Posté le : 19-05-2010 à 09:48
Bonjour tout le monde !
Lise, Manu, gros bisous a vos loulou ! et oui vivement un peu de soleil et de chaleur pour tuer les microbes...
Gaëlle, alors ça fait quoi de rester à la maison ?? au début on se lève tôt et puis après on se lève a 12h ! :D
bon ton chef t'a pas parler de revenir ??
Kath, bon rendez-vous...
Cecelia, Test ovu positif alors au boulot pour les TP !! je croise les doigts pour toi !!
Isa, je vais pas pouvoir t'aider pour la déco des chambres car on a pas galérer ici pour trouver des idées...
Chafa, quoi de prévue aujourd'hui ??
Ici, je suis pas en forme, a cause de mon ménage intensif d'hier j'ai mal à l'aine... du coup j'ai du mal à marcher...
et sinon, j'ai une question, je suis aller lundi faire ma prise de sang pour la péridurale et hier soir je vais pour chercher les résultats et le gars me dis qu'a cause de mon anticorps "espion" il a du envoyer mes analyses au centre de transfusion pour approfondissement... sauf que j'aurais les résultats que dans une semaine ! mais si j'accouche avant, pas de peri ??? donc gros stress là, en sachant que j'ai deja des résultats de la PDS à 6 mois je crois...
enfin si pas de péri ça changera pas bcp de mon accouchement pour Louanne mais justement j'aurais préféré faire avec pour de vrai cette fois...
si quelqu'un sait... merci beaucoup !
Bon aller je file jouer avec Louanne, il fait gris aujourd'hui je sais pas si on pourra sortir ça va être dur pour elle !
Bisous !