Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 58)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:22
Gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:22
roo ben mince Saby, c'est vraiment pas de chance... :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:28
oui la malchance me suit partout ou j irai meme au plus profond de la terre je pense qu elle sera encore la pour me pourri la vie je croi que dans ma vie on na jamais epargner la maltraitance conjugale la perte d un bb malfomer la maladie et la malchance mais c quand j ai un peu de bonheur avec mes enfants et chri on fait 1 pas en avant je recule de 3 ral le cul
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:30
[quote:5c19157d99="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]oui la malchance me suit partout ou j irai meme au plus profond de la terre je pense qu elle sera encore la pour me pourri la vie je croi que dans ma vie on na jamais epargner la maltraitance conjugale la perte d un bb malfomer la maladie et la malchance mais c quand j ai un peu de bonheur avec mes enfants et chri on fait 1 pas en avant je recule de 3 ral le !!![/quote:5c19157d99] :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:31
[quote:a3f8a933a3="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]oui la malchance me suit partout ou j irai meme au plus profond de la terre je pense qu elle sera encore la pour me pourri la vie je croi que dans ma vie on na jamais epargner la maltraitance conjugale la perte d un bb malfomer la maladie et la malchance mais c quand j ai un peu de bonheur avec mes enfants et chri on fait 1 pas en avant je recule de 3 ral le !!![/quote:a3f8a933a3] Je comprend Saby, mais tu as aussi 3 magnifiques enfants en bonne santé et un chéri qui t'aime ! je sais bien qu'il y aura pas beaucoup de mot pour te réconforter, mais fait y croire, ça va marcher !! même si c'est en PMA, ça va marcher !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:36
[quote:f9251408fe="nani&Co"][quote:f9251408fe="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]oui la malchance me suit partout ou j irai meme au plus profond de la terre je pense qu elle sera encore la pour me pourri la vie je croi que dans ma vie on na jamais epargner la maltraitance conjugale la perte d un bb malfomer la maladie et la malchance mais c quand j ai un peu de bonheur avec mes enfants et chri on fait 1 pas en avant je recule de 3 ral le !!![/quote:f9251408fe] Je comprend Saby, mais tu as aussi 3 magnifiques enfants en bonne santé et un chéri qui t'aime ! je sais bien qu'il y aura pas beaucoup de mot pour te réconforter, mais fait y croire, ça va marcher !! même si c'est en PMA, ça va marcher ![/quote:f9251408fe]je parle pas que pour le bb ce un tout qui fait que la je pense arrive saturation de tous ce que je vecu et que je le souhaite a personne je sait bien que j ai deja 3 enfants mais lui n a pas d enfants et ne aura peut etre jamais alors surtout faite attention a vous les fille vous avez la chance de porter le vie et doffrir un enfants a l etre que vous aimer car tout le monde ma pas le chance d etre parents
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:39
[quote:91f62e7789="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:91f62e7789="nani&Co"][quote:91f62e7789="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]oui la malchance me suit partout ou j irai meme au plus profond de la terre je pense qu elle sera encore la pour me pourri la vie je croi que dans ma vie on na jamais epargner la maltraitance conjugale la perte d un bb malfomer la maladie et la malchance mais c quand j ai un peu de bonheur avec mes enfants et chri on fait 1 pas en avant je recule de 3 ral le !!![/quote:91f62e7789] Je comprend Saby, mais tu as aussi 3 magnifiques enfants en bonne santé et un chéri qui t'aime ! je sais bien qu'il y aura pas beaucoup de mot pour te réconforter, mais fait y croire, ça va marcher !! même si c'est en PMA, ça va marcher ![/quote:91f62e7789]je parle pas que pour le bb ce un tout qui fait que la je pense arrive a turation de tous ce que je vecu et que je le souhaite a personne je sait bien que j ai deja 3 enfants mais lui n a pas et ne aura peut etre jamais alors surtout faite attention e vous les fille car tout le monde ma pas le chance d etre parents[/quote:91f62e7789] :cop: je ne sais quoi te dire Saby...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:59
Nani: tu as vu ta bannière? Tu peux accoucher à tout moment! :P :P :P
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:02
