Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 60)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:27
[quote:7fd21bbfdb="manuetom"]OK. Bonne nuit quand même Saby.[/quote:7fd21bbfdb]merci toi aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:31
:hey: Comment ça va par ici? Tout le monde dort encore? Moi, tellement l'habitude de me lever tôt que je n'ai pas changé, je me suis levée tôt! :mdr: C'est surtout que une fois le réveil qui sonne je n'arrive plus à me rendormir! Lily: on a pas eu de nouvelle de toi? Qu'a donné la pds? Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:43
Bonjour Alors là Gaëlle tu m'epates, 1er jour et déjà debout :shock: Isa super belle la chambre de Guigui, après pour Mistinguette tu vas faire quel couleurs??? Saby gros bisous. Manue merci pour le compliment, et toi comment tu vas? Moi aujoud'hui j'ai mon RDV anesthésiste à 14h45. Gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:44
Bonjour les filles, Saby désolée pour les chutes du niagara! et merci pour le lien de déco pour la chambre de misstinguette! Gaelle c'est bien tu commences a te lever tot pour t'habituer a le faire pour miniji mdrr! Sinon j'espere que vous avez bien dormi! Ici ca va, ce matin je vais faire une pds donc pas le droit de déjeuné et biensur.... j'ai faim! J'ai rdv a 10h15 donc en rentrant je me prendrais mes biscottes avec du beurre! y'a pas de raison que je déjeune pas! Sinon Guigui a bien dormi malgré le changement dans sa chambre mais fini les graces mat jusqu'a 9h :cry: ! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:48
[quote:8ac806e4f7="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonjour Alors là Gaëlle tu m'epates, 1er jour et déjà debout :shock: Isa super belle la chambre de Guigui, après pour Mistinguette tu vas faire quel couleurs??? Saby gros bisous. Manue merci pour le compliment, et toi comment tu vas? Moi aujoud'hui j'ai mon RDV anesthésiste à 14h45. Gros bisous a toutes[/quote:8ac806e4f7] Coucou Kat, Tu as poster en meme temps que moi! Pareil pour Cecelia! Pour la chambre de misstinguette les meubles sont vert et bois et les murs tapisserie beige avec des teinte rosé! Je pensais mettre des stickers sur les murs des manssardes comme j'ai fait pour Guigui et acheter une toise aussi pour décoré sa chambre.... et un ou deux cadres de photos! J'aime bien le thémes fée mais j'en sais trop rien! J'ai déjà des photos de la chambres de la miss avec les meubles mais c'est tellement le bordel que je les montre pas car la ca craint vraiment! mdr J'aimerai vous montrer la chambre au moins rangé! Sinon j'ai pas mal a laver encore pour son arrivée, le transat, le coussin d'allaitement, le tour de lit, la couette de son petit lit, les turbulettes, les draps etc.... donc je pense que les photos ca sera pas avant 1 mois!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:55
is@ Gui et Bb: Alors, quels couleurs pour mistinguette? Kath: tu as vu ça, premier jour de congé, première à poster! :mdr: Ne changeons pas les bonnes habitudes! (mais j'ai de la concurrence avec Cecelia je vois) Cecelia: tu travail d'après-midi cette semaine? Sinon pour ta courbe, si tes T°C ne sont pas prises à heures régulière, ça peut tout chambouler! :? Vous savez quoi? je suis le post des filles qui attendent leur bébé pour Juillet ... et u'en a déjà une qui est en train d'accoucher! :shock: Ça me fait peur tout ça mpoi! J'ai même pas encore reçu le sac à langer de Miniji! :x Sinon, cet après-midi, j'ai mon (seul) cours de prépa à la clinique, c'est à 15h00 ... encore de la route ... :nul:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:57
[quote:0ca2147455="is@ Gui et Bb!"]Sinon j'ai pas mal a laver encore pour son arrivée, le transat, le coussin d'allaitement, le tour de lit, la couette de son petit lit, les turbulettes, les draps etc.... donc je pense que les photos ca sera pas avant 1 mois![/quote:0ca2147455] Bah au moins, tu n'es pas à la bourre toi! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:06
Gaelle.... la nana sur ton post de juilletiste j'espere que tout ira bien pour elle! Euh oui je suis pas a la bourg car je me rend compte que je fais les choses difficilement et tres lentement alors je veux pas me stresser cet été mais juste profiter du soleil, du bain de soleil (sous le parasol) et jouer avec mon fils.... ne pas faire les choses a la derniere minutes car j'y arriverai pas et ca me stressera! J'ai encore le temps d'accoucher c'est sur mais j'me suis tellement pas préparer pour Guigui que la je veux pas faire la meme chose! Cecelia.... j'y connais rien en température mais j'espere que tout roulera pour ce mois ci!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:07
Gaelle les couleurs des meubles sont vert et bois.... et la tapisserie un peut teinte rosé mais tres tres pale on le voit pas sur les photos! Et pour les stickers je pense faire fleurs, oiseau et papillons.... si je trouve ce que je veux biensur!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:14
Isa: bah la fille en question qui accouche elle avait un problème de liquide: très peu de liquide amniotique! Et là, hier elle n'en avait presque plus alors ils sortent le bébé! Sa fille fait 2Kg donc à priori ça devrait le faire (disent les médecins). Elle est à 34 SA ce we! A suivre ... j'espère que tout ira pour elles! cecelia: bah toi aussi tu te lèves tôt si tu ne travail que cet après-midi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:19
