour Alicia et j'était toujours une baleine...mais bon j'ai dit le 27 alors je mets toutes les chances de mon coté...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:34
[quote:97c55f373d="saby va c battre"]nani serre les cuisse encore si jour kat mais quand je me suit reveille j etait effrayer :lol: :lol: :lol: et mon ex etait mort de rire il la raconter a tout le monde[/quote:97c55f373d] David aussi était mort rire, ah les hommes il savent pas par quoi on passe même si il le "subissent"
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:37
[quote:461a961384="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:461a961384="saby va c battre"]nani serre les cuisse encore si jour kat mais quand je me suit reveille j etait effrayer :lol: :lol: :lol: et mon ex etait mort de rire il la raconter a tout le monde[/quote:461a961384] David aussi était mort rire, ah les hommes il savent pas par quoi on passe même si il le "subissent"[/quote:461a961384] c sur :lol: :lol: :lol:de tout facon vos nieux que c soit nous qu on porte bb sinon il arreterai pas de c plaindre
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:39
[quote:059d40638f="saby va c battre"][quote:059d40638f="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:059d40638f="saby va c battre"]nani serre les cuisse encore si jour kat mais quand je me suit reveille j etait effrayer :lol: :lol: :lol: et mon ex etait mort de rire il la raconter a tout le monde[/quote:059d40638f] David aussi était mort rire, ah les hommes il savent pas par quoi on passe même si il le "subissent"[/quote:059d40638f] c sur :lol: :lol: :lol:de tout facon vos nieux que c soit nous qu on porte bb sinon il arreterai pas de c plaindre[/quote:059d40638f] [size=24:059d40638f][color=red:059d40638f]+1[/color:059d40638f][/size:059d40638f] ils seraient pire que nous...Déjà quand David a un tout petit bobo il est insupportable alors j'imagine pas si il était enceint!!!l'horreur
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:40
Vous faites des rêves bizarres les filles :lol: Gaëlle : je ferai une photo quand les gars de la piscine seront partis et je vous la mettrai ce soir! Nani : pour le départ à la mat je peux pas tellement t'aider vue que j'ai été déclenchée pour Maxence... mais je pense que tant que les contractions ne sont pas régulières et surtout qu'elles ne s'arrêtent pas, ce n'est pas la peine d'y aller (sauf si bien sûr c'est trop douloureux et qu'il te faut un calmant...) D'ailleurs c'est aussi une de mes angoisses ça vue que j'ai été déclenchée pour Maxence.... j'espère très fort que je ne serai pas déclenchée une 2° fois que je pourrai vivre l'adrénaline du départ à la mat, et surtout avoir des contractions qui arrivent naturellement parce que punaise passer de 0 contraction à 1 contraction très forte toutes les 2 minutes bonjour le choc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.