Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 69)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:08
Re... Manue c'est déjà Titi qui me reveille et m'empêche de bien dormir!!!mais c'est sur que j'ai hate que ce soit en vrai... Nanie super si la journée c'est bien passé et trop mignon les 2 petits...2 amoureux... :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:09
[quote:d0bface4d5="nani&Co"]coucou ! Voila donc avec 2 bonnes heures de marches mes contractions sont réapparu... bon c'est toujours irréguliers et pas franchement douloureux non plus, mais lancement de l'opération déclenchement à l'italienne ce soir ! le cumul des deux aidera peut être ! [/quote:d0bface4d5] Allez Seb...Allez Luis montre nous ta bouille!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:29
Super pour la photo nani et luis il viens quand il veut Saby tes résultats au fait?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:55
POUR MAIS RESULTAT SA DIMINUE COMME PREVU ME VOULAIS PAS DERANGER AVEC SA
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:10
tu ne nous dérange pas du tout Saby Comme l'ordi est sur le bureau je suis pas toujours dessus car je reste allongé le plus possible Gros Gros bisous à toi
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:29
[quote:9068a70886="saby va c battre"]POUR MAIS RESULTAT SA DIMINUE COMME PREVU ME VOULAIS PAS DERANGER AVEC SA[/quote:9068a70886] faut pas dire ça Saby, on est aussi là pour prendre des nouvelles, même qua nd elles sont tristes.:cop:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:54
Nani: Super pour la rencontre avec la famille Boubounou!!! Et en avant Luis va bientot pointer le bout de son nez moi j ai pronostiqué demain!!! Saby :cop: Manue: Sympa la logique de Tom :wink: Moi le cours de preparation avec les papas est passé et c'etait tres bien bisou
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:48
re coucou !! alors pour les calins nanou, c'est depuis ta grossesse que tu te sens "coincée" ?? car si oui, accepte ton corps et ça ira tout seul lol ! tu prend des formes mais c'est normal ! tu te rend compte y a un ti bout de cul la dedans lol ! mon homme , il arretai pas de me dire, t'es trop belle avec ton ventre tout rebondi alors ça donne le :lol: bon sinon, merci kat du conseil pour le calins mais c'est vrai que je pense pas qu'il y aura pénétrations avant mon rdv gygy le 4 juin car je veux etre sur que tout est ok niveau cicatrice ! :wink: saby, gros bisous ! ma isa, on se tel demain ok ! et gros bisous pour ton moral ma belle !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:20
un ti message juste pour voir si mon avatar fonctionne lol !!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:22
troooooooooooop belle tes puces
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:30
Nono tes filles sont vraiment superbe :love: :love: :love: Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:33
Coucou! Saby: arf allez, tu va te battre pour avoir ce ++ sous la couette, et nous on va te soutenir! :wink: Nani/boubou: superbe photo des loulous! Gros bisous à toutes les copines!!! Ici tout va bien, on profite du beau temps et de la famille! Par contre j'ai eu un coup de fil de la SF de la clinique, mon rdv c'était pas hier mais aujourd'hui! :oops: Je vous dis que j'ai perdu mes neurones :fou: alors j'ai repris un nouveau rdv: le 08 Juin! Faut pas que je l'oublie celui ci!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 07:38
Bonjour a toutes en ce vendredi plein de soleil 8) Bah alors Gaëlle tes neurones sont eux aussi en congés!!! Nono bah de rien pour les calins juste question d'expérience; j'ai préféré attendre + longtemps et mettre du lubrifiant plutôt que d'avoir mal et que ca me bloque par la suite. Notre premier rapport après l'accouchement a été sans douleur pour moi. Tes puces sont magnifique. Saby oh oui on va te soutenir jusqu'a ce que bb ai décider de s'accrocher, on te laisseras pas tomber. Nani alors toujours là???? on commence a s'impatienter, même si honnêtement je préfère que tu reste encore un peu parmis nous car sinon ca veut dire que c'est mon tour après :shock: :? a moins que Chafa tu veuille passé devant??? :lol: bisous a toutes. Je reste dans le coin tout en me préparant Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:33
coucou les filles je reste merci pour vos message :oops: :oops: :oops: noun t ai fille :love: :love: :love: trop belle et pour le calin pareil pour kat avec lubrifiant pour les premiers rapport par contre attention car ton ovule va vite arrive et en plus on et 2 fois plus fertile apres l accouchement question experience moi sa ma couter un un petit mec :lol: :lol: :lol: :lol: nanourette c normal pour les calin mais comme ton dit les fille c ton changemenphysique qui doit te bloque les rondeurs le gros ventre les gros seins et c normall mais tu porte la vie mais je pense que pour t aider ton mari doit te soutenir en c valorisant enceinte pour prendre confiance en toi et pour ton imagination sexuelle j etait comme toi mais en pir :oops: :oops: :oops: car imagine des truc a plusieur j avais juste envie de lui faire plaisir a lui de m importe qu elle facon :oops: :oops: :oops: gaelle il atait temps que tu arrete car tu perder vraiment la tete :lol: :lol: :lol: profite bien de ton conger tu a bien raison kat et oui ton tour arrive tu veut pas le garder eternellement dans bidou c loulou bisous a toute :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:45
Saby bah oui je peut pas et je veut pas le garder eternellement dans mon bidou mais encore un petit peu et je sais pas pourquoi mais pour Alicia j'avais pas du tout peur d'accoucher et là plus sa approche et plus je m'imagine le pire :roll: il y a desfois ou je me dis que je suis complètement cinglé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.