Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 45)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:09
Coucou les filles, Alors j'ai passé mon apres midi a "courrir" apres les impots, les courses, le labo pour la prise de sang et l'analyse d'urine.... et j'ai passé une fin d'apres pas terrible! Marre du taf de mon mari et du mien (meme employeur lol)! Sinon super gaelle pour le VB! tu verras ca "devrais etre bien" je le met entre parenthese car c'est l'inconnu pour moi aussi! Nani, merci pour tout a l'heure ca fait du bien de papoter quelques minutes! Kat merci pour ton écoute aussi... (ca fait genre je me plaind non stop mdrr) Mais bon ral le bol d'etre seule a la maison et de voir personne dans la journée! Bisous a demain je pense que j'irai mieux (enfin j'espere!)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:10
Re-moi! c'est reparti pour mon pavé :? [b:68b3520d4e]Gaëlle[/b:68b3520d4e]: trop cool pour la voie basse! mais dis-moi, tout en travers...c'est une position de mec ça (mon loulou m'avait fait pareil) allez, avoue! [b:68b3520d4e]Lise[/b:68b3520d4e]: de gros bisous guérisseurs à Maxence :cop: tout à l'heure mon loulou a vu la photo de Maxence et il lui a fait un grand coucou de la main en disant "coucou Patence" :lol: c'est pas encore ça mais le coeur y est vraiment hein :lol: [b:68b3520d4e]Alf[/b:68b3520d4e]: humm tu as tondu tout le week-end :? :wink: pas d'averse, pas d'excuse? lol :lol: [b:68b3520d4e]Coco[/b:68b3520d4e]: j'adore ton avatar! [b:68b3520d4e]Manue[/b:68b3520d4e]: allez, on ne se décourage pas, je sais que ce n'est pas facile mais il faut garder le moral :cop: [b:68b3520d4e]Jess[/b:68b3520d4e]: repose toi bien surtout :cop: [b:68b3520d4e]Saby[/b:68b3520d4e]: comment ça va? [b:68b3520d4e]Emilie[/b:68b3520d4e]: wahou! 1 an déjà :shock: ça passe trop vite c'est clair! [b:68b3520d4e]Nani[/b:68b3520d4e]: J-18! courage, tu tiens le bon bout! mes pronostics: c'est pour [color=red:68b3520d4e]jeudi matin [/color:68b3520d4e]:wink: [b:68b3520d4e]Nanourette[/b:68b3520d4e], [b:68b3520d4e]Cecelia[/b:68b3520d4e]: coucou! [b:68b3520d4e]Lily[/b:68b3520d4e]: effectivement 3 tests positifs ne peuvent présager que du bonheur! :wink: FELICITATIONS!! :youpi: (et je suis contente de te revoir parmi nous :cop: ) bon il me semble que j'avais écrit plus que ça tout à l'heure mais j'ai une cervelle de poisson rouge ce soir :oops: gros bisous à toutes (et tous :wink: ) à plus tard
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:11
j'ai fait ma pds finalement ce soir, j'aurai le résultat demain, mais comme m'a dit le docteur, c'est sur que je suis enceinte.... ^^ je hurlerai de joie demain qd j'aurai le résultat. J'ai juste un jour de retard mais j'avais comme un pressentiment ce matin.. Binome de moi, qu'est ce qui se passe avec petit bout??? il est mal placé, tu as eu des soucis durant ta grossesse? je suis tellement larguée..mais je vois que beaucoup attendent un heureux évènement aussi...^^ je n'ose pas demander ce qui t'arrive Colibri....mais j'espère que ça va aller..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:23
Bonjour les filles Lily félicitation pour colibri elle a fait une fausse couche il y a peu donc c'est un peu difficile pour elle :roll: maxi déconne pas on a rendez vous ensemble jeudi aprem avec nani :roll: Gaëlle génial pour le placenta et vive la vb

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:28
ooooooooooooo je comprends...je suis tellement désolée .... Par contre je crois que je dois te feliciter aussi boubounou? tu es enceinte depuis peu aussi si j'en crois ta bannière?? ^^
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:33
Ben non Lily pas de bonne nouvelle pour moi ma bannière veut dire qu'on essai de faire bb2 depuis plus de 8 mois j'ai un syndrome léger d'hyperandrogenie :cry:

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:36
oooooooooooo décidément...je suis nulle, excuse moi...j'arrive avec mes grands sabots et schboum...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:41
C'est pas grave va je ne t'en veut pas moi j'attends mes rrr qui ne veulent pas arriver ( je dois etre a j37) pour faire une écho pour savoir si j'ai des microkyste et après bilan hormonal pour ttt hormonal stimulation ovarienne

