Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 46)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:09
Allez zou, mon lit m'appelle! Bonne nuit à toutes!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 23:26
Bonne nuit les filles. Coralie, tu es allée à l'école où? Je vais regarder si je trouve une autre photo où on me voit mieux, mais comme je suis un peu complexée, je m'arrange toujours pour ne pas y être :wink: Lise, tu as raison. le plus difficile, c'est quand on n'a pas de réponse à leur portée. Isa, bon courage, c'est vrai que c'est dur :cop: Colibri :cop: aussi. j'entends mon lit, à demain.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 23:29
Coucou! J'écris un p'tit message avant d'aller faire dodo. Lily: bah ma grossesse se passe bien mais mon placenta était mal placé jusque là: il était resté au dessus du col et donc c'était césa assurée s'il ne bougeait pas car il bloquait le passage du bébé! Mais ma troisième écho (ce soir)m'indique que le placenta est remonté! :yes: Par conter Miniji est mal placé: il s'est mit en diagonale alors il faut qu'il bouge son popotin ... Nani: mon bébé fait 2Kg040 et l'échographe prévoit un bébé de 3Kg300 ... soir 1Kg300 en plus pas seulement 300grammes! :lol: Gros bisous aux autres, je cours rejoindre mon homme car je crois qu'il est colère (car on l'a un peu forcé à faire une brioche pour demain matin) :oops: Je vous écrirais plus amplement à chacune Mercredi quand je serais au calme toute seule chez moi au repos ... j'en rêve déjà!!!! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 23:38
BNSOIR LES FILLES gaelle super pour l echo j espere que bb va vite c placer la tete en bas :wink: :wink: :wink: :wink: lyli j espere QUE TA PRISE DE SANG VA BIEN TE CONFIRMER T TEST +++++++++++ COLIBRI QUE T ARRIVE T IL :?: :?: :?: :?: NANOURETTE SOIGNE TOI BIEN isa j espere que le moral va vite revenir je sait que c pas facile de reste a la maison seul quand ta personne qui vien te voir moi meme avec les enfants je sature grave j ai envie d autre chose et de reprendre une vie sociale mais voila de toute facon meme avec bb je reprendre en avril car j en et vraiment besoin lise pleins de bisous ton loulou moi ma fille a encore la gastrop :twisted: :twisted: :twisted: nanue courage ma belle ton tour va arriver j en suis sur cet quand ton rendez vous gygy :?: :?: :?: bientot je croit nani tu tien jusqua 27 mai comme prevu :lol: :lol: :lol: jess repos jusqua ton prochain rendez vous et pour les perte si c du vieux sang no stress zaza genial l echo au moins tu et rassurer coucou aurore aller peut etre que c mois ci c la bonne :wink: :wink: :wink: coco bisous gueriseur a ta louloutte j espere que la nuit va etre bonne pleins de bisous a toute que j ai oublier :cop: :cop: :cop: :cop: sinon pour repondre et bien je suis de plus en plus fatiguer et toujour mal au bidou mais pas de perte donc j ai tel au gygy et quand je lui et dit que j etait enceinte il a fait quoi :?: :?: :?: :?: et du coup il ma donner rendez vous a 17h car il voulais me parler des resultat de cheri et au rendez vous il ma dit qu on attend encore 15 j avant de faire une echo et prendre du spasfon pour les douleur que cetait normal et apres on na beaucoup parler du resultat de cheri et il c demande encore comment c pu marcher :lol: :lol: :lol: et j ai repondu je vous assure j ai pas changer d homme :lol: :lol: :lol: :lol: car resultat pir que pour le 1eme spermogramme donc il ma dit que si par malchance celui ci tener pas et bien qu il faudra invisager une insinination et que sa serai dans une pma sur bordeau voila mais pour l instant cet pas la peine dans parler qu il voulais juste qu on face le point sur sa et qu il etait tres content pour nous qu il faut y croire bonne soiree a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:24
