Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 48)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:56
Kath: ah oui, tu as raison: le 06 Juin c'est bien pour Titi, c'est la date du débarquement! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:57
Chafa je suis désolée pour ton copain, il était jeune pour faire une crise cardiaque...plein de pensées pour sa femme et sa petite fille.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:0ad65f0522="*Lise*"]Jess : pour l'injection je n'y connais rien..... Kat et Isa ont raison, tu devrais appeler ton gyneco pour être sûre.... je pense qu'il vaut mieux la faire "pour rien" que de ne pas la faire et passer à côté de quelque chose... Nani : si tout est prêt alors je te donne l'autorisation d'accoucher :lol: Au fait qui va garder votre louloute quand vous partirez à la mat?[/quote:0ad65f0522] Merci Lise pour l'autorisation si seulement le petit pouvais en tenir compte ! :D C'est mon oncle et ma tante qui habitent a 100m de chez nous qui vont garder Louanne. On peut les appeler a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, ils se tiennent près... m'enfin j'aime pas l'idée de devoir compter sur quelqu'un, donc j'espère accoucher vite pour vite récupérer ma fille.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
coucou les filles emilie pour les bib ma grand mange un bol de lait chocolat des gateaux et maeva et nathan mange 2 bib de 330 ml avec du chocolat et quand il etait petit car je suis passer au lait de vache a 9 mois cet bledine matin et soir au miiel cereal et chocolat ou vanille je changer tout les jour et cet deja des bib de 300 ml bib dodi avec tetine 3 vitesse mais pour qu elle passe bien ilfaut que le lait soit tiede et sa cale tres bien jess le gygy ma pas plus rassurer mais de toute facon on na plus parles des examens de cheri que de moi car il faut quand meme attendre pour une echo, et bizar pour l injection car ma soeur la eu au debut aussi car petite perte de sang appeler gygy gaelle dermiere ligne droite isa bonne marche tu as bien raison avec le beau temps et sa peut que te faire du bien kat nani :hey: :hey: :hey: :hey:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:58
[quote:1b97cc61ff="°° Gaëlle °°"]Kath: ah oui, tu as raison: le 06 Juin c'est bien pour Titi, c'est la date du débarquement! :D[/quote:1b97cc61ff] c'est le cas de le dire il pourra débarquer!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:58
En fait je sais que je vais me faire jeter au telephone car je dois y aller demain matin cette histoire d'injection ça me saoule car je voudrais pas la faire pour rien je sais pas si c'est grave de la faire pour rien
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:01
Jess non c'est pas grave de la faire puisque de toute façon tu l'aura (enfin je pense) mais vaut mieux prévénir que guérir mais bon si tu as RDV demain peut-être que ca peut attendre enfin je sais pas mais a ta place j'appelerai le gygy.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:12
Jess : si tu as rendez-vous demain matin, ça peut peut être attendre demain alors.... De toute façon le sang marron est du vieux sang.... tu ne fais donc pas une hemorragie... tu avais peut être un petit hematome qui se résorbe gentiment Chafa : je suis désolée pour ton ami... 35 ans c'est vraiment jeune!! La vie est vraiment injuste parfois :cop: Nani : c'est cool alors s'il y a quelqu'un tout près de chez vous.... C'est sûr que c'est pas top d'être obligé de compter sur quelqu'un... mais bon, là il n'y a aucune autre solution....... Une de mes copines a accouché en janvier, elle a attendu tellement longtemps avant d'appeler son chéri qu'ils n'ont pas eu le temps de déposer le grand chez la nounou.... du coup elle a accouché toute seule, et son chéri était avec le grand dans la salle d'attente :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:14
Jess: bah moi, zen comme je suis ... j'attendrais mon rdv gygy de demain ... je ne suis pas certaine qu'une journée change quelque chose ... mais bon j'y connais rien alors j'dis ça, j'dis rien! :roll: Nani: le déclenchement à l'italienne, vous avez commencé? Car si tu veux accoucher le 21 il faut s'y mettre ... au grand plaisir de Monsieur! Kath: bah oui c'est le cas de le dire comme tu dis! Moi, comme toi qui ne veut pas accoucher en Mai, je ne veux pas accoucher en Juin: en Juillet ce sera parfait!!! J'ai envi le 10 Juillet ... pas trop tôt: j'aimerais que mon bébé fasse plus de 3Kg!:lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:15
Chafa grosse pensée vers toi Lise oui je crois que un jour de plus ou de moins... je stress assez comme ça Nani bientôt moi je dirai ce week-end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:19
Lise: ah oui ta copine devait être un peu déçue d'accoucher seule! Moi j'aurais 2 fois plus peur toute seule qu'avec mon mari! :? Chafa: ton ami est mort jeune ... gros :cop: et courage!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:20
[quote:afc3e6456d="jess&steph"]En ait aux urgence samedi elle a pas voulu me fait l'injection sous pretexte que je perdait pas beaucoup je suis perdu[/quote:afc3e6456d] Moi Jess j'avais perdu genre deux morceaux de PQ (quand tu t'essuies) et on m'a fait la piqure.... pas au CHu mais on m'a filer l'ordonnance donc la nana est gonflée!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:23
Lise, ah oui là ça craint un peu d'accoucher toute seule ! surtout qu'on sait jamais combien de temps ça peut durer... moi j'ai ma cousine qui a préféré appeler sa mère qui avait 1h de route a faire pour garder son fils plutôt que sa belle mère qui est dans la même ville, résultat elle a failli accoucher chez elle ! Gaëlle, alors justement mon homme flippe un peu et veut attendre la fin de semaine pour tenter le déclenchement à l'italienne... donc entre la ballade avec aurore et le câlins, ça devrait le faire !! chafa, :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:23
[quote:a60a914025="°° Gaëlle °°"]Jess: si tes pertes sont marrons c'est pas bien grave alors (je pense, et j'espère). Rappelle toi j'ai eu la même chose en début de grossesse. les urgences m'ont arrêtées 1 semaine et le lendemain j'au vu gygy qui m'a dit que je pouvais retourner travailler car c'était normal: le col est fragile et ça arrive après rapport ou examen gygy ... ou juste comme ça! (j'ai tout de même profité de ma semaine pour me reposer :oops: ) Nani: roo bah accouches pas le 20, sinon tu ne pourras pas voir la famille Boubou!![/quote:a60a914025] Gaelle en effet ce n'est pas grave si tu es de Rhésus + mais dans le cas de Jess et de moi et kat de mémoire, un rh- developpe des anti corps contre le bébé et donc c'est fausse couche tardive assurée! Moi par précaution je me ferai prescrire l'anti D et j'irai faire l'injection car je ne serais pas tranquille le reste de la grossesse!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:24
les fille je vais au urgence je perte beaucoup de sang :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.