Posté le : 12-05-2010 à 09:52
Bonjour !
:yes: :yes:[color=darkblue:10d83b6f20] [b:10d83b6f20][size=18:10d83b6f20] Félcitations Saby !!!![/size:10d83b6f20] [/b:10d83b6f20][/color:10d83b6f20] :yes: :yes:
c'est fou ça quand même !! hier vous deviez être tout dépité et ce matin la super bonne nouvelle !!!!!
c'est vraiment géniale !
Bon alors les filles je suis désolée de vous décevoir, mais vu que je suis encore là ça veut dire pas de TP hier !! :lol:
ben oui, je préfère attendre un peu au cas ou ça marche aussi bien que pour Louanne... on sait jamais...
Kath, ah oui y'a du y avoir transmission de penser là !!
bon du coup c'est bon pour la coque et la nacelle ??
Manue, si j'ai bien compris tu bosse demain ??? et y'a école aussi ??
Noemie, ah oui c'est pas facile au début de trouver le bon lait qui va avec le bon bib, la bonne tétine et la bonne quantité ! avec louanne qui régurgiter beaucoup aussi et mettais bcp de temps à boire on s'est ruiner en tétine et en lait... toute les semaines on changé !
super pour les empreintes dans la peinture, c'est un super souvenir ça après !!
Isa, encore des vomito ?? ma pauvre, j'espère que ça va passer quand même, ça devient long là !
Émilie, super pour Loane !!
au contraire ici Louanne c'est réveillé 2 nuits de suites... deja que je dors mal alors là !! va pas falloir que ça dur trop...
Ah j'ai oublié de vous dire aussi, bon c'est pas super intéressant...
j'ai constaté hier que le mari de la nounou appeler Louanne "ma chérie"
:shock: :shock: on aura tout entendu quand même !
bon je vais ranger un peu, Louanne est en train de chanter, enfin que dis-je, de gu*euler en jouant !