Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 51)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:16
[quote:5b7995c33d="emiliezolie"]Re saby,je suis toute triste..je vous lisait tranquillou quand ..je tombe sur le message de saby.. j'espère de tout coeur qu'il ne s'ait pas d'une fausse couche vu la difficulté que vous avez a avoir un bébé.. jess:je suis aussi rh - et loane était comme son père rh +,donc chaque moi tu a la pds des rai a faire je suppose. j'ai rdv le 4 juin pour cette piqure et la sage femme m'a dit faut faire les RAI le 2 juin absolument pour vérifier si positif avant l'injection. Jpense qu'on va te prescrire une pds pour controler tes RAI,si negatif aucun soucis.. Par contre,j'ai une question qui me trotte,et j'aimerais te le demander.Ne m'envoulez pas car jmet peut etre les pieds ds le plat :oops: le sang ca pourrais etre un des 2 bb qui n'a pas tennu si taux super important de pds ?Je dit ca,je dit rien,car aussi bien tu n'en a qu'un :oops: gaelle:ne t'inquiete pas pour le mode perso,je fais bcp ca aussi en ce moment car on parle tellement que je retiens vraiment rien du tout.je c pas si c la fatigue ou quoi mais j'ai bcp de mal lol Pour le kdo de naissance du boss,c cool. nous,il offre une timbale en argent a chaque naissance,du coup j'en ai eu une pour loane,jtrouve ca sympa comme souvenir.. nat,le 20 t'es sure ?tu m'avait dit,nan pas comme loane lol,j'ai hate de voir sa bouille lise et toutes les filles dailleurs,merci pour vos conseils pour son bib. j'ai acheté des céréales comme saby a la vanille,je vais tester d'en ajouter.et pour le soir idem donc j'ai acheter des ptits pots legumes que je completerais par un bib. en attendant vendredi le pédiatre.Pour le gateau,j'aimerais bien sauf qu'elle tete le bib vide et ne veut pas le lacher lol D'apres ma BM,mon homme mangais énormément toute les 2 h a en hurler lol c'est peut etre la croissance,si c'est ca mon dieu qu'elle va etre grande lol dailleurs si vous regarder mes photos facebook,la petite de mon frere a 1 an de plus qu'elle et elles portent la meme taille de fringues lol sinon,elle me sort 3 dents d'un coup :shock: :shock: :shock: 3 du haut,ca fait tout bizarre..(elle n'en a que 2 en bas la) sinon juste pour la maman de ma copine,elle va avoir rayons+chimio par cachet 5 jours sur 7..début des rayons ds 3 semaines :? bon je vé ranger un peu tant qu'elle dort,bisous les filles,courage saby chafa,dsl pour ton ami..[/quote:5b7995c33d] Emilie j'espere que ta fille ne sera pas aussi grande que ma BS car elle galere pour s'habiller et trouver des pompes! (1m87 pour 45 en chaussure!)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:16
Émilie, ah ben oui, tu vois j'ai tellement hâte d'accoucher là que je réfléchit même plus ! en fait le plus tôt sera le mieux ! je pensais pas dire ça y'a encore 2/3 semaines ! Jess, bon voila, au moins tu sera rassuré la dessus... demain tu pourras voir ça tranquillou avec ton gyneco !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:17
Nani et un accouchement pour demain ca te tente pas?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:27
Jess : bon ben tu seras rassurée, c'est parfait!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:27
[quote:6c1c020318="is@ Gui et Bb!"]Nani et un accouchement pour demain ca te tente pas?[/quote:6c1c020318] Ben carrément mais j'y crois pas trop... je le sens pas là pour demain... :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:29
[quote:49675bcb4d="jess&steph"]Enfait j'ai eu des rai ce matin tu crois que je dois attendre pour faire l'injection? Pour ta question je me la suis posée aussi mais bon je veux pas trop y penser[/quote:49675bcb4d]jess te pose pas la question si cet des jumeaux car un gros taux veut rien dir j ai une copine qui a fait un iac et le rsultat 18j apres rsultat 2800ui enviiron et elle attender de tripler ret ma soeur a toujour etait 6000 ui le jour de c rrrrrrrrr et en avait 1 donc sa me veut rien dir chaque femme me libere pas de lhormonee en meme quantite et ton taux corresponder bien a 3 ou 4 semaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:29