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:01
re, juste avant d'aller voir déco ! Nath, ben oui j'ai rdv jeudi aprem avec Aurore ! Mais Aurore t'imagine, tu pourrais venir me voir a la mater et faire des photos de Luis en avant première pour les copines pipelettes !! comme ça je pourrais te refiler toutes mes hormones de grossesse !!!! Lily, ben oui ma pauvre, pas simple de s'y retrouver, peut être que le recap pourra t'aider... Vivement demain pour tes résultats !! Isa, de rien, c'est vrai que ça fait du bien de papoter 5 mins après cette longue journée de solitude... :wink: Bon aller je file, bonne soirée a tout le monde ! Bisous !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:12
Bonsoir, Désolée j'ai juste survolé. Nath : merci pour mon avatar. Nani : J-18 oh lala la créatrice de ce post va bientot nous présenter son petit bébé... j'ai hate. Est ce que tu te sens plus prête que les jours précédents? Manue : on te voit pas bien sur l'avatar. (ca me pertube car tu ressembles à une fille qui était au lycée avec moi :wink: ) Lily : félicitations comme disait Nani le récap te donneras des infos sur celles qui sont en attente de +++ et celles qui ont leur +++. Gaelle : super pour l'écho..... plus que demain et fini le travail et INTERDICTION D'Y RETOURNER..... sinon je viens chez toi tu vas voir de quel bois je me chauffe :wink: Zaza : super pour le RDV gygy. :wink: Lise, Jess, Saby : comment ça va les miss? Aurore : toujours aussi sympa la Bretagne? Sinon chez nous (oui j'ai envie de parler de moi :wink: ) ça va à part Emma qui était vannée aujourd'hui. Elle a fait une sieste de 3 heures chez nounou. Elle s'est presque endormie sur le chemin du retour. Elle a dormi 1h30 avant le bain et le repas. Après dodo 39 de fièvre..... donc advil là elle dort de nouveau j'espère que ça va aller.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:39
Coucou les filles! Coralie : bisous à Emma!!! J'espère que c'est juste une fièvre passagère!!! Ca va toi? Pas trop dure la reprise? Manue : dur dur les questions de ton petit bonhomme!!! Dans 4 jours tu vois le médecin.... j'espère qu'il va te donner le feu vert!! Dès que tu pourras reprendre les essais tu te sentiras un peu plus légère! Gaëlle, Alf : super pour l'echo! Bonne nouvelle que le placenta soit remonté! Par contre Miniji il faut faire une petite galipette dans le ventre de maman! Si tu restes comme ça tu vas avoir du mal à trouver la sortie! Isa : allez, tu es à la maison pour la bonne cause!! Tu veux pas faire un peu de jardin, bouquiner..... ? Jess : merci pour les nouvelles de Zaza!! Et toi ça va? Nani : tu t'es plantée dans tes calculs pour Miniji! Il fait 2kg040 et fera vers 3kg300... ça fait 1kg300 et pas 300 g :lol: Ton bonhomme t'aspire tous tes neurones, il est temps que tu accouches!! J-18? Punaise c'est passé trop vite! Il va falloir qu'on lance les paris sur les dates d'accouchement (toi + Kat!) Nath : Gros bisous à Florian!!! Patence est au lit.... je lui ferai les bisous demains! Sam : plein de bisous pour ton moral!!! Ton gyneco ne veux pas te donner quelque chose pour déclencher des vraies règles, que tu repartes sur de bonnes bases? Nanourette : soignes toi bien! Lily : eh oui, beaucoup de choses se sont passées pendant ton absence... Le premier bébé est né (celui de Noun44 Noémie)... on attends avec impatience que Naniloulou et Kat accouchent.... Certaines d'entre nous on fait des fausses couches (un peu trop d'ailleurs), certaines en ont même fait plusieurs... Mais pour la plupart fort heureusement tout se passe très bien!! Emilie : sur les photos FB vous êtes tous mimis tous les 3! Saby : toujours mal au ventre ou c'est passé? Aurore : les vacances se passent toujours bien? Bon j'ai emmené Max chez le pédiatre... il a donc bien une otite à chaque oreille... on change d'antibios pour un truc plus fort....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:44
Lise : ça va merci et toi? J'envoie pleins de bisous guérisseur à Maxence. Pronostics, je dis : - Nani : le 24 mai - Kat : début juin.... disons le 5.06
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:47
[quote:37fbfd7ec8="**Coco et Emma**"]Lise : ça va merci et toi? J'envoie pleins de bisous guérisseur à Maxence. Pronostics, je dis : - Nani : le 24 mai - Kat : début juin.... disons le 5.06[/quote:37fbfd7ec8] Ca va! Un peu crevée.... Ce soir j'ai arrosé le gazon que Vincent a semé ce week end... 3/4 d'heure dehors, ça m'a fait un bien fou!! Surtout d'être tranquille sans Maxence :lol: Je ne sais pas trop pour les filles..... Je dirais Kat le 14 juin (c'est mon anniv :lol: ) et Nani le 31 mai...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:54
[quote:0bea951ee2="*Lise*"][quote:0bea951ee2="**Coco et Emma**"]Lise : ça va merci et toi? J'envoie pleins de bisous guérisseur à Maxence. Pronostics, je dis : - Nani : le 24 mai - Kat : début juin.... disons le 5.06[/quote:0bea951ee2] Ca va! Un peu crevée.... Ce soir j'ai arrosé le gazon que Vincent a semé ce week end... 3/4 d'heure dehors, ça m'a fait un bien fou!! Surtout d'être tranquille sans Maxence :lol: Je ne sais pas trop pour les filles..... Je dirais Kat le 14 juin (c'est mon anniv :lol: ) et Nani le 31 mai...[/quote:0bea951ee2] C'est vrai que c'est agréable de prendre l'air et de souffler sans les loulous même si on les adore. le 31.05 c'est une bonne date : RDV gygy pour Lise, Echo pour moi et pourquoi pas 3 bébés : Nani, Kat et Chafa.... aller soyons fous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:03
Ah oui, Chafa approche aussi à grands pas de la fin!!!! 31 mai, très bonne date!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.