Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 48)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:56
Kath: ah oui, tu as raison: le 06 Juin c'est bien pour Titi, c'est la date du débarquement! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:57
Chafa je suis désolée pour ton copain, il était jeune pour faire une crise cardiaque...plein de pensées pour sa femme et sa petite fille.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:0ad65f0522="*Lise*"]Jess : pour l'injection je n'y connais rien..... Kat et Isa ont raison, tu devrais appeler ton gyneco pour être sûre.... je pense qu'il vaut mieux la faire "pour rien" que de ne pas la faire et passer à côté de quelque chose... Nani : si tout est prêt alors je te donne l'autorisation d'accoucher :lol: Au fait qui va garder votre louloute quand vous partirez à la mat?[/quote:0ad65f0522] Merci Lise pour l'autorisation si seulement le petit pouvais en tenir compte ! :D C'est mon oncle et ma tante qui habitent a 100m de chez nous qui vont garder Louanne. On peut les appeler a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, ils se tiennent près... m'enfin j'aime pas l'idée de devoir compter sur quelqu'un, donc j'espère accoucher vite pour vite récupérer ma fille.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte