Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 54)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:35
re, Bon j'ai eu nono 5 min sur msn! Alyssa grossit bien.... 3.330 (de mémoire) et elle va bien. Elle chouine mais bon... Nono est avec sa maman donc débordée mais surement soulagée! Nono ca va, elle compathie pour Saby si c'est une FC et vous passe le bonjour! Sinon je l'appel vendredi donc je vous donnerais des nouvelles a ce moment là! Bon voilà pour le point...... INFO NONO!! Ah oui elle a hate que d'autre accouche pour ne plus etre la seule maman a poupouner!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 12:36
tu feras un gros bisous à Nono et k'on pense fort à elle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:39
[quote:762646b2fc="nanourette"]tu feras un gros bisous à Nono et k'on pense fort à elle[/quote:762646b2fc] Pas de pb Nanou! MOi aussi a guigui j'avais du mal a me relever quand j'étais bien installé!C'est normal a partir d'un certain stade!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:41
Nanou: ah bah oui, comme toi quand je m'installe confortablement au fond du canapé il est difficile d'en sortir! Quand je me lève je dis "argurfkhgt" un truc dans le genre ... ça veut dire "difficile de se lever" ... mais quand je me baisse et me relève c'est pareil: difficile!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:41
[quote:4c9457c442="is@ Gui et Bb!"]re, Bon j'ai eu nono 5 min sur msn! Alyssa grossit bien.... 3.330 (de mémoire) et elle va bien. Elle chouine mais bon... Nono est avec sa maman donc débordée mais surement soulagée! Nono ca va, elle compathie pour Saby si c'est une FC et vous passe le bonjour! Sinon je l'appel vendredi donc je vous donnerais des nouvelles a ce moment là! Bon voilà pour le point...... INFO NONO!! Ah oui elle a hate que d'autre accouche pour ne plus etre la seule maman a poupouner![/quote:4c9457c442] :D que Nono tient le coup! Et :top: pour Alyssa !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:48
[quote:13ccb30a20="°° Gaëlle °°"][quote:13ccb30a20="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:13ccb30a20="°° Gaëlle °°"][quote:13ccb30a20="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]prise de sang fait resultat a 15h :( :( :( :( :( :( :( :([/quote:13ccb30a20] Courage Saby, au moins tu seras fixée![/quote:13ccb30a20]oui c sur[/quote:13ccb30a20] Tu sais Saby, j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire, mais vous saviez que ça pouvait de nouveau arriver vu les "problèmes" de ton homme. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne solution de continuer les essais comme cela car tu te réjouies puis tu tombes de haut! C'est difficile quand même pour toi: autant psychologiquement que physiquement! J'espère vraiment que vous trouviez une solution plus adéquate à "vous" car FC sur FC ... c'est super difficile à vivre!!! Gros :cop:[/quote:13ccb30a20]bein oui c sur de toute facon je vais pas arreter la sa c sur car la seul solution maintement c l iac ou la fiv et de toute fecon le temps que tout soit en route je pense pas que la solution et d arreter les essai malheureusement car sinon c meme pas la peine d aller en pma y a toujor un pourcentage de chance que sa marche par voir naturelle car il lui reste 12% DE ZOZO VIABLE apres ejacula mais pas beaucoup de bien former donc y a na qui on ------- que cheri et chez qui sa marche donc pour quoi pas nous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:52
Courge Saby je suis d'accord avec toi la FIV va prendre du temps alors faut mettre toutes les chances de votre côté. Nanou ca va, merci pour mon bidon. Isa merci pour les news de Nono. Euh question de se relever du canapé ou du lit bah en fait je me mets sur le coté car me relever avec les abdos c'est plus possible!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:53
[quote:fb9bb6478c="Kat,Alicia et p'tit mec"]Courge Saby je suis d'accord avec toi la FIV va prendre du temps alors faut mettre toutes les chances de votre côté. Nanou ca va, merci pour mon bidon. Isa merci pour les news de Nono. Euh question de se relever du canapé ou du lit bah en fait je me mets sur le coté car me relever avec les abdos c'est plus possible!!![/quote:fb9bb6478c] mdr tu roules quoi!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:54
[quote:c3cfd9b6ae="is@ Gui et Bb!"][quote:c3cfd9b6ae="Kat,Alicia et p'tit mec"]Courge Saby je suis d'accord avec toi la FIV va prendre du temps alors faut mettre toutes les chances de votre côté. Nanou ca va, merci pour mon bidon. Isa merci pour les news de Nono. Euh question de se relever du canapé ou du lit bah en fait je me mets sur le coté car me relever avec les abdos c'est plus possible!!![/quote:c3cfd9b6ae] mdr tu roules quoi![/quote:c3cfd9b6ae] comme une p'tite boule :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Bon je vais tenter de démonter l'armoire de la puce pour l'installer dans sa chambre... on verra si j'y arrive!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:50c5ba7219="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:50c5ba7219="is@ Gui et Bb!"][quote:50c5ba7219="Kat,Alicia et p'tit mec"]Courge Saby je suis d'accord avec toi la FIV va prendre du temps alors faut mettre toutes les chances de votre côté. Nanou ca va, merci pour mon bidon. Isa merci pour les news de Nono. Euh question de se relever du canapé ou du lit bah en fait je me mets sur le coté car me relever avec les abdos c'est plus possible!!![/quote:50c5ba7219] mdr tu roules quoi![/quote:50c5ba7219] comme une p'tite boule :lol:[/quote:50c5ba7219] Mdrr titi c'est pas une boulette mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:56
bon aller je suis plus la... je suis a l'étage dans la chambre de Guigui pour démonter tout car ca lui prend de la place pour rien! Kat :cop: pour la boulette!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:06
N'en fais pas trop quand même tu vas avoir mal au ventre!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:39
Coucou! Bon, je suis sur la dernière ligne droite: en route vers le REPOS !!! Ça me fait trop bizarre! :? :cop: à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:43
Ah oui Gaëlle encore quelques heures et a toi le CM... Il te reste quoi a faire pour l'arrivée de Miniji??Lever son linge ect...?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.