Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 67)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:20
Bon courage isa pour les Impôts !! Sont vraiment pas cool avec nous nos hommes !! et pour la couche ça va aller tu verras ! Nanou, ah ben oui c'est toujours chiant de prévoir des trucs et que ce soit annulé ! Mais bon à la limite c'est pas ta faute !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:22
Re... Bon alors nous pour les coup de gueule a la maison bah ca dépends mais j'avoue que c'est en très grande partit de ma faute et de mes sauts d'humeurs c'est une horreur et le pire c'est que je m'en rends compte que je suis insupportable!!! Nanie tu contracte régulièrement??? Jess reste au repos. Zaza bah oui faut pas strésser il est parfait ce bb. Emilie Ah la nostalgie, moi j'ai versé une petite larme discrète quand je lui ai apporté son gateau :( :oops: Lise je confirme que Maxence te saouleras quand il demandera "mais pourquoi ceci, mais pourquoi cela", c'est la phrase favorite d'Alicia en ce moment l'autre jour je lui ai répondu "mais pourquoi tu dis pourquoi?" et elle me sort "bah parce que!!!" :shock: Nanou le 2 juin ok je note!!! Nono ah oui un 3ème de suite j'imagine ta tête :shock: :shock: :shock: Par contre pour la pénétration vu que tuj as eu une épisio moi je dirai attends encore un peu et mettez du lubrifiant+++++ :wink: Bon je vais repasser un peu. Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:23
Non c sur ke c pas de ma faute mais c pas la 1ere fois ke ses parents lui fait ce coup là alors la il est vachement décu car l'excuse ki lui ont sortis c 'est ke ca les embete de descendre 2 fois à 1 mois d'intercale car ca leur ferait trop cher et kand c com ca mon homme se renferme sur lui et il se forge une carapace impossible à pénétrer donc pas terrible pour passer une bonne soirée :cry:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:28
Kath, j'adore la réflexion de ta fille !! j'imagine que tu n'as plus su quoi dire ! ici on a pas trop de "pourquoi" mais plutôt "c'est quoi ça"... et c'est clair que même si c'est pratique qu'un enfant puisse s'exprimer et que tu passe pas 4 plombe a savoir ce qu'il a, n'empêche que parfois c'est saoulant ! Pour les contractions, cette nuit c'était totalement irréguliers, et là ce matin j'ai mal non-stop comme les dernières fois... j'avoue que j'y crois pas trop pour aujourd'hui... Nanou, ben ouais, il est déçu quoi !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:40
Bon je suis dég.... je viens de tel mon taf pour les impots afin de savoir combien de jour mon mari a bosser pour faire une simulation entre les frais réelles et les abattements.... du coup j'en profite pour leur demander autre chose sur mon salaire.... savoir quand je passe a demi traitement et la on me sort.... vous y etes déjà depuis le 14 mai.... :shock: :shock: et en gros....... j'aurais que 50% de mon salaire mais personne ne prévient a l'avance! Je sais que je peux prétendre a un complément par un organisme chez nous.... sauf qu'il faut remplir un dossier etc..... et j'ai rien recu donc je suis partie pour faire tout un tas de démarche pour joindre la nana pour savoir comment on fait car ca veut dire que le mois de juin.... j'ai pas de tune de tout le mois! je suis a deux doigts de :cry: :cry:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:42
Ah je connais donc je compatis avec toi Isa :? :x
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:43
j'ai la nana au tel!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:46
Alors ca donne koi ??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:46
Bon... je suis comment dire... fatiguée par l'administration! Je viens de recevoir aujourd'hui le dossier pour faire la demande de complément de salaire.... faut que je la dépose avant le 30 mai et j'aurais le virement entre le 10 et 15 juin! .... donc 20 jours plus tard que mon salaire donc je vais devoir prévenir ma banque que je vais avoir besoin de leur.... comment dire gentillesse!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:47
Mouais ok alors j'espère ke tu as un banquier très compréhensif :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:49
Ah Isa je compatis je suis allé a la sécu ce matin car j'ai pas été payé depuis le 19/04!!! et la mon compte et bah il est dans le rouge.... :evil:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:50
Décidément l'administration francaise laisse à désirer moi je viens d'etre remboursé de l'echo du mois d'avril :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:53
rro ben ça craint tout ça les filles ! Je sais pas comment font les gens qui sont tout le temps en arrêt, ils doivent connaitre du monde c'est pas possible autrement ! Je connais pas une personne pour qui tout c'est bien passé et sans avoir besoin d'intervenir ! c'est dingue !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:58
Bon je change de sujet mais ca fait un ptit moment ke ma kestion trotte dans ma tete mais j'etais trop gener pour vous en parler alors je me lance :oops: Disons ke cote calin c un peu mort en ce moment et c un peu de ma faute j'ai l'imagination très fertile sur ce point là (vous voyez ce ke je veux dire) mais kand il s'agit de sauter le pas bah la y a plus personne g comme l'impression d'etre coincer et gener par rapport à mon homme c'est bete non vous en pensez koi ??? :oops: :oops: :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:00
Pour les arrêts t'es super bien payé quand c'est le boulot qui te paie et se fait rembourser par la sécu.... Ca c'est génial parce que tu n'as aucun changement.... Par contre la perte de salaire ça c'est la misère.... Chez nous pas moyen que ce soit compensé par qui que ce soit... Un de mes collègues a été longtemps en arrêt suite à un accident de travail, ben heureusement pour lui qu'il vivait chez ses parents sinon il se serait retrouvé dans une sacré mouise...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.