[quote:601d1f3073="°° Gaëlle °°"]Isa: bah la fille en question qui accouche elle avait un problème de liquide: très peu de liquide amniotique! Et là, hier elle n'en avait presque plus alors ils sortent le bébé! Sa fille fait 2Kg donc à priori ça devrait le faire (disent les médecins). Elle est à 34 SA ce we! A suivre ... j'espère que tout ira pour elles! cecelia: bah toi aussi tu te lèves tôt si tu ne travail que cet après-midi![/quote:601d1f3073] A 34 SA c'est déjà loin et oui un bébé de 2kg c'est bien aussi car en fait on laisse les petits bout sortir de l'hopital a 2.300 a peu pres! Sait tu si le bébé respire seule? Elle a du se préparer aussi a une cesarienne si elle n'avait pas de liquide amiotique!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:23
[quote:8e505f1358="is@ Gui et Bb!"][quote:8e505f1358="°° Gaëlle °°"]Isa: bah la fille en question qui accouche elle avait un problème de liquide: très peu de liquide amniotique! Et là, hier elle n'en avait presque plus alors ils sortent le bébé! Sa fille fait 2Kg donc à priori ça devrait le faire (disent les médecins). Elle est à 34 SA ce we! A suivre ... j'espère que tout ira pour elles! cecelia: bah toi aussi tu te lèves tôt si tu ne travail que cet après-midi![/quote:8e505f1358] A 34 SA c'est déjà loin et oui un bébé de 2kg c'est bien aussi car en fait on laisse les petits bout sortir de l'hopital a 2.300 a peu pres! Sait tu si le bébé respire seule? Elle a du se préparer aussi a une cesarienne si elle n'avait pas de liquide amiotique![/quote:8e505f1358] Oui, oui, elle était au courant de comment ça pouvait se passer. En fait le truc c'est qu'elle a posté hier pour nous dire qu'elle n'avait plus de liquide et qu'elle était hospitalisée. Elle a dit qu'ils faisaient une césa Dimanche ou Lundi pour "attendre" qu'elle soit à 34SA si le bébé veut bien attendre jusque là. Mais quelques minutes après c'est sa première fille (8 ans) qui est venu nous poster que sa maman allait accoucher et sa petite soeur allait arriver! Mais depuis plus de nouvelles .... alors j'sais pas où ça en est! Roo je file à la douche sinon je vais rester devant mon PC toute la journée! La BS et le BF eux ils dorment jusqu'à pas d'haure! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:29
[quote:ef5a3af39d="°° Gaëlle °°"][quote:ef5a3af39d="is@ Gui et Bb!"][quote:ef5a3af39d="°° Gaëlle °°"]Isa: bah la fille en question qui accouche elle avait un problème de liquide: très peu de liquide amniotique! Et là, hier elle n'en avait presque plus alors ils sortent le bébé! Sa fille fait 2Kg donc à priori ça devrait le faire (disent les médecins). Elle est à 34 SA ce we! A suivre ... j'espère que tout ira pour elles! cecelia: bah toi aussi tu te lèves tôt si tu ne travail que cet après-midi![/quote:ef5a3af39d] A 34 SA c'est déjà loin et oui un bébé de 2kg c'est bien aussi car en fait on laisse les petits bout sortir de l'hopital a 2.300 a peu pres! Sait tu si le bébé respire seule? Elle a du se préparer aussi a une cesarienne si elle n'avait pas de liquide amiotique![/quote:ef5a3af39d] Oui, oui, elle était au courant de comment ça pouvait se passer. En fait le truc c'est qu'elle a posté hier pour nous dire qu'elle n'avait plus de liquide et qu'elle était hospitalisée. Elle a dit qu'ils faisaient une césa Dimanche ou Lundi pour "attendre" qu'elle soit à 34SA si le bébé veut bien attendre jusque là. Mais quelques minutes après c'est sa première fille (8 ans) qui est venu nous poster que sa maman allait accoucher et sa petite soeur allait arriver! Mais depuis plus de nouvelles .... alors j'sais pas où ça en est! Roo je file à la douche sinon je vais rester devant mon PC toute la journée! La BS et le BF eux ils dorment jusqu'à pas d'haure! :lol:[/quote:ef5a3af39d] Elle a du etre césariser alors si sa fille a mis ca comme message! J'espere qu'elle vous donnera vite des nouvelles mais tu sais au debut lorsqu'on a une cesar d'urgence... on pense a rien d'autre qu'a son enfant! C'est la qu'on voit que c'est trop tot encore pour accoucher! Aller je file me préparer aussi car dans 1h je décolle pour déposer le petit chez sa tata et moi faire ma pds et deposer mon pot pipi des 24h! D'ailleurs on va me faire la reflexion que j'fais pas beaucoup pipi sur 24h mais bon... Normal je bois pas beaucoup la journée mais énormement la nuit! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:51
Cecelia courage pour le boulot.Oui dernière ligne droite encore un RDV SF pour le 9ème mois et après c'est le grand RDV avec Titi :D Gaëlle j'espère que ca va aller pour la juillettiste. Isa moi j'ai lavé le transat hier soir et je viens de le mettre sur le balcon car il était pas sec. alors nous on est prête encore 10mn et on va à la crèche et ensuite faut que j'aille acheter du lait.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:02
Salut les filles!! Bonne première journée de repos à Gaëlle :lol: :lol: On est de moins en moins à travailler :lol: Isa, Kat, Cecelia : toujours matinales..... vive les enfants lève-tôt! Passez une bonne journée.... aujourd'hui il faudrait que je décolle du fofo, j'ai pas mal de taf..... A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.