Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 57)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:27
Bon déjà avant toute chose :cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop::cop: :cop: pour saby! Ensuite Gaelle ta liste de chose a poncer est impressionnante mais enceinte c'est pas trop trop conseillé vu les mouvement de bras mais te connaissant.... ca servira a rien de te dire de pas le faire :roll: :siffle: Sinon bon moi j'ai fini de démonter et remonter l'armoire et le lit a barreau dans la chambre de Misstinguette! Apres y'a un gros rangement qui s'impose mais ca je me le garde pour demain car maintenant faut que je range la chambre de mon crapaud!!! bah oui il a une grande chambre ou y'avait sa chambre et la chambre de la petite soeur donc je lui libere la place! Je pense qu'il sera content (meme si il s'en fou j'en suis sure mdrr!) Disons que ma journée la passe mieux qu'hier.... bah oui je m'occupe pas mal aussi donc demain je me ménagerai un peu plus et apres demain je continuerai les "gros" travaux de la maison a savoir nettoyer l'étage completement! enfin si mon corps me le permet biensur! Sinon Gaelle alors bientot la quille! Kat bonne sieste et dis a titi qu'il arrete de taper sa maman! Euh.......... sinon j'attends des nouvelles de Lily il me semble et biensur les résultats de Saby qui j'espere ne seront pas mauvais .... meme si c'est peu probable on y croit encore! Bisouss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:29
Je vous mettrai des photos de la chambre de misstinguette si vous voulez quand ca sera pret!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:33
Isa: :oui: pour les photos! (euh pour le ponçage :oui: tu me connais bien ... mais le plafond je ne vais pas le poncer: c'est trop haut! Je vais juste poncer les murs des chiottes et le bois de l'escalier). je vous mettrais aussi des photos si ça vous dit! :mdr: des photos des chiottes ... :mrgreen: Saby et Lily: on attend vos résultats!!!! J'aimerais tellement partir en congé sur des nouvelles positives!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:36
[quote:918ad93d9c="°° Gaëlle °°"]Isa: :oui: pour les photos! (euh pour le ponçage :oui: tu me connais bien ... mais le plafond je ne vais pas le poncer: c'est trop haut! Je vais juste poncer les murs des chiottes et le bois de l'escalier). je vous mettrais aussi des photos si ça vous dit! :mdr: des photos des chiottes ... :mrgreen: Saby et Lily: on attend vos résultats!!!! J'aimerais tellement partir en congé sur des nouvelles positives!!![/quote:918ad93d9c] Gaelle au fond je suis un peu comme toi.... je dis faut pas faire mais je fais la preuve pour la tapisserie et les meubles! Enfin une fois que c'est fait... c'est plus a faire! Aller encore 2 heures et demi max et tu t'envoles! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:37
[quote:8210a529fa="is@ Gui et Bb!"][quote:8210a529fa="°° Gaëlle °°"]Isa: :oui: pour les photos! (euh pour le ponçage :oui: tu me connais bien ... mais le plafond je ne vais pas le poncer: c'est trop haut! Je vais juste poncer les murs des chiottes et le bois de l'escalier). je vous mettrais aussi des photos si ça vous dit! :mdr: des photos des chiottes ... :mrgreen: Saby et Lily: on attend vos résultats!!!! J'aimerais tellement partir en congé sur des nouvelles positives!!![/quote:8210a529fa] Gaelle au fond je suis un peu comme toi.... je dis faut pas faire mais je fais la preuve pour la tapisserie et les meubles! Enfin une fois que c'est fait... c'est plus a faire! Aller encore 2 heures et demi max et tu t'envoles! Bisous[/quote:8210a529fa] +1
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:55
Aller Gaëlle ça sent la fin du boulot pour toi!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:56
[quote:1c568f60fd="jess&steph"]Aller Gaëlle ça sent la fin du boulot pour toi!![/quote:1c568f60fd] Roo bah oui ... j'ai déjà envi de partir! :shock: :D Mais c'est pas l'heure! :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:10
re, Tenez, histoire de parler pour ne rien dire, j'ai vu dans déco hier un gars qui posait du placo au plafond et ben il avait des échasses !!! super pratique pour pas monter / descendre de l'escabeau sans cesse ! Voila, on s'en fout mais c pas grave !!! :arrow: je vais manger mon BN !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:16
Nani : j'ai vu ça aussi hier! Trop fort le type!!! Pas de BN pour moi, mais un bon thé.... ils ont coupé le chauffage au bureau et je me gèle....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:17
j ai les resultat 950ui mais je pense que sa doit etre entrent de dininuer donc prchaine dans 48h
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:18
Je l'ai vu aussi hier soir trop fort le gars saby des nouvelle?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:18
Saby t'appelle pas gygy pour son avis?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:19
[quote:bfda3a6095="jess&steph"]Saby t'appelle pas gygy pour son avis?[/quote:bfda3a6095] bein si je vien de l avoir lui pense que sa diminue car le taux et top bas pour presque 5 sa mon taux aurai du plus que double depuis le 14
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:20
Désolé la suite jeudi alors
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:21
oui jeudi ou vendredi je verrai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.