bonjour tout d'abord milles bisous a saby qui en a bien besoin, je sais qu'à distance il est difficile de reconforter qqun mais je suis de tout coeur avec toi ma belle :wink: ensuite FELICITATION à lily je crois qui vient d'avoir un +++++ et contente de te lire apres tant de temps, pour info il n'y a pas si longtemps je demandais des nvelles de toi a gaelle :wink: enfin, ce matin rdv anesthesiste pour ma part voili voilou j'ai "reserve" une chambre seule, mais a chloe on avait pas a le faire, c'etait s'il y avait de la place et qu'on le souhaitais on en avais une sinon une chambre double! sauf qu'en 3ans ca a bien change!! dorenavant les chambres seules sont payantes oui oui, 50/jour, a voir le remboursement avec la mutuelle :roll: , alors j'ai rempli le papier au cas où il y en aurais une de dispo et que je la souhaite le jour j, mais je crois que je vais voir ca, tt depend cbien je suis remboursee, sinon tampis chambre double c'est gratuit mais jsais pas ya des avantages( pas etre seule le soir par ex) et bcp d'inconvenients aussi :roll: bref....... isa: bon courage pr le rangement des chambre, j'ai fais ca ce wk moi, mreste plus gd chose en fait, fignoler ma valise et 2/3 bricoles je commence a vraiment me trainer, et peiner pour marcher ca me fait mal :roll: je reviens plus tard c'est l'h d'aller chercher la petite bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:16
Gaëlle, ben oui j'aimerais bien que le moment ça soit MAINTENANT !! :mdr: puis moi comme une grosse gourde j'ai fait tout mon ménage, lavé tout les bibs de Luis, plier et ranger le linge en espérant avoir un petit début de contractions... et tout ce que j'ai gagné c'est un super mal de dos ! :twisted: Vanessa, aller courage, ça approche pour toi aussi !! et je voulais dire aussi a Noemie qui a hâte qu'une d'entre nous accouche pas plus être la seule a pouponner, sache, ma petite Noémie, que moi aussi j'ai hâte de te rejoindre du coté des décalquées du biberon nocturne ! Bon aller je continue mon ménage, sait-on jamais !!! Bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:24
[quote:106a68c1f1="nani&Co"] puis moi comme une grosse gourde j'ai fait tout mon ménage, lavé tout les bibs de Luis, plier et ranger le linge en espérant avoir un petit début de contractions... et tout ce que j'ai gagné c'est un super mal de dos ! :twisted: [/quote:106a68c1f1] :mdr: Au moins si ça Luis arrive ta maison sera nickel!!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:26
Saby : je sais qu'aujourd'hui ça ne te sera d'aucun réconfort.... mais vous avez la chance de pouvoir passer par la PMA... Il faut te concentrer à essayer de faire activer le divorce avec ton ex.... et ensuite hop un joli mariage avec ton amoureux, et zou en route pour une PMA! Je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire d'enfant, pour l'avoir vécu avec mon ex... aujourd'hui il est très malheureux parce qu'il n'a pas encore d'enfant, et j'avoue être un peu triste pour lui.... bon son problème là c'est qu'il faut qu'il trouve une nenette qui reste avec lui et veuille bien faire un enfant :lol: mais il pourra aussi passer par la PMA...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:29
[quote:1da6aed5dd="°° Gaëlle °°"][quote:1da6aed5dd="nani&Co"] puis moi comme une grosse gourde j'ai fait tout mon ménage, lavé tout les bibs de Luis, plier et ranger le linge en espérant avoir un petit début de contractions... et tout ce que j'ai gagné c'est un super mal de dos ! :twisted: [/quote:1da6aed5dd] :mdr: Au moins si ça Luis arrive ta maison sera nickel!!! :D[/quote:1da6aed5dd] oui enfin je pense surtout a mon homme qui m'a fait tout un pataquès hier soir parce que j'ai eu le malheur de lui demander s'il pourrait envoyer des photos du petit rapido a la famille qui est loin, il a commencer a "s'énerver" en me disant qu'il aurait pas que ça a faire et patati patata, genre ça y est, il est débordé ! il est tendu comme une ficelle de string en ce moment, a croire que c'est lui qui a les hormones de grossesse ! du coup je fais un bon coup de ménage pour qu'il est pas ça a faire pendant que je serais à la mat... bon je vais aller faire mon petit tour et chercher Louanne pour son avant dernier jour chez la nounou ! :youpi: A plus tard !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:35
[quote:1c9237b678="*Lise*"]Saby : je sais qu'aujourd'hui ça ne te sera d'aucun réconfort.... mais vous avez la chance de pouvoir passer par la PMA... Il faut te concentrer à essayer de faire activer le divorce avec ton ex.... et ensuite hop un joli mariage avec ton amoureux, et zou en route pour une PMA! Je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire d'enfant, pour l'avoir vécu avec mon ex... aujourd'hui il est très malheureux parce qu'il n'a pas encore d'enfant, et j'avoue être un peu triste pour lui.... bon son problème là c'est qu'il faut qu'il trouve une nenette qui reste avec lui et veuille bien faire un enfant :lol: mais il pourra aussi passer par la PMA...[/quote:1c9237b678] bein la chance on verra car a sont dermier exament on et juste niveau zozopour une insinination pour la pma et si il en refait un encore plus pourri et bien c foutu donc voila je pense que c pas encore fait et pas gagner du tout et pour mon divorce j en et encore maxi 1 ans
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:37
Saby: je suis indiscrète, tu réponds que si tu le veux, mais pourquoi est-ce si long pour le divorce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.