Coucou! Aujourd'hui je ne suis pas à la bourre mais en avance pour mon dernier jour! :D Lily: je surveillerais tes résultats ce matin ... du travail! Je vous souhaite une bonne journée à toutes! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:29
Saby: allez on croise les doigts pour toi!!! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:54
Coucou les filles Lily je crois que je ne t'ai pas souhaité la "re-bienvenue" parmis nous et surtout félicitation vite vite les resultats de la PDS. Gaëlle aller le dernier jour c'est cool ca. Coco/Lise au mois de juin vos pronos ca ma va très bien :D pas avant Soyez sympa les filles je veut mon bb en juin!!!dons si Nani accouche le 31/05 moi 9 jours plus tard c'est parfait :wink: bon je vais préparer/déjeuner avec ma puce. Bisous a tout le monde
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:04
ptit coucou du matin je suis super HS,donc je vé pas faire de ptites réponse perso car j'ai mm lu que maxence avait semé la pelouse lol :shock: pas trop les yeux en face des trous.. merci lise pour la photo,je suis contente aussi ca nous fait des bons souvenirs..(on a été synchro car elle regarde l'appareil,chose dur a lui faire faire..) gaelle:cool pour le placenta..par contre faut qu'il bouge de la transverse lol (loane m'a fait pareil)sinon cest césa :? juste une tite question ma fille avale ses bibs a une vitesse de fou,elle est a 300 ml depuis une semaine et me redemande encore plus..ce matin 330 et pleure pour continuer a le téter son bibou.. :roll: je peut aller jusqua combien ?faut t'il lui mettre une farine ?si oui,ca passe ds un bib normal par le trou :roll: ? rdv pédiatre vendredi pour ses 1an :lol: vaccins et j'attend ses mensurations de mannequin lol gros pavé pour quelqun qui est fatiguée lol donc je file (courses ce matin :? )
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:08
Bonjour les filles, ALors moi ce matin je suis un peu speed car je dois déposer la voiture au garage a 9h et on vient de se lever! Guigui a bien bu son bib (comme d'hab) et depuis 1 semaine il mange des biscottes avec du beurre en plus des 330 ml de chocolat! Je pense que c'est déjà pas mal comme petit dej! Moi aujourd'hui je vais faire des lessives, repasser, et faire un peu de ménage histoire de m'occuper l'esprit en espérant qu'on ne rechange pas encore le planning de boulot de mon homme car la ..... SATURATION! Kat, tu te leve toujours super tot je trouve! c'est parce que tu dors pas bien ou pour amener Alicia a la créche? GAelle cool que tu soit pas en retard, tu ne courrira pas partout comme ca et ménage toi pour ta derniere journée. Merci Saby pour ton message! Je sais que maman au foyer c'est pas pour moi (enfin je pense!) mais je vais prendre un 80% apres la naissance de la petite pour ne pas travailler les vendredis! car chez nous le mercredi c'est interdit ..... trop de monde déjà! Bon je file prendre mes biscottes et mon traitement! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:12
[quote:0db418a6cc="emiliezolie"]ptit coucou du matin je suis super HS,donc je vé pas faire de ptites réponse perso car j'ai mm lu que maxence avait semé la pelouse lol :shock: pas trop les yeux en face des trous.. merci lise pour la photo,je suis contente aussi ca nous fait des bons souvenirs..(on a été synchro car elle regarde l'appareil,chose dur a lui faire faire..) gaelle:cool pour le placenta..par contre faut qu'il bouge de la transverse lol (loane m'a fait pareil)sinon cest césa :? juste une tite question ma fille avale ses bibs a une vitesse de fou,elle est a 300 ml depuis une semaine et me redemande encore plus..ce matin 330 et pleure pour continuer a le téter son bibou.. :roll: je peut aller jusqua combien ?faut t'il lui mettre une farine ?si oui,ca passe ds un bib normal par le trou :roll: ? rdv pédiatre vendredi pour ses 1an :lol: vaccins et j'attend ses mensurations de mannequin lol gros pavé pour quelqun qui est fatiguée lol donc je file (courses ce matin :? )[/quote:0db418a6cc] Emilie, 330Ml de lait le matin c'est déjà vachement bien.... tente de lui donner un petit biscuit apres peut etre que ca marchera mais bon c'est ce que je ferais avec mon fiston et c'est peut etre pas la bonne solution! Parles en a ton médecin quand tu iras sinon c'est surement qu'elle fait une poussée de croissance pour qu'elle dévore comme ca! Bon je file me manger encore une biscotte et apres je file me préparer et mettre la couche culotte a guigui pour qu'il apprenne la propreté! bisous bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:13
