Posté le : 18-05-2010 à 16:02
bonjour
tout d'abord milles bisous a saby qui en a bien besoin, je sais qu'à distance il est difficile de reconforter qqun mais je suis de tout coeur avec toi ma belle :wink:
ensuite FELICITATION à lily je crois qui vient d'avoir un +++++ et contente de te lire apres tant de temps, pour info il n'y a pas si longtemps je demandais des nvelles de toi a gaelle :wink:
enfin, ce matin rdv anesthesiste pour ma part voili voilou
j'ai "reserve" une chambre seule, mais a chloe on avait pas a le faire, c'etait s'il y avait de la place et qu'on le souhaitais on en avais une sinon une chambre double! sauf qu'en 3ans ca a bien change!!
dorenavant les chambres seules sont payantes oui oui, 50/jour, a voir le remboursement avec la mutuelle :roll: , alors j'ai rempli le papier au cas où il y en aurais une de dispo et que je la souhaite le jour j, mais je crois que je vais voir ca, tt depend cbien je suis remboursee, sinon tampis chambre double c'est gratuit mais jsais pas ya des avantages( pas etre seule le soir par ex) et bcp d'inconvenients aussi :roll:
bref.......
isa: bon courage pr le rangement des chambre, j'ai fais ca ce wk moi, mreste plus gd chose en fait, fignoler ma valise et 2/3 bricoles
je commence a vraiment me trainer, et peiner pour marcher ca me fait mal :roll:
je reviens plus tard c'est l'h d'aller chercher la petite
bisous