nat,mrdrr,je pense tout comme toi,vivement que je me sente plus légère..j'ai encore le temps mais bon j'ai mal de partout.. jess:de toute facon ton injection faut la commander nan? car g été pour la mienne hier et elle me la commander ,faut 1 jour pour l'avoir.. prévient le labo que tes RAI c'est urgent.. le pb c'est qu'après tes RAI seront toujours positive donc on saurra pas si ct du au sang ou a la piqure :roll: isa,mdrr,aussi grande waouhhh.. j'espère pas pour elle,c'est handicapant jtrouve passé un stade..surtout pour les chaussures féminine.. jvous dirait ca vendredi si ca a ralenti au niveau de la courbe.. allez jprépare a manger,j'arive pas a décoller du pc..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:30
[quote:5bc84a8325="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:5bc84a8325="jess&steph"]Enfait j'ai eu des rai ce matin tu crois que je dois attendre pour faire l'injection? Pour ta question je me la suis posée aussi mais bon je veux pas trop y penser[/quote:5bc84a8325]jess te pose pas la question si cet des jumeaux car un gros taux veut rien dir j ai une copine qui a fait un iac et le rsultat 18j apres rsultat 2800ui enviiron et elle attender de tripler ret ma soeur a toujour etait 6000 ui le jour de c rrrrrrrrr et en avait 1 donc sa me veut rien dir chaque femme me libere pas de lhormonee en meme quantite et ton taux corresponder bien a 3 ou 4 semaine[/quote:5bc84a8325] [b:5bc84a8325]+ 1[/b:5bc84a8325]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:32
ta raison jess,n'y pense pas,un déja c'est tip top allez courage,garde le moral.. saby,oui dsl je savait pas ca pour les hormones,moi g toujours eu des taux très bas (275 et 278) allez je suis plus la :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:34
Pour les taux Saby a raison... ma copine qui attend des jumeaux n'a jamais eu des taux super élevés..... au contraire ils étaient assez bas et comme c'était une FIV elle pensait qu'un seul embryon avait tenu.... Il ne faut absolument pas se fier aux taux pour savoir le nombre de bébés et pour connaître la date de fécondation... ce ne sont que des normes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:35
Oh faite voilà la photos de mes 8 mois de grossesse [img:0162a8430b]http://free0.hiboox.com/images/2010/e9dcfdc0b0dcde1e683d730c653dea7e.jpg[/img:0162a8430b] la prochaine sera a quelques heures de l'accouchement et après une avec Titi...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:35
j'ai la dalle!!!!! A midi ce sera Mc Do :oops: Et s'il fait assez chaud, ce sera même en terrasse!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:36
oupss elle est grande maisc'est la première fois que je vais sur hibbox car image shacks me la mets de travers tant pis vous m'aurez en grand format!!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:38
[quote:8e12848643="Kat,Alicia et p'tit mec"]oupss elle est grande maisc'est la première fois que je vais sur hibbox car image shacks me la mets de travers tant pis vous m'aurez en grand format!!!! :lol:[/quote:8e12848643] Waouh que tu es belle en grand format Kath! :lol: (Faut juste insérer le lien vignette et non le lien direct pour l'avoir en petit format)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:39
[quote:130d66ef63="°° Gaëlle °°"][quote:130d66ef63="Kat,Alicia et p'tit mec"]oupss elle est grande maisc'est la première fois que je vais sur hibbox car image shacks me la mets de travers tant pis vous m'aurez en grand format!!!! :lol:[/quote:130d66ef63] Waouh que tu es belle en grand format Kath! :lol: (Faut juste insérer le lien vignette et non le lien direct pour l'avoir en petit format)[/quote:130d66ef63] Merci!!! bah je le serais pour la prochaine fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.