Emilie je pet pas t'aider pour les bibs désolée...Par contre repose toi enfin comme tu peut. Isa bah en faite je dors mal , je me lève pour emmener Alicia à la crèche et c'est la semaine oou David commence a 8H donc il se lève à 6h45 et du coup je suis réveillé mais la semaine prochaie le réveil sonneras a 8h donc si Alicia se reveille pas avant se sera dodo jusqu'a 8h ou au moins si je dors pas je resterai au lit jusqu'a 8h. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:25
Coucou les filles! Saby : je croise les doigts pour vous!!! Emilie : pour les bibs tu peux ajouter des céréales que tu trouves dans les rayons bébé, à un an tu peux lui en donne facilement, ça la calera! Et tu peux aussi lui donner un biscuit après le biberon.... Elle dévore dis donc ta poulette! Maxence boit à peine les 300 ml que je lui fais, il en reste toujours un peu au fond :lol: Isa, Kat : bonne journée à la maison!! Gaëlle : dernier jour!!!! Bon courage!!! Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:37
Roo ... bah je me rend copte que j'ai lu en diagonale depuis hier et je commence déjà à être pommée! Ce midi je vais essayer de lire mon retard! Sinon, mon chef vient de partir et c'est fini, je ne le vois plus jusqu'à Septembre! Il a été tout gentil, m'a souhaité bonne continuation, m'a dit de le tenir au courant des évènements à venir, que si j'avais une liste de naissance fallait que je lui donne ... roo ça fait tout bizarre ... Miniji va arriver je vais finir par pleurer moi ... suis émotive avec mes hormones! :oops: J'vous jure, ce midi j'fais pas du perso, je fais ça depuis 2 jours et ça doit vous souler! :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:45
Gaelle sympa la réaction de ton chef pour la liste de naissance! c'est rare je pense que les chefs fassent ca! Apres il peut le dire mais ne rien faire! Bon nous on est pret pour aller au garage! Ce qui est chiant c'est que j'y vais a 9h pour déposer la voiture, je rentre a la maison a pied avec Guigui pour repartir 20 minutes apres le déposer chez sa tata qui habite a 200 m du garage! Remarquez ca me fera marcher car hier ... j'ai pas mal grignotter! Sinon ca va mieux, hier soir j'ai eu une discution avec mon mari sur le fait que je me faisais chier etc... il m'a répondu au début c'est pas de ma faute si je bosse et toi tu ne peux plus! alors j'ai pensé que la discution aller partir en vrille et non... je lui ai dit que le manque de visite et d'ami me peser! J'ai parlé de ce que tu m'as dit Nani hier sur docti et je lui ai dit que j'irai surement voir ce que j'trouve! Sinon je lui ai parlé aussi que lorsque Guigui ira a l'école je m'ennuierais surement moins car j'aurais la petite et que je pourrais papoter avec les mamans de ses copains et copines! bon désolé je raconte ma life mdr et je suis sure qu'on s'en fou hein :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:16
Arf ... j'suis dégoutée ... mon chef vient de m'appeler il était parti pour la journée mais son programme a changé: il fait demi tour et revient au bureau! Moi qui voulait être tranquille c'est raté! :evil: :mdr: En fait il vient d'arriver et il vient de repartir ... j'ai rien compris! :mdr: Normal ... j'ai beosin de repos! :lol: Isa: au fait: la marche c'set bon quand on est enceinte!!! C'est ma SF qui me l'a dit: au moins 30 min. de marche par jour! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.