Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 49)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:24
Nani je suis comme toi je stresse voir même j'angoisse déjà a l'idée de laisser Alicia alors plus vite j'accouche plus vite David pourras la récupérer... Lise bah en faite je pense que je serai plus comme ta copine a attendre (sauf si c'est le soir ou WE) pour pas faire perdre des heures de boulot de David et pas le faire revenir pour rien et pas alarmer tout le monde (crèche et ma cousine qui va garder Alicia pour rien enfin je dis ca mais je dis rien... :roll: Gaëlle ah bah ouoi moi on m'as dit c'et pour juin alors je veux pas le mois de mai!!! Pour toi oui le 10 Juillet c'est bien je suis d'accord avec toi.Moi aussi je veut un bb de + de 3kg...comme ca je leur ferais a tous :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: ET TOC!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:25
[quote:23f705cecc="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]les fille je vais au urgence je perte beaucoup de sang :cry: :cry: :cry:[/quote:23f705cecc] oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je pense fort a toi.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:27
Saby gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:28
[quote:22b58c9315="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]les fille je vais au urgence je perte beaucoup de sang :cry: :cry: :cry:[/quote:22b58c9315] roo non saby... :( :(
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:28
[quote:88beab5998="jess&steph"]En fait je sais que je vais me faire jeter au telephone car je dois y aller demain matin cette histoire d'injection ça me saoule car je voudrais pas la faire pour rien je sais pas si c'est grave de la faire pour rien[/quote:88beab5998] Jess l'injection si tu la fait en fait ca te fait juste devenir positif (au niveau des RAI) donc il n'y a aucun danger pour toi et le bébé si tu l'as fait pour rien, mais étant donné que tu as perdu du sang.... c'est pas pour rien! Moi j'appelerai ma Gygy et si elle me jette je lui dirai que j'ai perdu du sang que je suis rh- et que si il m'arrive qqch je la tiendrais pour responsable!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:32
Oh merde saby je viens de voir ton message.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:33
Oh zut Saby, tiens nous au courant...... Pour la garde de Maxence le jour où j'accouche, on a plusieurs possibilités... mais je tiens à le laisser dans un endroit où il a des repères s'il doit y dormir... Ce sera donc chez la nounou ou chez ma BM si on part un soir ou dans la nuit (éventuellement on demanderait à ma BM de venir à la maison)... Mais j'aimerais quand même éviter la BM... j'ai peur de la voir débarquer à la mat avec Maxence... et je veux vraiment que le premier jour soit réservé à Maxence et à son papa pour qu'on découvre ce bébé tous les 3.... Par contre ça ne me dérange pas de le laisser.... mais pas trop longtemps hein, il faudra que chéri le récupère dès qu'il le peut :lol: Gaëlle : ça se passe bien avec la famille? La BS n'a pas essayé d'ouvrir la chambre de Miniji?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:37
je suis prete je vien de laisser les enfant a la voisine je vous tien au jus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:37
Saby: :cry: gros bisous à toi ... Isa: bah oui, mais si aux urgences ils ne l'ont pas fait c'est qu'il y avait une raison (rappel: je fais confiance à 200% à la médecine). Donc qu'elle attende aujourd'hui ou demain ça ne changera pas, elle a bien attendu samedi jusqu'à aujourd'hui ... après les tenir responsable ... bah euh ... ça sert à rien de toute manière ça changera rien au problème, faut juste leur dire qu'ils "comprennent"! Mais bon n'étant pas dans son cas je ne veux pas me mouiller de trop non plus ... malgré que je comprenne que ce soit très stressant!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:41
[quote:7615774697="*Lise*"]Gaëlle : ça se passe bien avec la famille? La BS n'a pas essayé d'ouvrir la chambre de Miniji?[/quote:7615774697] Ça se passe bien, merci! Ils sont arrivés hier soir, repartent ce matin, reviennent Mercredi soir et repartent Dimanche. Peut-être a-t-elle essayé d'ouvrir la chambre mais j'ai tout fermé à clef! Et j'ai caché les échos dans notre chambre à hauteur inaccessible pour elle! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:43
[quote:30c651b156="°° Gaëlle °°"][quote:30c651b156="*Lise*"]Gaëlle : ça se passe bien avec la famille? La BS n'a pas essayé d'ouvrir la chambre de Miniji?[/quote:30c651b156] Ça se passe bien, merci! Ils sont arrivés hier soir, repartent ce matin, reviennent Mercredi soir et repartent Dimanche. Peut-être a-t-elle essayé d'ouvrir la chambre mais j'ai tout fermé à clef! Et j'ai caché les échos dans notre chambre à hauteur inaccessible pour elle! :D[/quote:30c651b156] Gaëlle ça me fait rire pour ta BS mais je me dis que c'est terrible de devoir faire ça quand même !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:45
Je suis d'accord avec toi gaelle sur le fait que ca fait qq jours maintenant mais tu sais les errreurs ca arrivent aussi mais bon apres c'est un long débat.... qui me tiendra a coeur puisque ca me concerne aussi étant de rh- et ayant eu le meme pb! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:45
bon je vien de tel au gygy et il ma dit que sa sert a rien d aller au urgence car il vont rien faire de plus a part une prise de sang donc il ma dit d aller la faire que je serais mieux chez moi cas l hopital car pour une echo trop tot j ai rendez vous a au labo a 11h45 heureusement c a 2 minute de chez moi mais pour moi je pense qu au bou1 semaine l histoir c termine encore :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:49
[quote:57d52560ac="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]bon je vien de tel au gygy et il ma dit que sa sert a rien d aller au urgence car il vont rien faire de plus a part une prise de sang donc il ma dit d aller la faire que je serais mieux chez moi cas l hopital car pour une echo trop tot j ai rendez vous a au labo a 11h45 heureusement c a 2 minute de chez moi mais pour moi je pense qu au bou1 semaine l histoir c termine encore :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:57d52560ac] Ben non Saby, attend de voir ton doc...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:49
pas de calin dernierement saby? sait on jamais ca peut venir de ca aussi.... enfin j'espere pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.