Posté le : 20-05-2010 à 11:08
re,
Gaëlle, c'est clair que c'est pas cool les KM pour rien !!
t'en a de la chance de prendre ton petit dej dans le jardin !! ici c'est un peu gris encore aujourd'hui...
Nanou, la chambre sera bientôt prête alors !! je comprend que tu ai hâte !
Lise, c'est un sacré lève tôt ton fils, enfin on dit que l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt alors... :lol:
Émilie, oui moi aussi j'aimerais bien attendre demain !! mais bon là je contrôle pas !
Pour la parole pour les enfants je rejoins ce que dis Lise, ici Louanne a parler presque avant de savoir marcher :roll: et y'en a d'autre qui parle pas pour leur rentrée scolaire vers 3 ans... ça dépend...
Louanne en ce moment ça phrase favorite c'est "mais toi t'es pas doué" !
Isa, cette nuit ça serait le top ! franchement j'y crois à fond pour le 21 !!! demain matin si je suis encore là je vais être d'une humeur massacrante ! :mdr:
Pour l'humeur, Seb me dis rien parce que sinon il sait que je le massacre, après tout c'est de leur faute aussi !! :lol:
D'ailleurs ici on est un peu en "froid" parce que j'ai constaté hier qu'il avait dit a une de ses ancienne amie qu'il la trouvais "toujours aussi belle" :shock: :shock: c'est peut être un peu exagérer mais je l'ai super mal pris... pour lui ça veut rien dire, m'enfin... hier soir je lui ai dit que je commencer a saturer de trouver des trucs comme ça de temps à autre... dur dur à la maison en ce moment aussi !!
Bon les filles, je sert les fesses, les cuisses enfin tout ce que vous voulez mais n'empêche que j'ai toujours mal !